Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #77 | Jay White vs. Jordan Devlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #6
Single Match
Jay White vs. Jordan Devlin

W3 Live #77 | Jay White vs. Jordan Devlin 191016115310548582

Deadline (RP, Books) : Dimanche 27 Octobre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)



Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin

The first step to become a reference it's to start with a victory
Fighting for an entire country

En ce jour d'octobre, glacial et à la fois chaud dans le cœur de notre héros dont on suit les aventures depuis maintenant bien longtemps, là, assis sur un petit monceau de pierre qui trône bien au-dessus de tous les êtres humains ou animaux qui peuvent se trouver en contrebas. Il observe, analyse, définit et surtout réfléchis à la manière dont vont les choses dans ce bas monde, sur cette basse terre. C'est alors que la caméra fait un petit tour, passe derrière lui avant de revenir sur le côté.


Jordan Devlin | J'ignore ce que cela fait que de dominer son petit monde, ce que cela fait d'être au sommet de la montagne et de voir le regard de ses protégés plein d'espoir vis à vis de vous et de ce que vous êtes et qui attendent le moindre de vos mouvements pour l'applaudir ou pour les plus téméraires pour vous supporter jusqu'à l’exécution de chacun d'entre eux. Je n'ai aucune idée de ce que ça fait que d'être le Roi, celui que tout le monde attend et que tout le monde espère désespérément. Alors.. je suis venu ici, ici sur la plus haute montagne accessible dans le Delaware, pour avoir cette impression. Cette impression que le monde vous regarde, qu'il vous attend, qu'il vous prend pour le messie absolu et que vous êtes l'héritage de quelque chose, quelque chose de très grand et de bien plus important que ce que vous aviez l'impression d'être.. et je comprends mieux le sentiment de Jay White, ce sentiment de puissance absolue qui l'aide semaine après semaine à river les épaules de ses adversaires alors qu'on pense que c'est celui qui le fera tomber. Alors je comprends pourquoi, Jay White, tu penses pouvoir tenir tête à Jon Moxley et à sa bande d'o.V.e, pourquoi tu penses être plus fort que lui et pourquoi tu penses pouvoir faire tomber du trône le Roi qui y siège.

Il bouge légèrement, souriant, effaçant celui-ci comme s'il s'agissait d'une simple marque sur un tableau blanc en pensant sa main sur ses lèvres et il continue de réciter sa douce poésie acerbe.

Jordan Devlin | Mais tout cela, cela ressemble plus à une impression qu'à une réalité, tu oublies presque que souvent quand on est sur une corniche, il n'y a rien sous nos pieds et que celle-ci peut s'effriter et s'effondrer plus vide qu'on ne le croit. C'est simple en réalité, il suffit simplement de taper au bon endroit et tout s'écroule : les fidèles, le nouveau messie, l'espoir qui vient avec lui. Et c'est ce qui va sûrement se passer parce qu'aussi fringuant soit tu et autant d'espoir es-tu de pouvoir river les épaules de Jon Moxley, tu t'es lancé dans une quête bien trop grande pour toi et je vais te rappeler pourquoi en te rivant moi-même les épaules au prochain PPV. Parce que Jay.. comme Icare lorsque l'on s'imagine, que l'on fantasme quelques belles choses et qu'on s'imagine pouvoir les toucher du bout des doigts bien souvent.. celle-ci nous les brûle comme un rappel à la réalité et tout s'écroule : c'est comme ça que la vie fonctionne. Alors, je ne vais guère te laisser languir plus dans ce bel état du Delaware et en te rivant les épaules demain je vais te rendre le fier service de briser la corniche sous tes pieds pour que tu arrives en tant qu'homme simple en face du Roi et que tu essayes de le battre à la loyal, comme un véritable lutteur.

Laissant paraître ces derniers mots hors de sa bouche, l'irlandais pris soin de pousser du bout des doigts un petit caillou qui était au bord de la corniche.

Jordan Devlin | Tu verras, la chute parait violente et sérieuse mais en réalité elle ne nous ramène qu'à notre état primaire, elle nous remet dans le droit chemin et elle te remettra dans le droit chemin comme elle m'a remis moi dans le droit chemin. J'ai retrouvé les valeurs de mes premières heures et toi, si tu en as eu un jour, tu les retrouveras aussi. Quand aux autres, ceux de ton armée, ceux qui t'adulent, qui te voient comme leur messie absolu comme si tu étais celui qui les aidera à s'élever d'une façon ou d'une autre, ils apprendront à voir qu'aucun homme sur cette terre n'est supérieur à un autre et qu'un jour ou l'autre les messies chutent toujours désuétude quand leurs disciples se rendent comptes de ce qu'ils sont vraiment et de ce que ce qu'ils prônent n'est pas à la hauteur de ce qu'ils offrent à leurs disciples. En d'autres termes, un jour ou l'autre, messie ou pas messie, les gens se rendront compte que tu n'es qu'une fraude de plus dans un océan et que ceux qui te portent, qui te soutiennent et qui te montrent au monde finiront par être ceux qui te pousseront, qui te pousseront au fond du trou et dans les abîmes de notre business.


Tandis que l'on imagine bien la scène, on voit la suite, le regard de Devlin devenir plus sombre et plus sérieux alors qu'il semble aborder un autre sujet bien plus important.

Jordan Devlin | Je pense que tu n'es pas fou Jay, je pense que tu sais qu'un jour ou l'autre, c'est ce qui arrivera. Combien de clans, combien d'équipes se sont terminés sur une trahison. Sur celui qui était soumis qui relève la tête et qui passe celui qui le soumet à travers une fenêtre, à travers une barrière de sécurité. C'est quelque chose qui arrivera et auquel tu dois t'attendre d'une manière ou d'une autre. C'est une réalité absolu, une réalité fade et sans saveur que tu vas devoir apprendre à gérer et accepter avec un sourire en coin un jour ou l'autre.

On voit Jordan hausser les épaules alors que la caméra continue de le filmer de profil.

Jordan Devlin | Alors avec toutes mes recommandations, souviens toi, Jay, qu'il vaux mieux tomber maintenant que quand on est réellement au sommet.. so.. Bullet Club.. be ready to listen to the Ireland's Call.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #77 | Jay White vs. Jordan Devlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #70 | Jordan Devlin vs. The Rock
» W3 Live #64 | BUSHI vs. Jordan Devlin
» W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne
» W3 Live #62 | Jordan Devlin vs. Roman Reigns
» W3 Live #63 | Jordan Devlin vs. Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-