Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 @DanaBrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Nouvelle W³ Superstar ► 0/0/0
Le succès est la plus délicieuse des revanches.

152 Abonnements252k abonnés





Dana Brooke

@DanaBrooke

Tellement heureuse de retrouver cet univers qui m'a tant manqué ! Hâte de pouvoir communiquer ma joie et d'inspirer le monde entier. Dana est de retour !



21:12 - 04 juillet 2019


539 Retweets1 148 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Premier match à la W³. Premier match du Mixed Match Challange contre Tessa Blanchard & Zack Sabre Jr. Il est donc temps de vous présenter mon coéquipier, le seul et l'unique : Noam Dar !  clap

Maintenant, je veux que vous arrêtiez tout. Utilisez les trois neurones qui se battent en duel afin de pouvoir réfléchir ne serait-ce qu'un quart de seconde pour vous concentrer sur quelque chose de bien plus grand : Nous. Je veux que vous nous souteniez jusqu'à la fin mon petit bas peuple sale et puant. Je veux dire, si des personnes aussi belles, talentueuses et humbles que nous ne gagnent pas, alors où va le monde ?

Rappelez-vous que vous êtes pour moi ce qu'est une couche pour une vieille : vous m'êtes indispensables.
Tous ensemble, vive Danam !
Danam vaincra !
Danam pour président !



21:49 - 21 juillet 2019


869 Retweets2 658 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Première victoire... mon dieu, ça fait encore plus de bien que de dépenser 500$ dans un jean probablement fabriqué par des petits enfants qui ne mangent pas. Prochaine étape : The Hurricane & Mighty Holly... C'est une blague ? On est où là, dans un Marvel ? Et c'est quoi cette place de Midcarder ? Je DOIS être en Main-Event. JAAAAAAAAAAAAAAAAAMES  Tir de Quelque chose

#SuperHérosDesPauvres
#JeDoisMacheterUnJean
#DégagezRouseyDuMainEvent
#ViveDANAM




12:20 - 31 juillet 2019


869 Retweets2 658 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

J'invite tous le monde à rendre hommage à Mamie Holly pour son dernier match à la W³. Suite à cela, elle rejoindra de très anciennes amies à la Maison de Retraite des gloires passées. Merci pour elle.

Retrouvez ici une photo avec son ami de toujours, du moins jusqu'à ce qu'il la laisse tomber dans 1 semaine, The Hurricane.

#SuperHérosDesPauvres
#MamieHollyEnRetraite
#VibrantHommage
#ViveDANAM




12:20 - 31 juillet 2019


869 Retweets2 658 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Ma belle, j'ai vu ce qui t'ai arrivé dans ton rêve. Sache que je te soutiens à fond ! Etre dans son corps ne doit pas être une expérience pire qu'une golden shower Malade
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Je pensais que nous allions nous affronter lors de la prochaine phase du MMC mais ce n'est pas le cas. Pour une fois que j'avais l'occasion d'avoir une vraie adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
J'espère que ce que je vais te dire ne pas tâcher notre naissance d'amitié mais je crois que, en effet, je me suis trompé. Je t'ai surestimé. Ta défaite lors du dernier MMC me montre clairement que tu n'es pas à MON niveau : l'excellence.
Je peux te consoler avec du makeup si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Mais ma chérie, tes remarques ne volent pas haut. Franchement, ça te sert à quoi d'attaquer une personne qui n'est pas dans l'histoire. Arrête de vouloir te rendre intéressante sur Twitter en attaquant les gens, les dernières qui ont fait cela.. beh elles sont plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Me sauver face à toi ? Meilleur blague de l'année. Continue à me faire rire, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke Nous ne jouons pas dans la même catégorie ma chérie. Retourne à la table des wannabes qui te va si bien. Tu ne seras jamais une #BeautifulDangerous. Maiiiiis nous cherchons toujours un bouffon pour nous faire rire. #DanaIsAJoke #Wannabe #ReineBorgne
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
@AksanaW3 : Que dirais-tu d'un nouvel assistant personnel ? Jonathan ne faisait définitivement pas le poids. Alors que niveau poids avec @DanaBrooke on sera servies. #BeautifulDangerous #DanaIsNothing
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke @EveTorres Sinon on pourrait engager tout son entourage ! J'ai entendu dire que son assistant savait y faire avec sa bouche pour lui obtenir des victoires. En plus, j'aimerais bien me servir de la celle de Noam Dar... #Wannabe #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke Ne prends pas la grosse tête ma chérie. Tu es juste un jouet très divertissant pour nous. Si naïve... Nixon Newell sera contente de faire amie - amie avec une personne avec zéro personnalité comme elle. #Wannabe #YouWished #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke Mais te faire exister est exactement mon objectif ma chérie ! J'ai le cœur sur la main, tu n'étais pas au courant ? Donner aux fans l'envie de te supporter pour ensuite te détruire, c'est tellement satisfaisant. #Wannabe #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke À ton instar j'ai déjà eu le titre ma belle. J'ai des problèmes plus importants à régler que de regagner le Graal dans l'immédiat alors tente ta chance. Qui sait ? Avec moi en dehors du title picture, tu pourras peut-être t'imposer... mais j'en doute. Beaucoup. #Wannabe #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Nous avons beaucoup trop de respect pour ce milieu pour laisser des personnes l'utiliser à des fins égoïstes. Et nous sommes prêt à tout pour le prouver.

#OnNeRigolePlus
#Respect
#UniversDeLaW³
#DANAM




12:20 - 31 juillet 2019


869 Retweets2 658 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke Alors cette équipe de bras cassés accède à la finale mais pas nous ? On sait tous que leur assistant a de nouveau soudoyer l'arbitre. #MMC #JORDANA #Wannabes
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

T’es vraiment une grosse débile Aksana. Il n’a jamais été question de finale pour eux. Arrête de rager, t’es nul t’es nul, on y peut rien.
#Loosers #BigShit




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@DanaBrooke Beyoncé chantait que les femmes dominaient le monde mais ça ne l'a pas empêchée de dire bow down bitches. #QueenBee #ReineBorgne #YouWillNeverBeMe
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Chers outsiders : sachez que même les plus belles fleurs sauvages sont considérées comme des mauvaises herbes par les plus ignorants. Ne jamais laisser les autres vous dire qui vous êtes. Les outsiders sont parfois les champions. #DanamEnFinal #MMC #OutsidersCanBeChamp



19:39 - 26 août 2019


869 Retweets2 658 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Pendant que ma future adversaire semble plus préoccupée par un photoshoot que par notre match, moi je m’entraîne pour rendre fier l'univers de la W3. La relève est là ! #BeAChamp #AksanaIsOver #MakeThemProud



18:05 - 01 septembre 2019


869 Retweets2 658 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dana Brooke a écrit:


Dana Brooke

@DanaBrooke

Pendant que ma future adversaire semble plus préoccupée par un photoshoot que par notre match, moi je m’entraîne pour rendre fier l'univers de la W3. La relève est là ! #BeAChamp #AksanaIsOver #MakeThemProud



18:05 - 01 septembre 2019


869 Retweets2 658 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Ou alors c'est parce que tu n'as que tes stupides entraînement pour occuper ta pauvre vie. Tout le monde ne peut pas être une Superstar. #Looser #SorryNotSorry
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Dana Brooke a écrit:


Dana Brooke

@DanaBrooke

Pendant que ma future adversaire semble plus préoccupée par un photoshoot que par notre match, moi je m’entraîne pour rendre fier l'univers de la W3. La relève est là ! #BeAChamp #AksanaIsOver #MakeThemProud



18:05 - 01 septembre 2019


869 Retweets2 658 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Ou alors c'est parce que tu n'as que tes stupides entraînement pour occuper ta pauvre vie. Tout le monde ne peut pas être une Superstar. #Looser #SorryNotSorry



Dana Brooke

@DanaBrooke

Et tout le monde ne peut pas être une bonne personne. Mais j'imagine que le karma se chargera de toi pour ça. Ceci dit, vu l'état de ta carrière, c'est à se demander si ce n'est pas déjà fait... #JustSaying #FightLikeAKid #StillStanding



19:25 - 01 septembre 2019


1 205 Retweets3 568 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dana Brooke a écrit:



Dana Brooke

@DanaBrooke

Et tout le monde ne peut pas être une bonne personne. Mais j'imagine que le karma se chargera de toi pour ça. Ceci dit, vu l'état de ta carrière, c'est à se demander si ce n'est pas déjà fait... #JustSaying #FightLikeAKid #StillStanding



19:25 - 01 septembre 2019


1 205 Retweets3 568 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Tu laisseras le karma se charger de moi ? Je suis déçue. Je m'attendais à un grand discours, comme quoi tu te vengerai en personne. #Useless #Rookie
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Dana Brooke a écrit:



Dana Brooke

@DanaBrooke

Et tout le monde ne peut pas être une bonne personne. Mais j'imagine que le karma se chargera de toi pour ça. Ceci dit, vu l'état de ta carrière, c'est à se demander si ce n'est pas déjà fait... #JustSaying #FightLikeAKid #StillStanding



19:25 - 01 septembre 2019


1 205 Retweets3 568 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Tu laisseras le karma se charger de moi ? Je suis déçue. Je m'attendais à un grand discours, comme quoi tu te vengerai en personne. #Useless #Rookie



Dana Brooke

@DanaBrooke

Contrairement à toi, je parle peu et j'agis. C'est pour ça que je suis en finale du MMC, et toi non. Et c'est pour ça que je vais battre ta petite copine devant tes yeux. Du coup mon conseil pour toi serait peut-être de la fermer ? Ça fonctionnerait, je pense. Et puis au point où tu en es, autant tout tenter. #JustSaying #NotABully #StillStanding



19:35 - 01 septembre 2019


1 851 Retweets2 052 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@DanaBrooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-