Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 MMC #3 | Shark Boy & Shark Girl vs. Nakamura & Ronda Rousey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #1
Mixed Tag Team Match
Shark Boy & Shark Girl vs. Shinsuke Nakamura & Ronda Rousey

MMC #3 | Shark Boy & Shark Girl vs. Nakamura & Ronda Rousey 0ed99bd44b6dfaf8847d918f5de5b8c6

Deadline (RP, Books) : Dimanche 11 Aout 2019
21H00 (Québec) - 03H00 (France).

Bonne chance. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Nous nous retrouvons lors d’une interview pre enregistrer de Paul Heyman qui sera diffuser sur les réseaux de la fédération.

Intervieweuse :: Paul, la semaine dernière vous avez perdus. Enfin pas vous mais vos lutteurs. Quelque chose a dire là dessus ?

Paul Heyman :: Non trop rien. Il faut dire c’est la première fois qu’ils luttaient ensemble et ils ont fait une bonne prestation. Vous savez la victoire n’était pas loin et c’est peut être ça le plus important. Ronda a failli faire abandonner son adversaire mais JBL a du faire intervenir enfin JBL ou Steph mais peu importe. Ils ont du faire intervenir des personnes. C’est moche non ? Mais ce n’est pas grave. Je prend chaque semaine comme elle vient et la suite s’annonce radieuse j’en suis sûr !

Intervieweuse :: Et cette semaine vous sentez mieux la chose ?

Paul Heyman :: Je viens de vous le dire ! Évidemment que je sens mieux la chose. Une cohérence s’est  créé et cela se voit. Les semaines à venir seront de bonnes augures ! J’ai déjà hâte d’y être !

Intervieweuse :: Quelque chose a dire sur vos adversaires ?

Paul Heyman :: RIEN DU TOUT ! Shake Boy et Girl ? C’est ça ? Encore des clowns qui ont sortis un titre. Baby Shark truc non ? C’est pas eux ? Ah mince. Bon vous me faites perdre mon temps. Ciao !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MMC #3 | Shark Boy & Shark Girl vs. Nakamura & Ronda Rousey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMC #2 | MJF & Stephanie McMahon vs. Shinsuke Nakamura & Ronda Rousey
» MMC #4 | Noam Dar & Dana Brooke vs. Shinsuke Nakamura & Ronda Rousey
» MMC #1 | Shark Boy & Shark Girl vs. The Hurricane & Mighty Molly
» MMC #2 | Shark Boy & Shark Girl vs. XO Lishus & Eva Marie
» CyberSlam | The IIconics vs. Ronda Rousey & ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-