Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WWE Extreme Rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Seth Rollins et Becky Lynch défendent les championnats Universal et RAW Women's dans un match par équipe contre Baron Corbin et Lacey Evans. ZZZ


On ne sait pas pourquoi mais Roman Reigns fera équipe avec l'Undertaker pour affronter Shane McMahon et Drew McIntyre aussi. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Taker .. Faut dire stop au bout d'un moment. En plus je sens qu'au PPV suivant on va se taper un nouveau Shane vs. Taker. Et le match mixte, fait clairement pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MAIS c'et tellement nuuuul, ils ont plus d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Extreme Rules. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kofi Kingston défendra son championnat de la WWE contre Samoa Joe. Siffle

Comme si celui qui était incapable de défendre ne serait-ce qu'une fois le championnat intermédiaire et United States de la WWE allait devenir champion majeur de la compagnie. rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Kofi même combat que Becky, tellement bien mais on te l'enfonce tellement dans la gorge qu'il devient juste relou.

Sans déconner le gars on le voit 2 fois par semaines à rythme de 3 segments par show.

Y a un moment stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triste de voir que la WWE est incapable de créer une feud longue durée ou d'une moins une feud cool ! Car là tout est trop forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Extreme Rules. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce suspens de fou .. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Aucune créativité, aucune réflexion, zéro qualité. On prend les plans les plus simples et les plus basiques et on espère que les gens vont crier au génie. Ils ne cherchent même plus à se réinventer, ils ne construisent plus rien, ce qu'ils construisent par miracle ils le détruisent. J'ai pas souvenir d'une période aussi faible en qualité et en hype. Sortir l'Undertaker ça montre encore une fois le manque d'imagination actuelle. On a parfois l'impression qu'ils prennent vraiment les gens pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jay White a écrit:
Aucune créativité, aucune réflexion, zéro qualité. On prend les plans les plus simples et les plus basiques et on espère que les gens vont crier au génie. Ils ne cherchent même plus à se réinventer, ils ne construisent plus rien, ce qu'ils construisent par miracle ils le détruisent. J'ai pas souvenir d'une période aussi faible en qualité et en hype. Sortir l'Undertaker ça montre encore une fois le manque d'imagination actuelle. On a parfois l'impression qu'ils prennent vraiment les gens pour des idiots.

Le pire, c'est qu'ils ont un roster pour faire des trucs de folies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mais non avons aussi quelques combats revanches.  Siffle

Drew Gulak défendra son championnat Cruiserweight contre Tony Nese.

Dans le même temps, Bayley affrontera une nouvelle fois Alexa Bliss pour le championnat féminin de SmackDown. C'était tellement bien en 2017 et tout simplement à Stomping Grounds qu'il fallait bien nous en remettre encore un petit peu.  hapiste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est ce que quelqu'un veut m'aider a organiser l'assassinat de Vince ? Ange Diable
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Le Main Event mixte ? Who cares ? Encore une rivalité que la WWE nous force à la gorge alors que Stomping Grounds aurait pu y mettre fin...

Joe VS Kofi ? Franchement Kofi ça ne me fait plus rien. Autant à Elimination Chamber j'étais hypé. Le selling autour de la Kofimania était bonne, mais là on sent que le règne et le personnage est vide. On ne lui donne pas de challenger crédible, qui pourrait à la limite le rendre fort en tant que champion... Encore une victoire de Kofi qui perdra sûrement son titre à Summerslam contre Shane.

WTF Reigns et Taker ?! Roman Reigns n'a rien à faire avec l'Undertaker. L'Undertaker n'a rien à faire avec Reigns. Le match va se faire huer de ouf. Apparemment ça veut construire McIntyre VS Taker... MAIS TAKER N'A PLUS RIEN A FAIRE SUR UN RING. J'annonce que ce match n'ira pas au-delà d'un C-.

Gulak - Nese : Ce sera 10 minutes de plaisir.

Bayley VS Bliss : Avant j'aimais bien Bliss. Aujourd'hui je ne peux plus la voir en peinture, je trouve que le personnage n'avance pas. C'est toujours le même schéma avec elle. J'attends le segment cringe de Bliss pour boucler la boucle. Bayley ? N'en parlons pas. Je n'ai jamais aimé. En plus je trouve que Bliss et Bayley n'ont aucune synergie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Extreme Rules. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Seth Rollins a écrit:
Joe VS Kofi ? Franchement Kofi ça ne me fait plus rien. Autant à Elimination Chamber j'étais hypé. Le selling autour de la Kofimania était bonne, mais là on sent que le règne et le personnage est vide. On ne lui donne pas de challenger crédible, qui pourrait à la limite le rendre fort en tant que champion... Encore une victoire de Kofi qui perdra sûrement son titre à Summerslam contre Shane.

Absolument, de la chair à over. Joe a faim !

Quelle personne censée peut croire que Samoa Joe va devenir champion de la WWE à WWE Extreme Rules ? Qui est réellement intéressé par un combat dont le résultat est couru d'avance ? Qui pense une seule seconde que Seth Rollins et Becky Lynch vont perdre les deux titres ? Siffle

J'adore Samoa Joe, mais il n'est plus crédible. PFF

Et puis, cela me pose problème personnellement. En quoi celui qui est incapable de conserver le championnat secondaire ne serait-ce qu'une fois est légitime pour avoir un match de championnat principal ? Hein

Plus aucune respect pour le détail. NON
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
À la limite, si son règne en tant que champion US était lourd et que la WWE avait l'intention de l'amener sur le titre mondial.. là oui d'accord, il perd le titre, et dans la foulée il devient challenger au titre de Kofi. Ce schéma là me dérange pas, il a déjà été fait et je le comprends. Mais là. Il a un règne au titre US qui est quelconque, il n'a aucune crédibilité, c'est une insulte au titre de challenger numéro un au titre mondial. Aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Extreme Rules. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On prend ceux qui viennent de se taper une défaite significative lors de WWE Stomping Grounds et on leur donne un combat de championnat pour WWE Extreme Rules. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
O la la

Remplacez Corbin & Lacey par les Kanellis. Surprised Maria c'est une putain de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Aksana a écrit:
Maria c'est une putain de légende.

WWE Extreme Rules. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Jay White a écrit:
Aksana a écrit:
Maria c'est une putain de légende.

WWE Extreme Rules. Tenor

C'est juste une des meilleures heel au micro, ses runs à la New Japan et à la ROH sont mémorables. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Une des meilleures heel c'est assez exagéré. C'est une bonne heel qui est très douée en tant que manager mais qui est à mon goût extrêmement limitée dans le ring. Donc une légende, c'est un bien grand mot. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Jay White a écrit:
Une des meilleures heel c'est assez exagéré. C'est une bonne heel qui est très douée en tant que manager mais qui est à mon goût extrêmement limitée dans le ring. Donc une légende, c'est un bien grand mot. Clown

On considère bien Trish Stratus comme une légende, mais en réalité dans le ring c'était pas ça. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Mais elle a eu une carrière légendaire par ses accomplissements et par l'impact qu'elle a pu avoir à la WWE, ce qui fait d'elle une légende. Pas une légende sur le ring mais une légende quand même. Maria n'a ni l'un ni l'autre. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evacuate some Extreme anger ► EXTREME RULES II | Storm/Slater-EWA C.
» WWE RAW - 4 juin 2007
» Extreme Rules
» PPV : EXTREME RULES
» EWA EXTREME RULES III - 21/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-