Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Contexte ( Annonce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Le 16 Mars 2019, la mobilisation des gilets jaunes continue toujours, et ils n'ont pas l'air de vouloir s’arrêter malgré les violentes répressions policières. Chaque Week End depuis fin 2018, la France n'est qu'un terrain d'affrontement entre Forces de l'ordres et manifestants. Les commerces sont saccagés, des pavés lancés sur les forces de l'ordre, tandis que ces derniers utilise des armes de type  LBD40, qui ont pour cause la perte de mains, et de nombreux œils chez les manifestants. Des associations s'insurgent contre l'usage de ses armes, qui ont pour but de viser que les jambes, et doit être employé en cas de dernier recours, tandis que les forces de lordre, s'en servent continuellement lors des manifestations.

Ces violences ne passe pas inaperçues au parlement européen qui condamne l'usage du LBD40 qu'utilisent les policiers lors des manifestations, mais c'est la goutte d'eau va venir de l'ONU qui va aller placer la France au même niveau que le Zimbabwe ou encore le Niger pour les violences policières. Plusieurs syndicats de Police annoncent alors un mouvement de gréve Général pour protester contre l'ignorance et l’ingérence  de L'ONU, mais notamment de leurs conditions de travail, et du nombre de suicide en forte hausse depuis le mouvement des gilets Jaunes.

Le 30 Mars 2019, les Gilets Jaunes lance leurs acte 19, mais cette fois, avec une présence policière moindre en raison du mouvement de gréve, qui a été énormément suivi, ce qui oblige Emmanuel Macron et Christophe Castanner a faire appel a l'armée et aux forces de gendarmerie pour sécuriser et établir l'ordre. La police n'ayant fait quasi aucune arrestations préventive, de nombreux casseurs et Black Bloc venu de l’étranger, sont venus en découdre a Paris. La Place de la bastille est alors un énorme lieu d'affrontement entre gendarmes et manifestants qui va s’avérer extrêmement brutal, causant la mort de plusieurs manifestants.

Sous la Pression de L.'ONU, et du conseil et du parlement européen, Christophe Castanner est poussé a la démission, le 7 Avril 2019. Les mois qui suivent, manifestations sur manifestations, et d'autres scandales sur Benalla révélé au grand jours, les soutiens du président Macron s'efface peu a peu a l'assemblée National, l'opposition menée par La France Insoumise, Les républicains, et le Rassemblement National, ainsi que d'autres parti, et des anciens députes d'en marches ayant quitté le navire, et soutenu par plusieurs gouvernement de l'Union Européenne, utilisent l'article 68 de la constitution et lance une procédure de destitution d'Emmanuel Macron.
le 1 Mai 2019, date symbolique, après un vote lors d'un conseil extraordinaire de la haute cours présidé par le président de l'assemblé National, annonce le résultat des votes et la destitution a effet immédiate de Emmanuel Macron. Il annonce qu'il va des lors conformément a la constitutions, assurer l'interim, et mettre en place des élections dans un avenir très proches. Cette destitution est reconnue par l'Union Européenne.

Le 10 Novembre 2019, C'est le jour du premiers tour des élections. Des candidats avec des programme de campagne, des reformes pour redonner confiance aux français et au gilets Jaunes, qui avait cesser leurs manifestations depuis la destitution d'Emmanuel Macron et attendaient beaucoup de ses élections. Le résultat du premier tour tombe : Laurent Wauquiez ( LR ) arrive en tête avec 22 % des votes tandis que Marine le Pen ( RN ) arrive en seconde position avec une estimation a 21 %, suivi de très près par Jean Luc Melanchon.

Le 24 Novembre 2019, c'est le second tour des élections, et un tournant majeur pour la France puisque l'estimation de vote est annoncé : 45 % de vote en faveur de Marine le Pen contre 40 en faveur de Laurent Wauquiez avec un taux d'abstention de 15 %.
Marine Le Pen portant les couleurs du rassemblement National remporte donc les élections présidentielle et devient la première femme présidente.

La partie commence donc ici, La France vient de passer sous le pouvoir du Rassemblement National, anciennement connu sous le nom du FN.

Cette Story FB ne reflète en rien mes idéaux politiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ( Annonce )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-