Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MMC #2 | Shark Boy & Shark Girl vs. XO Lishus & Eva Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
COMBAT #2
Mixed Tag Team Match
Shark Boy & Shark Girl vs. XO Lishus & Eva Marie

MMC #2 | Shark Boy & Shark Girl vs. XO Lishus & Eva Marie 3dd3dd5c6cffccb274b213ac767be98a

Deadline (RP, Books) : Dimanche 5 Aout 2019
21H00 (Québec) - 03H00 (France).

Bonne chance. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Je tiens à m'excuser mais ce sera un jolie no-speech pour ma part. Je sais bien que je me suis porté volontaire pour participer mais il existe des imprévus qui n'ont rien à voir avec le loisir. En sommes, J'ai passé une belle semaine de m**de et je n'ai pas trouvé le temps de faire un truc potable. Des bisous à Mr.Dream et on remet ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
NOM Prénom & NOM Prénom... mots
Hors-série 1 : Qui veut mon bon poisson ?!
Poissonnerie texane
8h32

La place du marché, un lieu historique ou se rencontre toutes les générations et toutes les professions, du marchand de sacs, de souvenirs jusqu'au traditionnel charcutier et poissonnier. Comme chaque matin le weekend, cette place pullule de monde venant s’approvisionner de mets locaux ou de créations locales. Cependant, un stand attira plus de monde qu'à l'accoutumé.
En effet, un important attroupement vient de former autour du stand destiné à la vente de plusieurs poissons qui n'ont sans doute jamais vu la mer. Cet attroupement est causé par la présence exceptionnelle de deux grandes stars du sport mondial XO Lishus et Eva Marie, tout deux en tenue de poissonniers.

XO Lishus | Approchez approchez ! Poisson très très frais venant d'un lac artificiel non loin d'ici !

Eva Marie | Approchez approchez ! Poisson très très frais venant d'un lac artificiel non loin d'ici !

XO Lishus | Je viens de le dire Eva !

Eva Marie | Roh ça va ! Laisse moi jouer à la poissonnière. Pour une fois qu'une de nos promos me ravie énormément... Approchez approchez ! Poisson très très frais venant d'un lac artificiel non loin d'ici !

Passant écologiste | C'est honteux ce que vous faites subir aux poissons ! Vous méritez la prison !

XO Lishus | Le maquillage bio c'est nul alors FUCK L'ECOLOGIE !

Eva Marie | Mais XO, il parle des poissons, pas de ton makeup...

Les usagers du marché passent et repassent sans cesse pour voir le fabuleux travail produit par les deux superstars de la W3. Les ventes de poisson explosent ainsi, le stand se vida très vite tout comme les nombreux kilos de stock.

Passant vieux et aigri | Vos poissons sont pas frais !

Eva et XO arrêtèrent tous les deux leur activités afin de regarder, de haut en bas, la personne qui les avait importuné. D'un coup, le téléphone de XO se met à vibrer et ce dernier affiche une mine réjouie; il peut enfin passer à l'action.

XO Lishus | Nous allons profiter de ce que cette vilaine personne vient de dire pour entamer notre show... notre grand show !

Eva Marie | Vous croyez vraiment que nous, star de la beauté, de la mode et de la lutte allons venir servir votre poisson dans des convictions de vie insalubres ? Que nenni comme dirai les gens érudits.

XO Lishus | Wouah Eva ! Tu m'impressionne !

Eva Marie | Il est maintenant l'heure pour nous de débuter notre show... le réquisitoire sous marin !

XO Lishus | Comme un bon nombre d'entre vous le savent déjà, nous allons affronter, pour notre entrée en scène au MMC, un duo assez atypique, étrange, loufoque et ridicule. Cette endroit, une poissonnerie, est selon nous un bon endroit pour parler de vous Shark Boy et Shark Girl.

Eva Marie | Un duo, une équipe qui rejoint le cercle des gens qui ne vont pas ensemble. Même si ils se déguisent de la même façon, nous pouvons très bien voir qu'ils ne s'aiment, en réalité, pas vraiment. Regardez-les, ils ne sont même pas capable de s'entendre correctement sur les choses anodines du quotidien.

XO Lishus | Ils sont complètement aux antipodes de nous beauté fatale. Nous sommes beaux, forts, talentueux, stylé alors qu'eux ce n'est pas du tout le cas. De plus, l'esprit d'équipe n'est pas vraiment d'actualité. Aucun soutien, aucune parole encourageante, rien du tout.

Eva Marie | La voie est ainsi toute tracée pour nous. Une équipe comme la leur ne peut pas perdre face à une équipe comme la notre qui respire l'alchimie et la joie de vivre. D'ailleurs, bon nombres de nos haters se moquent de notre duo car soi-disant nous sommes deux rigolos faibles et sans talent. Nous avons déjà prouvé pas mal de choses sur nos capacités, vos remarques et vos commentaires ne nous font rien du tout, c'est comme la sodomie, au début ça...

XO Lishus | Fait mal mais à force on s'y habitue.

Plusieurs rictus de dégoût se font entendre dans la foule. Eva a osé et elle a eu raison car cette remarque a tout de même captivé l'attention de nouvelles personnes faisant tranquillement leur marché.

XO Lishus | Ce sont quand même plus des rigolos que nous. Nous, nous faisons mal aux autres, nous les éblouissons alors qu'eux ils ne font rien du tout. On ne les connait même pas. On dirait que nous avons à faire à deux clowns. Mise à part leur tenus à vomir, on peut dire qu'ils sont complètement fou. Ces deux-la se prennent pour de vrais requins, dans la mesure du possible en tout cas.

Eva Marie | A défaut de vivre dans l'eau, ils vivent dans une genre de base secrète sous marine dépourvu de classe et de propreté. Ils s'accoutument du mode de vie de cet animal en mangeant probablement la même nourriture et en reproduisant les même gestes.

XO Lishus | D'ailleurs, vous connaissez mon QI extrêmement développé mais il y a une chose dont je suis sur. Les requins ne boivent pas de bières. Tous ces éléments mis bout à bout me font penser que vous ne respectez pas et que surtout vous dénigrez le monde des squales. Vous participez à cette campagne de destructions de l'image faite du requin.

Eva Marie | Avec mon superbe mari, nous avons décidé de regarder d'anciens films sur notre nouveau home cinéma qui nous a coûté assez cher. Nous avons regardé les dents de la mer, très bon film sur les requins qui m'a fait peur, très peur. J'ai même faillit faire pipi dans ma culotte !

XO Lishus | Ah oui j'ai vu tes snaps sur ça ! Du coup tu m'as aussi donné l'envie de regarder un film de requin. Du coup j'ai regardé The Swallows avec la magnifique Blake Lively. J'ai eu très très peu moi aussi ! Je me suis fait la réflexion que ça c'était de vrai requin ! Le roi des mers, très majestueux qui inspire la crainte et la peur. Malheureusement pour cette espèce, la crainte disparaît d'année en année à cause de films comme Sharknado par exemple. Et maintenant, on peut vous ajouter à ce groupe de personnes. Honteux. Changez d'animaux je sais pas. Prenez une espèce que les gens détestent genre Moustique Boy et Moustique Girl comme ça cela pourra justifier que toute la population mondiale a envie de vous claquer.

Eva Marie | A cause de vous, nous allons bientôt devoir manifester avec des panneaux ou il est inscrit "Pray for Sharks" et c'est vraiment triste de devoir en arriver la.
En plus, on les voit tous les deux avec leur envie d'être des supers héros. Mais bon, ils ne sont ni supers ni des héros. Nous avons plus à faire à deux rigolos qui essayent de payer leur fin de mois en se déguisant en requins et en essayant de faire rire les plus petits en se prenant pour des supers héros originaux.

XO Lishus | Nous allons démontrer à vous, public en folie, pourquoi ce ne sont pas des héros et pourquoi se sont deux ratés qui ne vont jamais avancer dans la vie.
Tout d'abord, un super héros doit avoir une tenue qui envoie du lourd, qui donne du rêve et qui donne envie aux enfants de se déguiser de la même manière. Avec eux, nous avons plus à faire à des acteurs X catégories zoophilie.

Eva Marie | Mais c'est mon style de réplique ça !

XO Lishus | Eva, on se partage le maquillage et la laque, on peut très bien se partager nos répliques.

Eva Marie | ...

XO Lishus | En plus, on peut voir toute leur graisse dépasser de leur tenues. C'est abominable !

Eva Marie | AH BON ?! Je n'avais jamais remarqué ! Heureusement que je nn'ai pas vu ça sinon je n'aurait pas été bien. Et puis, ce n'est pas avec une hygiène de vie comme la leur que cela va changer quelque chose. Ils n'ont absolument pas de corps de rêve et ils n'ont aucun supers pouvoirs ce qui alimente bien le fait que ce soient deux rigolos qui ne savent pas quoi faire de leur vie.

XO Lishus | En fin de compte, ce sont deux parodies de la lutte. Ils se prennent pour des lutteurs alors qui'ils ne savent surement même pas ce que le mot lutteur veut dire. Nous les avons vu à l'oeuvre sur un ring la semaine dernière et ce n'est pas fameux !

Eva Marie | Même moi j'étais plus talentueuse que eux à mes débuts ! L'autre la quand elle se bat on dirait une chiffonnière, aucune classe. On dirait une grosse patate qui essaye de se mouvoir mais qui n'y arrive pas. Finalement, ils sont assez drôles quand il se battent mais genre drôle 5 minutes après on a carrément envie de pleurer toutes les larmes de notre corps !

XO Lishus | Et l'autre aussi, Baleine Boy et son gros bide qui boit de la bière pour essayer d'avoir la classe de Steve Austin. C'est pitoyable. Quand on veut amuser la galerie, il faut faire comme nous, ne pas se forcer et se mettre dans des situations cocasses.

Eva Marie | Bon XO, je crois que nous allons gagner notre rencontre, je suis confiante la dessus.

XO Lishus | Il faudra juste faire attention et mettre du makeup waterproof pour ne pas le perdre !

A ces mots, les deux jeunes gens sortent du stand et ont faire la foule pour serrer des mains tout comme des personnalités politiques après un meeting.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MMC #2 | Shark Boy & Shark Girl vs. XO Lishus & Eva Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-