Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Fin Juin 2019, la WWE est au plus mal, les salles sont  moins remplies qu'avant, les audiences sont en chutes libres, Vince part en couilles… la conccurence de la Njpw et surtout de la AEW sur leur territoire n'aide pas!! Puis arrive le PPV Stomping Grounds qui marque un tournant, salle a moitié vide pour un Pay per view, du jamais vu a ce niveau là. Il faut réagir et c'est ce que va faire Vince, les Sites de News s'affolent… Eric Bischoff et Paul Heyman font l'actualité, dans la foulée de leurs intronisations en tant que bookers en chef de Raw et Smackdown, une publication email de la WWE a fait savoir que les deux seront présents dans leurs Brands respectives très rapidement. La renaissance est en marche!

Le contexte Paul-h10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N.B: j'ajouterai que Je ne vais prendre en compte que Raw et SD avec les rosters actuels pour le moment (avec possibilités de faire des call up de Nxt & Nxt Uk selon ma convenance ainsi que trade ou draft selon mon bon vouloir ou plutôt celui de Eric & Paul)


bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Mise en contexte
» Contexte ( Annonce )
» Contexte & Explications
» Synopsis (Histoire & Contexte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-