Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #1
Single Match
Jordan Devlin vs. Pete Dunne

W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne 191008084354665026

Deadline (RP, Books) : Dimanche 13 Octobre 2019
18H00 (Québec) - 00H00 (France)



Bonne chance tout le monde. Nananan
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
FRIENDSHIP OVER.


Amis ou ennemis ? Alliance ou trahison ? Lors du dernier W3 Live, l'équipe de Jordan Devlin et Pete Dunne ont perdu pour leur premier match ensemble contre Velveteen Dream ett Shelton Benjamin. Cette défaite, causée par Pete Dunne n'a pas plu à Jordan Devlin, ce qui explique leur match de cette semaine. Qu'est ce que les deux hommes ont à se dire ? On retrouve le Bruiserweight, Pete Dunne, dans son endroit habituel : la salle est sombre, l'ambiance est pesante, rien ne se passe ...

W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne Dunne_42

PETE DUNNE | Jordan Devlin. L'homme sur qui j'ai tout misé, celui a qui j'ai fait confiance, celui a qui j'ai tout donné … Après 5 mois d'alliance, 5 mois dans lesquels j'ai laissé ma place à son profit, pour qu'il brille autant que j'ai brillé, voilà qu'une défaite, une seule, lui fait péter les plombs. Mauvais perdant, voilà ce que tu es, Jordan. Tu ne supportes pas la défaite parce que tu penses tout faire, tu penses être le meilleur, mais il n'en est rien. Tu es loin d'être le meilleur, parce que tu as eu besoin de moi pour arriver là où tu en es aujourd'hui. Avant que je sois arrivé, avant que je te soutienne, tu étais le bouche trou de tout le monde. Celui sur qui il était facile de se moquer, parce que tout le monde savait que tu étais inexpérimenté. Je ne me suis pas moqué quand tu as dû embrasser le cul de Karl Anderson après une cuisante défaite, non, je suis venu t'aider. Même lors de mon absence, j'étais là. Même pendant ce temps, je te disais que le plan était parfait, qu'il n'y avait aucune faille … et pourtant, une défaite t'as rendu fou. Une défaite t'as mis dans l'incompréhension. Laisse moi te dire un truc, mon ami. Des défaites, j'en ai eu énormément. J'ai perdu contre Seth Rollins pour le championnat Intercontinental alors que j'étais sûr de gagner. J'ai perdu contre Kevin Owens dans le plus grand match de ma vie. Je n'ai pas abandonné, toujours je me suis réinventé. Toujours j'ai pris conscience de mes erreurs et je suis allé de l'avant. Ça, c'est l'expérience.  

PETE DUNNE | J'ai vu en toi quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Tu avais ce potentiel, ce truc en plus qui te distinguait des autres, mais tout seul, tu n'arrivais pas à le sortir. Tout seul, Jordan, tu es inutile. Tu n'es que l'irlandais qui veut se battre tout le temps, sans jamais pourtant aller au bout. Ton problème, Jordan, c'est que tu as besoin de moi. Je suis celui qui a fait décoller ta carrière pour de bon en te donnant ce titre Intercontinental, parce que sans moi, jamais tu n'aurais remporté le titre. Tu as tout eu sur un plateau d'argent grâce à moi, et tu n'as même pas été capable de garder ce titre sans que je sois là. A ta première défense, tu l'as perdu, parce que je suis essentiel pour toi, Jordan. Tu vois, tu as voulu faire le dur en voulant défendre ton titre chaque semaine, tu pensais prouver au monde entier que tu étais un champion combatif, et à la première occasion tu as prouvé le contraire. Le succès ne se résume pas au ratio de victoire ou de défaite, il se résume plutôt en l'impact que tu as sur le public, sur la fédération entière. Toi, visiblement, tu n'as pas compris ce concept. Tu n'as eu aucun impact sur le public, et encore moins sur la fédération. Tu as été un champion de transition pendant l'été, c'est tout.

Pete Dunne prend une pause. Derrière lui se trouve une photo de Jordan Devlin et lui, juste avant leur match de la semaine dernière. Il la prend, et la regarde de très près.

W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne Dunne_44

PETE DUNNE | Ceci est probablement la pire erreur de ma carrière. M'allier avec toi n'étais pas une bonne chose. Je me suis rabaissé à m'allier avec quelqu'un alors que j'ai toujours marché seul. Le passé a prouvé que lorsque je m'allie, je perds ma vraie nature. Quand on voit que j'ai mis à terre Brock Lesnar, que j'ai fini la carrière de Kevin Owens, quand j'ai poussé Randy Orton dans les escaliers pour me faire une place au sommet, et qu'ensuite je m'allie à toi ? Qu'est ce qu'il m'a prit ? La réponse est simple. Je voulais t'utiliser, Jordan. Je pensais qu'en m'alliant avec toi, j'allais monter au sommet, parce que j'avais confiance en toi. Je t'ai toujours vu comme quelqu'un qui était capable de choses, mais après tant de temps passé avec toi, je me rends compte que j'avais faux sur toute la ligne. Je n'ai besoin de personne pour aller au sommet. J'ai remporté mon United Kingdom Championship sans l'appui de n'importe qui, parce que j'étais moi même. Il est grand temps pour moi de redevenir celui que j'étais. Le vrai Pete Dunne. Ça, cette photo, représente le passé. J'ai eu besoin que d'un match pour comprendre que tu n'étais pas digne de moi. Oui, Jordan, tu n'es pas digne de moi. Tu n'es pas digne de mon soutien, de mon aide, de mon prestige, parce que tu es quelqu'un de pathétique, qui ne pense qu'à lui.

PETE DUNNE | Oui, ce match, je l'ai perdu. J'ai pris le tombé de Velveteen Dream et Shelton Benjamin, les deux en même temps sur moi, parce que tu n'as pas été capable de venir m'aider. Pourtant, l'amitié, c'est ça, Jordan. Aider son partenaire, peu importe les circonstances. Tu te plains de moi, de ce moment, mais remet toi en question aussi. Un match par équipe, ça se gagne à deux, ça se perds à deux, point barre. Tu n'as même pas été capable de comprendre cette logique basique. Tu as perdu tout autant que j'ai perdu, Jordan, et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as pas été là pour moi. Tu ne m'as pas rendu la pareille, tu n'as pas honoré ton devoir de partenaire, et tout ceci aurait pu me ridiculiser. Mais me voilà debout, consterné par ta réaction enfantine. Tu veux toujours tout avoir sur le champs parce que tu ne t'es jamais réellement battu pour obtenir ce que tu voulais. J'ai toujours été là, comme un vrai ami, mais malheureusement, tu ne reconnais pas ces valeurs de l'amitié. J'ai bâti ta carrière toute entière, sur ce titre Intercontinental que tu voulais tant après avoir misérablement échoué au titre mondial, et tu n'as pas été foutu de le défendre. Tu es pathétique, Jordan.

Le Bruiserweight sort de sa poche un briquet, et brûle la photo de Jordan et lui. La salle est éclairée par quelques bougies situées derrière lui.

W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne Dunne_43

PETE DUNNE | Tu viens de me relâcher d'un poids, tu viens de relâcher l'animal qui est en moi, tu viens de relacher le vrai Bruiserweight. Tu as cru que tu étais un Bruiserweight, mais Jordan, ce titre ne s'obtient pas facilement. Il faut se battre pour l'obtenir, il ne faut pas être un misérable lâche égoïste, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Il faut savoir gagner des matchs sans aide extérieure, il faut être une personne digne, une personne de confiance, et surtout, surtout, il faut avoir une âme de champion. Il faut aimer le titre qu'on porte plus que tout au monde. En me battant en tant que United Kingdom Champion, je me suis battu pour tous les membres du Royaume Uni, j'ai essayé de rendre mon peuple fier, et tu fais parti de ce peuple. Tu fais parti des gens que j'ai dominé pendant plus de 180 jours. Quand tu étais champion Intercontinental, a qui faisait tu honneur ? A personne. Toutes les victoires que tu obtenais, j'étais là, je t'aidais, je te les donnais. Tu n'as pas été capable de t'émanciper quand tu en étais le plus capable, pendant que tu étais champion. Pourtant, tu n'as rien fait, et tu voulais toujours de mon aide. Maintenant que je suis plus là, que vas-tu devenir ? J'ai la réponse, Jordan. Tu vas retourner là où tu étais avant, tu perdras encore énormément de matchs parce que personne sera là pour avoir ton dos, personne. Qui sait, peut être qu'après avoir failli embrasser le cul de Karl Anderson, t'embrasseras celui de Mike Kanellis ? Ou peut être qu'après avoir embrassé le mien plusieurs fois en me faisant des éloges, en sollicitant toujours mon aide, tu te rendras compte que ce n'est pas comme ça que ça marche ici ? You can kiss my ass, Jordan

PETE DUNNE | Parle autant que tu veux, tu peux dire tout ce que tu voudras sur moi. Tu trouveras toujours quelque chose à dire, parce que tu ne fais que parler, tout le temps. Jamais tu ne trouveras cette petite chose qui me fera tomber. J'ai résisté à des choses que personne d'autre n'aurait pu résister. Tu ne me feras pas tomber, Jordan. Ce match entre nous prouvera que je suis toujours au top, malgré mes récentes défaites. Ce match prouvera surtout que je n'ai pas besoin de ton aide, et que tu as besoin de la mienne. Tu viens de tout foutre en l'air pour ton égo, pour essayer de sauver ta carrière, mais mon cher Jordan, tout est fini. Je suis prêt à montrer le vrai Bruiserweight, celui qui a détruit tout le monde sur son passage fût un temps, et je suis prêt à reprendre ce rôle. Tu es ma première victime sur une longue liste, Jordan. En me trahissant, tu as perdu ma confiance. C'est l'heure des répercussions. Tic … toc … tic … toc … The time has come. Please welcome the Bruiserweight.

Sur ces mots, le Bruiserweight se lève, et quitte la salle. Son amitié avec Jordan Devlin semble être finie. Tout commençait bien, pourtant. Comme quoi, être ami avec Pete Dunne, c'est jamais bon. A demain, pour W3 Live 76 et ce match entre Pete Dunne et Jordan Devlin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin

The first step to become a reference it's to start with a victory
Fighting for an entire country

Quelque part dans ce vaste monde, une caméra s'allume, plongée dans l'obscurité, presque perdue dans celle-ci. Lorsque tout d'un coup un flash apparait, comme une lumière qui vient vous rappeler un souvenir, bon ou mauvais. Un deuxième retentit et le son commence à venir à celle-ci, le son des commentaires de Michael Cole et de Corey Graves.. enfin le troisième a lieu, un troisième brûlant presque les yeux et on voit de l'extérieur du ring Shelton Benjamin porter son Paydirt sur Pete Dunne et les coups qui retentissent font trembler la caméra : 1 ! 2 ! 3 ! La caméra arrête de trembler et elle tourne le dos au ring..


Jordan Devlin | This time we take everything... Ce sont de beaux mots.. Pete.

L'image se rallume et d'hauteur on observe Jordan Devlin, seul, sur le trône que l'on a pu apercevoir la semaine dernière, une plume blanche à la main et l'autre pour soutenir sa tête tandis qu'il contemple la pureté de blanche plume.

Jordan Devlin | This time I take everything.. sont d'encore plus beaux mots.

Devlin se relève, droit comme un I, il observe la plume dans sa main tandis qu'un sourire vient s'afficher à son visage.

Jordan Devlin | La semaine dernière j'ai vu qu'on ne pouvait pas tout avoir, pas tous les deux. La semaine dernière j'ai vu qu'il y avait une limite. Une barrière infranchissable, quelque chose qui nous différencie tous les deux au-delà de l'amitié, quelque chose qui nous sépare, quelque chose d'important : le talent. La semaine dernière j'ai vu que tes limites étaient bien plus grandes que les miennes. J'ai vu que j'étais meilleur que cela, que j'étais meilleur que toi et que là où tu t'arrêtais à échouer face à des superstars d'un niveau moindre, moi je pouvais aller plus loin, aller chercher plus grand. Je ne sais pas où est passé le Bruiserweight mais je sais où est l'Irish Ace, il est là, il est en moi, c'est moi. Et je ne le laisserais guère se faire battre par quelqu'un qui échoue à défier des superstars qui ne font que des ouvertures de shows et de PPV depuis des mois et des mois. Je ne suis pas toi, je ne me limiterais pas à ça, je veux plus, je veux TOUJOURS plus que cela, je veux une ceinture, je veux une mallette, je veux être le visage de cette compagnie et je veux briller pour montrer au monde mes valeurs et ce que je vaux. Toi ? Qu'est-ce que tu veux, Pete ? Est-ce que tu veux un titre ? Est-ce que tu veux de la reconnaissance ? Est-ce que tu veux être le meilleur ? ça je n'en sais rien, je ne sais plus, je ne reconnais pas le Bruiserweight, je ne vois qu'un homme qui s'est affaiblis là où il aurait dû enchaîner les victoires, semaines après semaines et mois après mois..

Devlin fait une pause, on le voit faire quelque pas pour descendre les marches tandis que la brise vient chahuter la plume qu'il a dans les mains et qui essaye de s'enfuir comme elle le peut.

Jordan Devlin | Je ne vois qu'un homme qui ne vit plus pour être au sommet de la chaîne alimentaire mais pour avoir simplement le droit d'en faire partie. Tellement prêt à en faire partie qu'il est prêt à s'accrocher à un autre pour essayer de se maintenir dans cette chaîne et continuer à exister, le fait est que quand celui-ci se rend compte du subterfuge, nous savons tous les deux ce qu'il va se faire passer. Tu vas te faire annihiler de cette chaîne alimentaire et que feras-tu quand je t'aurais retiré de celle-ci ? Tu fuiras ? Tu retourneras encore une fois à la NJPW ? Ou tu reviendras en t'accrochant encore une fois à un autre pour essayer d'exister ? Où est passé le Bruiserweight que j'ai vu pendant si longtemps à la W3, où est passé mon équipier, où est passé l'homme pour qui j'avais de la reconnaissance, l'homme en qui je voyais un des pionniers de la présence du catch anglais au sein de la W3 ? Où est l'homme qui a fait le Main-Event de Modern Warfare ? Où est l'homme qui a gagné le Final Battle et qui portait fièrement sa ceinture US en disant qu'il allait botter le cul de Kevin Owens ? Où est simplement Pete Dunne, mon frère ?

Un léger soupir se fait entendre et on voit Jordan Devlin ouvrir sa main et laisser la plume blanche s'envoler par l'ouverture et partir suivre les courants du vent.


Jordan Devlin | I guess.. it's the time to fly by my own.. J'ai tellement mieux à espérer de cette compagnie que de devoir te porter, de devoir te donner de l'exposition Pete. Je t'ai offert toute la gloire que j'ai pu avoir, je t'ai même fait profiter de ma ceinture, je t'ai même offert d'une certaine manière une chance en m'absentant au titre intercontinental.. et tu as échoué. Si tu penses que je n'ai rien perdu de plus que cette ceinture alors tu te trompes, j'ai perdu un ami et j'ai perdu un combattant. J'ai perdu quelqu'un que j'estimais beaucoup et qui comme moi c'est perdu et a perdu sa personnalité à force de vouloir toujours chercher à être au sommet de l'affiche, la différence c'est que moi j'ai su voir la lumière et j'ai su me secouer, reprendre ma carrière et mon destin en main. Et tout ça.. tout ça après une défaite.. alors peut-être que cette semaine si je te rive les épaules et que tu entends le compte de trois, peut-être que tu en feras de même, peut-être que tu comprendras ce que tu as oublié d'être et ce que je voyais en toi pendant si longtemps, mon ami. Mais en attendant, en attendant je ne vois que quelqu'un qui n'est plus que l'ombre de lui-même..

On voit au loin la plume continuer de flotter tandis que Devlin se retourne et s'approche du trône, passant sa main sur le rebord de celui-ci comme avec un léger regret de ne plus être que tout seul à pouvoir y toucher.

Jordan Devlin | Le Pete Dunne que j'ai connu, il n'aurait fait qu'une bouchée de Seth Rollins, il aurait pris cette ceinture intercontinental et il l'aurait porté, il aurait continué ce que je souhaitais en faire.. ce que nous souhaitions en faire plutôt : la plus grande ceinture de cette compagnie.. à la place ? Tu n'en as rien fais, tu as échoué, lamentablement échoué et maintenant tu t'en prends à la main qui t'a aidé à te relever quand ta carrière semblait arriver à une impasse et que tu n'avais plus rien, tu veux t'en prendre à celui qui t'a soutenu quand les gens ne commençaient plus qu'à voir une fraude en toi, celui qui t'a gardé à l'écran quand plus personne ne croyait en toi.

On voit l'irlandais s'asseoir sans la moindre hésitation sur le trône tandis que la caméra tourne et qu'on arrive derrière le trône, nous laissant apercevoir l'agacement de Devlin, tapant durement du bout des doigts sur le bord du trône.

Jordan Devlin | Tu étais le futur bien avant moi, tout le monde croyait en toi bien avant moi, tout le monde te voyait au sommet de l'affiche bien avant moi mais aujourd'hui, aujourd'hui c'est la fin de ton histoire. Ce qui devait être ton épopée est devenu ta tragédie et maintenant, c'est moi le futur. C'est moi qui ait les clés en main et ton exemple pour ne pas échouer, c'est moi qui suis celui en qui tout le monde croit, celui que tout le monde veut voir au sommet de la chaîne alimentaire, c'est moi que personne ne veut voir échouer.. et moi je ne serais pas Icare, mon destin ne verra pas mes ailes brûler en plein ciel, j'en ferais une glorieuse et trépidante épopée qui fera une nouvelle génération de lutteur. Je suis le Shawn Michaels de ton Bret Hart et aujourd'hui c'est le moment pour le Heart Break Kid de venir prendre ce que tu as tenté de construire et de l'ériger, de l'ériger comme l'instant T où sa carrière a décollée et a changée à jamais le visage du monde de la lutte.

La caméra continue de tourner et arrive devant Devlin qui semble la saisir pour la rapprocher de son visage avec un grand sourire qui semble destiner à son opposant.

Jordan Devlin | Tu sais ce qui va se passer en montant sur ce ring avec moi, Pete, je ne suis pas une étoile filante, moi, je suis l'étoile polaire, je ne bouge jamais, je suis toujours brillante et j'indique toujours où aller. Je suis la boussole de ceux qui se perdent, de ceux qui croient que notre business ne tourne plus rond. Je suis la lueur d'espoir de tous les lutteurs, de tous les fans, qui pensent que la W3 ne vit plus que pour quelques freaks et pour quelques showmans, je suis celui qui leur fait savoir que la vraie lutte existe toujours et qui leur apporte du mieux qu'il le peut la satisfaction de voir cela. J'ai foi en toi, mon ami, pour que tu offres à ces gens-là ta plus grande performance contre moi. Tous les deux, on va écrire l'histoire une dernière, Pete Dunne et Jordan Devlin dans un ring, l'un contre l'autre, l'un en face de l'autre, l'ex-Bruiserweight contre l'Irish Ace et crois moi, je vais t'offrir un rappel de pourquoi j'ai été l'intercontinental champion.

Tandis qu'il termine cette phrase, Devlin se filme passer sa main sur l'un des bords tranchants du trône, s'ouvrant au passage avant de retourner la caméra vers lui tandis qu'il arbore son éternel sourire en coin.

Jordan Devlin | Parce que parfois, Pete, il faut plus qu'un peu de technicité, plus qu'un peu de soutien des fans ou qu'une intervention pour gagner un match, une guerre, comme celle qui s'annonce, parce que parfois il faut plus qu'un peu de chance pour remporter une ceinture ou une bataille, parfois il faut du talent et le talent Pete..

On voit l'irlandais se relever et poser la caméra sur le sol tandis que quelques gouttes ensanglantées viennent tomber juste devant la caméra l'éclaboussant presque légèrement.

Jordan Devlin | Le talent, c'est dans le sang.


Jordan Devlin | And you can do nothing about that.. so.. my brother.. be ready to listen to the Ireland's Call.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #76 | Jordan Devlin vs. Pete Dunne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-