Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 @MariaKanellisBennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Tweets
Charlie Haas @MariaKanellisBennett - Page 2 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @Haas&Cie
10% ? Au moins, l'enchère monte. #CharlieTheRef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Apparemment, mon activité dérange les plus tendres. Pourquoi ne suis-je même pas étonnée ? J'ai une liste de plaignants longue comme mon bras. Au moins, cette liste est réelle, elle n'est pas imaginaire comme celle de Jordan Devlin. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Shelton Benjamin
@sheltyb

Aucune idée. La chose sûre est que le titre US sera libéré, une fois le divorce géré.
#CominForTheTitle




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Tweets
Charlie Haas @MariaKanellisBennett - Page 2 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @Haas&Cie
C'est à dire que.. ok !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
@MariaKanellisBennett, mon petit doigt me dit que tu devrais retourner chez toi t'occuper de ton gosse, change lui la couche, c'est ton domaine. Oh, et quand je parlais de ton gosse, je parlais de ton mari, connasse. #powerofnothing
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Où es-tu 'Ria ? On t'entend beaucoup moins depuis la cuisante défaite de ce qui te sert de mari. #Pathetic #LOOSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
On m'entend beaucoup moins parce que vous êtes tous allés pleurer chez Renee Young pour tout le mal que je vous fais à chacune de mes sorties. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Donc c'est Renee Young qui contrôle ton compte Twitter? Tu sais pas te défendre toi même ? Ferme la, un peu. Tu sais pas te défendre, tant pis. Finalement, c'est toute la famille Kanellis qui a besoin d'un tuteur, pas que Mike. #powerofnothing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je déclare Mike Kanellis vainqueur de son combat contre The Velveteen Dream et nouveau champion US. Shelton Benjamin n'avait pas autorité sur lui. Il était special enforcer, pas lumberjack. Il n'avait donc pas le droit de le remettre dans le ring. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Shelton Benjamin
@sheltyb

Oups, j'ai peut-être jugé que ce n'était pas "Fair" que Mike puisse rouler hors du ring. My Bad. Et si je lui bottais le cul pour me faire pardonner ?
#SpecialEnforcer #Authority




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Je pensais avoir tout vu provenant de cella la rire
A ce niveau la, il faut te faire soigner. Le champion US c'est moi pas ta traînée de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je ne m'invente pas une vie. Je n'ai fait que parler de ce que tu représentes : absolument rien. Tu n'es rien, Maria, tu es inutile tout comme ton stupide mari qui a été incapable de battre l'autre blague qu'est Dream.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Et en plus de ça TU t'inventes une vie. Mike champion US? Juste, ferme là, retourne prendre soin de lui. On aura vraiment tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 73
Dave Meltzer
Dave Meltzer
Tweets
Dave Meltzer @DaveMeltzerWON
Chère @MariaKanellisBennett, la seule raison pour laquelle je ne parle pas de toi ou de ton mari est parce que vous êtes insignifiants pour la W3 et les officiels n'ont aucun plan pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
On a eu Jordan Devlin et sa fausse liste de challengers, on a maintenant Pete Dunne et sa fausse liste de victimes. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Shelton Benjamin
@sheltyb

J'aurai plutôt dit qu'on ne gagne pas de richesse en perdant à chaque rencontre, mais ai-je vraiment besoin de le dire ?
#Loser #GoldStandard




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Donc quelqu'un qui a perdu TOUT ses matchs depuis qu'il est arrivé et qui s'autoproclame US Champion pour aucune raison mérite d'avoir le GITB ? Tu veux vraiment que je montre à toi ou ton mari que jouer avec moi est une mauvaise idée ?


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Oh, et cette "fausse liste de victimes" est totalement vraie, salope. Je te conseille de regarder les anciens W3 Live et tu verras que toutes les personnes citées ont été détruites une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Kevin Owens a battu Pete Dunne à MW II. Velveteen Dream était champion US jusqu'à la semaine dernière. Tetsuya Naito est champion TT. Roman Reigns est dans l'actualité du BC. Dean Ambrose est champion World. J'ai du mal à comprendre l'étymologie
du terme de victime selon Pete Dunne. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
La seule personne que je ne vois pas en regardant les anciens W3 Live c'est Pete Dunne, il est aussi fake que sa liste de victimes. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Shelton Benjamin
@sheltyb

T'es sûre que tu veux pas changer de camps ? Tu perds ton temps et de l'argent avec lui.
#ComeWithGoldStandard




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Donnez-nous la place de Dolph Ziggler dans la finale du MMC. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas

Shelton Benjamin
@sheltyb

Tout ce que je sais, c'est que ce n'était pas une fake défaite que ton homme s'est prit.
#GoldStandard




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je vous rappelle que mon mari Mike Kanellis reste à disposition pour remplacer The Undertaker qui est en train de réaliser l'exploit d'être plus transparent que Dolph Ziggler. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Tu touches combien pour passer une fois par mois à la W3 ? Je vais demander une augmentation. #poweroflove

Tweets
Nixon Newell @NixonNewell @MariaKanellisBennett Bien plus que toi visiblement ! C’est ça quand on est payer proportionnellement à son talent !#Looseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @MariaKanellisBennett - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
A Rock N' Wrestling Rager, Braun Strowman, le vainqueur de la Bataille Royale du Capitaine a obtenu un combat de championnat pour le PPV suivant.

A Rock N' Wrestling Rager Part II, Mike Kanellis sera le vainqueur de la Bataille Royal de l'Amour...

Je dis ça, je dis rien. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Nixon Newell @NixonNewell @MariaKanellisBennett Même en apparaissant une fois toutes les trois semaines je reste toujours plus pertinente que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@MariaKanellisBennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-