Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 @DanaBrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dana Brooke a écrit:



Dana Brooke

@DanaBrooke

Contrairement à toi, je parle peu et j'agis. C'est pour ça que je suis en finale du MMC, et toi non. Et c'est pour ça que je vais battre ta petite copine devant tes yeux. Du coup mon conseil pour toi serait peut-être de la fermer ? Ça fonctionnerait, je pense. Et puis au point où tu en es, autant tout tenter. #JustSaying #NotABully #StillStanding



19:35 - 01 septembre 2019


1 851 Retweets2 052 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Je serai aux premières loges pour voir @AksanaW3 te ridiculiser devant ton petit public chéri. #StupidIdiot #YouAreABully
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Dana Brooke a écrit:



Dana Brooke

@DanaBrooke

Contrairement à toi, je parle peu et j'agis. C'est pour ça que je suis en finale du MMC, et toi non. Et c'est pour ça que je vais battre ta petite copine devant tes yeux. Du coup mon conseil pour toi serait peut-être de la fermer ? Ça fonctionnerait, je pense. Et puis au point où tu en es, autant tout tenter. #JustSaying #NotABully #StillStanding



19:35 - 01 septembre 2019


1 851 Retweets2 052 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Je serai aux premières loges pour voir @AksanaW3 te ridiculiser devant ton petit public chéri. #StupidIdiot #YouAreABully



Dana Brooke

@DanaBrooke

J'ai hâte de voir ça, ma chérie. N'oublie pas de bien jouer ton rôle lors de ce match : être jolie, crier un peu et taper sur le ring. Enfin quelque chose que tu sauras faire au moins un peu. #StopBeingBullied #IWillNotQuit #StillStanding



19:50 - 01 septembre 2019


3 061 Retweets5 905 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dana Brooke a écrit:




Dana Brooke

@DanaBrooke

J'ai hâte de voir ça, ma chérie. N'oublie pas de bien jouer ton rôle lors de ce match : être jolie, crier un peu et taper sur le ring. Enfin quelque chose que tu sauras faire au moins un peu. #StopBeingBullied #IWillNotQuit #StillStanding



19:50 - 01 septembre 2019


3 061 Retweets5 905 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Nul besoin de taper sur le ring. Tu le feras tellement mieux que moi. #YouAreAFuckingBully
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:


Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Nul besoin de taper sur le ring. Tu le feras tellement mieux que moi. #YouAreAFuckingBully



Dana Brooke

@DanaBrooke

Pour une fois, nous sommes d'accord : je vais bien taper sur le ring. Mais ce sera sur ta grande copine. Tu pourras toujours lui servir d'infirmière. #StopBeingBullied #IWillNotQuit #StillStanding



20:47 - 01 septembre 2019


2 610 Retweets3 506 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

A première vue, la MILF vient toujours chercher la merde et défendre sa copine, dans un combat qui n'est pas le sien. J'ai hâte de voir Dana Brooke ridiculiser la petite Mercredi. @DanaBrooke - Page 2 148310000
#AksanaLose #Babies #DanaWin




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu vas perdre ton match à cause d'un arbitre incompétent ? #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Qu'est-ce que ça te fait de savoir que tu vas perdre ton match à cause d'un arbitre incompétent ? #poweroflove #makeamericagreatagain



Dana Brooke

@DanaBrooke

Je sais pas, qu'est ce que ça a fait à ton mari ? #WrongPerson #PowerOfWhat? #BeProud



16:43 - 05 septembre 2019


2 610 Retweets3 506 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Tu feras moins la maline sur le moment, quand ce sera ton tour. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Tu feras moins la maline sur le moment, quand ce sera ton tour. #poweroflove #makeamericagreatagain



Dana Brooke

@DanaBrooke

C'est facile de rejeter la faute sur les autres. Si ton mari était aussi actif dans un ring que tu peux l'être sur Twitter, alors peut-être qu'il aurait gagné au moins un combat depuis votre arrivée. Je ne sais pas, peut-être ? #JustSaying #PowerOfWhat? #BeProud



11:29 - 07 septembre 2019


2 226 Retweets5 684 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Ton attitude me donne la gerbe. Tu tentes de gagner en abonnés Instagram ? Tous ceux qui te supportent sont des merdes, sache-le. #DANALOOSE #DISGUSTING




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Je te l'avais bien dit. #YouAreALooser
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Remporter un match ne fait pas de toi une gagnante @EveMarieTorres. Surtout quand ton seul moyen d'y parvenir c'est de corrompre un arbitre. Quant à @peytonroyce, tu penses être au-dessus de tout mais visiblement c'est ta meilleure-amie qui est au-dessus de ton équipier. C'est à se demander qui est une merde ici. #TreatEmLikeTheyTreatU #MakeMeLaugh #BeProud



20:48 - 13 septembre 2019


2 226 Retweets5 684 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Pourtant lorsque c'était toi qui comptais une victoire contre @AksanaW3 tu ne manquais pas de t'en vanter. #ShutUp #Useless
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le rapport entre ta nullité et les rapports entre Billie & Dolph. En manque d'arguments honey ?#DANALOOSE #DANABAD




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je t'avais quand même prévenu concernant Charlie Haas. J'ai eu de la peine pour toi l'espace de quelques secondes avant de me rappeler que je n'en avais finalement rien à foutre. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Pourtant lorsque c'était toi qui comptais une victoire contre @AksanaW3 tu ne manquais pas de t'en vanter. #ShutUp #Useless



Dana Brooke

@DanaBrooke

Je t'explique une chose, Eve. Je suis fière de ce que je fais ici, de mes victoires comme de mes défaites. J'en tire des leçons essentielles. En revanche, je ne t'envie pas. Remporter un match par disqualification parce qu'on a tout fait pour, ça n'a rien de prestigieux. Enfin, chacun construit sa carrière à sa façon j'imagine. #StillProud #ThankUnext #EasyGirl



12:40 - 14 septembre 2019

:
2 226 Retweets5 684 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Peyton Royce a écrit:

peyton royce.
@peytonroyce

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le rapport entre ta nullité et les rapports entre Billie & Dolph. En manque d'arguments honey ?#DANALOOSE #DANABAD







Dana Brooke

@DanaBrooke

Et ton attaque sortie de nulle part, on en parle ? Si tu ne me considères pas comme une menace, alors ferme-là et occupe-toi de ta carrière qui n'a jamais réussi à décoller en solo. Ou alors admet que tu as peur de moi et que c'est pour ça que tu viens sur mon Twitter pour m'insulter comme une gamine de 3 ans. Pathétique. #StopBullying #NotALoser



12:48 - 14 septembre 2019


5 697 Retweets8 612 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je t'avais quand même prévenu concernant Charlie Haas. J'ai eu de la peine pour toi l'espace de quelques secondes avant de me rappeler que je n'en avais finalement rien à foutre. #poweroflove #makeamericagreatagain



Dana Brooke

@DanaBrooke

Tu parles beaucoup, Maria. Et dans ce que tu dis, il y a 99% d'énormes conneries. Ton avertissement faisait parti des 1% restant apparemment. En même temps, que veux-tu, je fais parti des 100% du roster qui ne te prend pas au sérieux. #Joke #PowerOfLosing



12:53 - 14 septembre 2019


8 625 Retweets9 505 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Cela me coûte énormément de te le dire mais j'espère que tu vas gagner en finale du MMC. Manquerait plus qu'un touriste comme Dolph Ziggler l'emporte. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Noam Dar & Dana Brooke. Deux noms inconnus il y a 2 mois, et qui sont parvenus à faire le Main-Event du Rock N' Wrestling Rager Part II. Notre victoire, c'est celle-ci. Merci ! #ThankYou #Danam #OurVictory



21:41 - 23 septembre 2019


2 226 Retweets5 684 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

J'espère que tu en as bien profité, c'est l'unique et dernière fois que tu profitais de mon charisme pour t'octroyer le Main-Event.
#LOOSERSSS #BYENOAM




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Avec Mike, nous sommes ravis de savoir que Dana Brooke est la nouvelle challengeuse numéro 1. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Avec Mike, nous sommes ravis de savoir que Dana Brooke est la nouvelle challengeuse numéro 1. #poweroflove #makeamericagreatagain



Dana Brooke

@DanaBrooke

@MariaKanellisBennett, tu peux être très amusante par moment... mais tu réalises que tu n'es pas vraiment la nouvelle championne ? Tout comme Mike n'était pas le champion des États-Unis...

Si tu as besoin d'une aide quelconque, je suis là. #Désillusion #NeedHelp #QueenOfTwitter



11:45 - 29 septembre 2019


6 561 Retweets9 420 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Peyton Royce n'arrête pas de dire qu'elle est invaincue, je te conseille donc de te rendre dans les archives, on peut la voir perdre contre AJ Lee à W³ Kings & Queens.

Si tu as besoin d'une aide quelconque, je suis là.

Celle-ci était gratuite, un cadeau de ta championne. #poweroflove #makeamericagreatagain
#firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @DanaBrooke - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Peyton Royce n'arrête pas de dire qu'elle est invaincue, je te conseille donc de te rendre dans les archives, on peut la voir perdre contre AJ Lee à W³ Kings & Queens.

Si tu as besoin d'une aide quelconque, je suis là.

Celle-ci était gratuite, un cadeau de ta championne. #poweroflove #makeamericagreatagain
#firsteverpregnantchampion



Dana Brooke

@DanaBrooke

Heu.. Merci, @MariaKanellisBennett. Je continue de dire que tu n'es pas vraiment la championne féminine, ceci dit. Il ne suffit pas d'y croire très fort, malheureusement. #NeedHelp #ButStillFunny



22:07 - 08 octobre 2019


2 226 Retweets5 684 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@DanaBrooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-