Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 @MariaKanellisBennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Chaque semaine tes interventions sont les plus critiquées de chaque show. Fais pas la maline. Tu sers pas à grand chose.  #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
RAFA
RAFA
The Briscoes Tweeter Hub @MariaKanellisBennett - Page 3 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczdCe n'est pas de courage qui me manque ma belle, c'est l'interêt que je porte pour toi et l'autre qui te sers de mari, lâche mon sexe maintenant.
#ShowNoLove #DemBoys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Jay Briscoe n'a que de la gueule et qu'on ne le verra pas lors de ma bataille royale.

Je ne peux pas lâcher ton sexe puisque tu viens de me prouver que tu n'avais rien dans le slip. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Shelton Benjamin
@sheltyb

Mike a finalement remporté un match. Mes félicitations.
#LoveBattleRoyal #USChamp #Savior #GoldStandard





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Stephanie McMahon vient de me nommer nouvelle championne féminine, je la remplace à la tête de la division.

Malheureusement, le médecin ne m'autorise pas à défendre la ceinture le temps de ma grossesse. Je ne suis pas Tenille Dashwood, je ne rends pas la ceinture. Vous n'avez plus qu'à m'attendre, les nulles. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
L'Undertaker souffre du même virus que Dolph Ziggler : la peur.  #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Si le vote pour le MITB passe, on est d'accord pour dire que Naito, Dunne, Rollins et Dream n'auront pas le droit d'y participer ?

Vous n'allez quand même pas donner une nouvelle chance aux mêmes personnes tous les 6 mois... #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
L'enfant à la fausse liste d'adversaires va faire équipe avec l'enfant à la fausse liste de victimes contre le faux champion américain et le faux courageux. Ça commence à faire beaucoup de fake par ici. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

Bah alors on a perdu sa langue ? On a sans doute provoqué une dispute de couple. Noooon Mike n'aurait jamais les couilles pour le faire.
#Wakeup #Whereisthetagteamdivision #Funtimes





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Non, tu provoques simplement de la pitié. Je reviens, je vais me faire le replay de la bataille royale de l'amour. Je ne me lasserai jamais assez de voir Mike vous éliminer à lui seul. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz

the Rascalz
@Rascalz

OH !! on change de sujet, mais c'est d'accord on va arrêter de parler de ta marionnette de pacotille
#Wakeup #SlaveKannelis #Funtimes





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Qui change de sujet lorsqu'il est question d'assumer sa piètre performance de la semaine passée ? Génial, on a trouvé plus hypocrite que Pete Dunne. #poweroflove #makeamericagreatagain
#firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Tweets
Charlie Haas @MariaKanellisBennett - Page 3 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @Haas&Cie
Et pourtant je n'ai pas utilisé des atouts physiques pour obtenir ces boulots.. #EtToi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Victoire de Karl Anderson sur Mike Kanellis grâce à la distraction de l'arbitre. Encore une nouveauté ici à la W³. #poweroflove #makeamericagreatagain
#firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je suis la seule personne à faire vivre la W³. La W³ ne me mérite pas autant que vous ne méritez pas la W³. Je suis au-dessus de tout. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 3 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Personne ne m'arrive à la cheville. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@MariaKanellisBennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-