Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PPV : EXTREME RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

PPV : EXTREME RULES Logoki10

The Revival[c] vs Usos - RAW Tag team championship
bon match dans l'ensemble, souvent dominé par les Usos, ça chauffe le public, The Revival réussi a gagner grâce a un petit paquet de Scott Dawson sur Jey Uso. Une victoire a l'arrache du Revival, qui réussi a garder ses ceintures.

on a un segment  ou l'on voit Ricochet parler du club et de leurs attitude déloyale, Aj Styles se pointe avec Gallows et Anderson, joutte verbal entre le clan et Ricochet, qui dit avoir déjà battu deux fois Aj mais qu'il est prêt a laisser une chance au Club de gagner la ceinture mais pas a Aj... il propose a Anderson de l'affronter tout de suite pour le titre US. Gallows ne laisse personne répondre et répond de suite un grand OUI, par forcément du gout de Aj Styles.

Karl Anderson vs Ricochet[c] - US Title
Match assez High Fly et technique, mais ce match n'ira pas au bout, Aj Styles aux abords du ring attaque Ricochet, le Club célèbre sur le corps de Ricochet inanimé pour achever ce kick off!

-----

PPV
PPV : EXTREME RULES Logoex10

Championnat Intercontinental - mystery oponent
Finn Balor [c] Vs ???

L'adversaire mystère de Finn sera... roulement de tambours, Shinsuke Nakamura! Et oui Nakamura sort du placard, il a signé une prolongation de contrat. Très joli match façon Njpw, Il y a une grande alchimie entre les deux, Finn Balor s'en sort avec une belle victoire sur Nakamura.
PPV : EXTREME RULES Finn-b10

retour en Backstage avec RANDY ORTON qui marche dans les couloirs croise des personnes lambda sans répondre a leurs "bonjour", il s'arrete devant une porte, il toque assez fort plusieurs fois, sa tête se tourne vers la caméra grand sourire, la porte s'ouvre... la caméra se coupe!
PPV : EXTREME RULES Ortons10

Championnat par equipe de Smackdown Elimination Tables Match
New Day (Big E et Xavier Woods) Vs Heavy Machinery Vs Daniel Bryan et Rowan [c]

Match rythmé avec un public investi, l'histoire racontée dans le ring est agréable, Heavy Machinery va créer la surprise en éliminant New Day grâce a otis qui fera passer Wavier Woods a travers une table a l'extérieur du ring, mais il seront trop juste pour réussir a vaincre les protecteurs de notre planète, Rowan & Bryan. Le colosse Rowan portera un chockslam sur une table au centre du ring sur Tucker, pendant que Otis subira la prise de soumission de Daniel Bryan. Victoire sans appel de Bryan & Rowan et toujours champions par équipe de SmackDown!
PPV : EXTREME RULES Bryan-rowan-sdlive

Une video d'un hopital est diffusé, c'est Braun Strowman qui laisse un message a ses fans comme quoi il est triste de ne pas être là car il s'est blessé suite a son gros spot contre Bobby lashley, il remercie les fans de leurs soutien... puis R-Truth passe en courant et demande a braune de le cacher, Braun répond qu'il ne cachera personne, mais qu'il détruira qui compte osera le déranger a nouveau, R-truth s'enfuis, et quelques jobbers lui courent après, Strowman passe la tête par la porte et dit qu'ils sont tous fous ! quand sorti de nulle part, Lashley avec une veste blanche de médecin arrive pour lui casser la gueule avec une bequille et l'etrangle avec la perf, avant de tabasser le cameraman, image coupée !
PPV : EXTREME RULES 2Q==

Championnat féminin de Smackdown
Alexa Bliss Vs Bayley [c]

Alexa est accompagnée de Nikki cross, match moyen dans l'ensemble mais suite a une mauvais intervention Alexa est disqualifée, celle ci s'enerve contre nikki cross et les deux s'insultes jusqu'au retour backstage. Bailey célèbre en faisant des calins au public.
PPV : EXTREME RULES 20190519_wwenow_bayley--113f9dd7c2b7c06749a4df18567494a4

Petite video ou l'on voit Kofi et Samoa Joe s'entrainer chacuns de leurs cotés en prévision de leurs matchs

Championnat Cruiserweight
Tony Nese Vs Drew Gulak [c]

Très gros match entre les cruiserweight, mais Tony Nese ne réussira pas a prendre le dessus sur Gulak qui sortira vainqueur de l'affrontement.
PPV : EXTREME RULES F9eff-15556759836215-800

Vignette de Bray Wyatt
Ou il parle des choses a faire ou ne pas faire en public, du bien et du mal, le tout avec des enfants autours de lui qui ont l'air lobotomisés, et ça fini sur un gros "LET ME IN!" fondu noir un "Soon" en lettre de sang apparait!

PPV : EXTREME RULES Tenor

Championnat WWE
Samoa Joe Vs Kofi Kingston [c]

Combat dominé par Joe, qui fait vivre un enfer a Kofi, mais il réussi a s'en sortir a chaque tentatives de tombés! Samoa Joe tente enfin sa Coquina Clutch, mais kofi réussi a s'en sortir, avant que Joe ne la porte correctement et reprend le dessus dans un second souffle digne d'un hogan et porté par le public porte son trouble in paradise pour la victoire! Kofi affaibli est encore et toujours champion! Il n'a pas le temps de célebrer que Joe en bon gros rageux porte sa coquina clutch cette fois correctement!
PPV : EXTREME RULES Images?q=tbn:ANd9GcR7xDOJ1Ddlb2EhUO-Nb2y3JAEihawPo3FzAn3wz2j8xHL7UZb0

Mais un theme song se déclenche, c'est brock Lesnar!!! qui arrive avec sa malette, il cash in, kofi est relevé et se prend un F5! 1.2.3 Adios Kofi! Brock est le nouveau champion, et Joe se marre en dehors du ring en faisant des fucks en direction de Kofi!
Spoiler:

Des images et un récap de l'histoire entre Taker, Reigns, shane & Drew sont diffusées.

Undertaker et Roman Reigns Vs Shane McMahon et Drew McIntyre
Le gros interet du match n'est pas porté sur Shane Mcmahon on va se l'avouer, mais les 4 individus nous sortent un gros match, mais il n'y a pas photo, Taker est dominant malgré son age, shane mcmahon abandonnera Drew car Roman reigns lui fera un bon bottage de fesses dans le public et celui ci du coups partira Backstage laissant Drew se prendre un Tombstone Piledriver pour la victoire. Après le match Reigns et Taker sont face a face. Roman tend la mains au taker, mais celui le regarde longuement... hesitation puis serrage de mains, eclairs, lumières, fumées etc...
PPV : EXTREME RULES 9k=

video qui annonce Heyman et Bischoff a raw lundi

Championnat Universel et féminin de RAW - Les gagnants prennent tout - Règles extrêmes
Lacey Evans et Baron Corbin Vs Becky Lynch et Seth Rollins [c]

Combat un peu plus extrême que l'on pouvait l'imaginer, mais sans plus spots déjà vu pour la plupart, mais tout de même divertissant, Corbin ralenti énormément le combat mais dans l'ensemble belle prestation de la part de Seth Becky et même Lacey Evans qui s'en sort plutôt bien! Quand soudain en fin de match, les lumières s'éteignent puis se rallument... plus de Becky! plus de lacey Evans !!! Le public crie dans tous les sens, Seth semble énervé et regarde partout autour de lui... Corbin veut en profiter pour attaquer Seth avec une poubelle celui le contre avec un low blow, place corbin dans la poubelle et porte sont curb stomp!! 1..2..3! Victoire de Rollins qui prend sa ceinture puis celle de sa compagne, mais ne célèbre pas plus que ça, il part en courant backstage surement a la recherche de Becky ?
PPV : EXTREME RULES WWE-Raw-52118-Seth-Rollins

FIN DE SHOW

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : EXTREME RULES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evacuate some Extreme anger ► EXTREME RULES II | Storm/Slater-EWA C.
» WWE RAW - 4 juin 2007
» Extreme Rules
» WWE Extreme Rules.
» EWA EXTREME RULES III - 21/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-