Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nWo RAW - 25 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo RAW - 25 juin 2007 Nwo_lo10

25 juin 2007
San Antonio, Texas


Le theme de Raw résonne et la foule est survolté. La musique coupe vite pour faire place a celle d'Eric Bischoff. Ce dernier arrive sous des huées bien senties, Il monte sur le ring et demande un micro.

nWo RAW - 25 juin 2007 Bischo10

Je voudrais d'abord prendre le temps de remercier les fans d'etre si nombreux ce soir. Je voudrais m'excuser également pour ce qui est arrivé a Stephanie McMahon au nom de la WWE. Nous allons tenter de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éclaircir le mystere entourant sa disparition. Stephanie...tu nous manque. Bischoff sort un kleenex de sa poche et essuie ses larmes. Poursuivons dans les excuses. Je voudrais également vous faire part du plus profond regret exprimé par tous les membres de la nWo concernant la final du KOTR. Nous sommes désolés d,avoir gacher ce moment crucial pour vous les fans. Et c'est pourquoi, en tant que remplacant (Bischoff sourit) de Mrs.McMahon, j'ordonne un autre match entre Shawn Michaels et Triple H la semaine prochaine pour le WWE title. Et pour etre sur que tout va bien se dérouler, ca sera un lumberjack match. Shawn, Hunter...rétablissez vous vite car la semaine prochaine vous aurez a nouveau votre chance. La musique de Triple H débute et The Game arrive sous le Titantron.

nWo RAW - 25 juin 2007 Triple12


Il est dans un état pitoyable mais il descends la rampe. Bischoff recule pendant que HHH monte sur le ring. La foule est en délire. Je suis heureux d'etre ici ce soir devant les fans du Texas. Vous savez, mon meilleur ami Shawn donnerait tout pour etre avec vous ce soir. Hélas, il a ete victime d'une attaque en meme temps que moi par des gens manipulateurs et sans scrupules. Je suis ici ce soir pour dire certaines vérités. Je n'ai jamais vu autant de mensonges que dans les dernieres semaines. Je n'ai jamais vu ca de toute ma vie. Triple H regarde Bischoff et lui dit qu'il est un menteur. Tu es un trou de cul Bischoff et tout le monde le sait. Tu crois me faire pleurer avec toute tes excuses. Triple H attrappe Bischoff au collet. Ce que tu as fais hier soir a moi et Shawn n'est rien a coté de ce que je vais te faire Bischoff. Ou as-tu caché Stephanie? The Giant arrive par derriere et frappe Triple H. Tous les membres de la nWo arrivent en courant et font un mauvais parti a Triple H. Hogan demande qu'on releve Triple H.

nWo RAW - 25 juin 2007 Hogan410

Regarde-moi Hunter. Tu fais moins le malin quand tu as pas ton pote Michaels. Hier soir, je devais etre couronné Hunter mais la petite merde de Jericho a tout bousillé. Regarde-moi. Hunter tente de se dépendre et de frapper Hogan. Il est vivement retenu. Tu sais quoi Hunter, tu es un loser. Tu n'as jamais rien casser dans le monde la lutte. Je suis l'icone de la lutte. Celui par qui tout est arrivé. Et quand tu seras dans un état pour revenir dans un ring avec moi, tu ne seras plus jamais le meme homme. Triple H tente d'approcher d'Hogan mais le Giant le retient et Orton le frappe dans le ventre. Pillman est assit dans le coin et il rigole. Mais pour le moment, je vais te montrer a etre un peu plus respecteux envers moi et ma famille de la nWo. Hogan defait sa ceinture et avance vers hunter. La sécurité tente d'arreter Hogan ce qui permets a Triple H de se dépendre et de sauter sur Hogan. La foire éclate et tout le monde saute dans le tas. La sécurité parvient a protégé Triple H. Hogan quitte le ring suivit de son clan. Hunter est retenu et il crie. Hunter veut la peau d'Hogan. La foule scande D-X D-X D-x!!! Hunter tente de passer entre les 2e et 3e cordes pour sauter sur la nWo mais il est retenu. Hogan le gifle et retraite en coulisse en levant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KURT ANGLE VS JEFF HARDY
Hardy saute dans le ring et salue la foule a sa facon habituelle. La musique du Olympic
hero se fait entendre mais Angle n'arrive pas. Jim Ross annonce que Kurt Angle a souffert d'une terrible blessure au niveau du cou durant son combat contre Triple h et
qu'il est sous observation a l'hopital de Montreal. Hardy semble déterminé a se battre
et il prends un micro. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration et je challenge n'importe qui backstage a venir m'affronter dans ce ring. Hardy lance le micro et attends un rival. La musique de Goldberg résonne et les artifices explosent. Bill Goldberg apparait sous le titantron et Jeff Hardy regrette un peu ses paroles. Goldberg monte sur le ring.

nWo RAW - 25 juin 2007 Goldbe10


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEFF HARDY VS GOLDBERG
La cloche sonne et Hardy se lance sur le genou de Goldberg et le frappe. Goldberg le
lance dans les cordes mais Hardy passe entre ses jambes. Hardy vient pour le frapper au ventre mais Goldberg lui attrappe la jambe etle rabats au sol avec un puissant
clothesline. Jeff reste au sol. Bill se place dans le coin, pret pour son spear. Hardy
se releve tranquillement et Goldberg lui porte un violent spear. Goldberg fait signe a la foule que c'est terminé. Il releve Jeff et le place pour le jackhammer. Goldberg le souleve et porte sa prise avec une force incroyable. Goldberg couvre Hardy pour la victoire.
GAGNANT: BILL GOLDBERG 3-0

nWo RAW - 25 juin 2007 Goldbe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart est en coulisse. Ric Flair vient le voir. J'ai beaucoup de respect pour toi
Hitman. J'ai bien hate de voir ce que tu feras contre le Nature Boy. Je regle le cas
d'hogan et Pillman ce soir et ensuite...ce sera toi et moi.
Hart le regarde. Tu te
demandes ce que je vais faire contre toi Flair...c'est simple...gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ROAD DOGG VS CURT HENNIG
Alors que le Road Dogg dis ses phrase, Hennig lui tends un piege et l'attaque a la sortie des coulisses. Hennig le frappe par derriere. Curt lance Road Dogg sur la rampe et ce dernier roule vers le bas. Hennig vient pour le frapper mais road Dogg le contre et lui écrase la tete sur les escaliers du ring. Road Dogg sort une table de sous le ring. Hennig vient pour lui sauter dessus mais Road Dogg se protege avec une chaise. Hennig est sonné. Le Road Dogg veut relever son rival mais se prends un low-blow. L'officiel demande de retourner dans le ring car le match n'a jamais débuté. Hennig frappe Road Dogg avec la chaise et l'arbitre decide qu'il en a assez et quitte. Curt donne un coup de chaise dans le ventre de son rival. Hennig place la chaise et s'en sert comme tremplin pour porte un heel kick qui envoie le Road Dogg dans la foule. Hennig place la table et frappe encore son opposant avec une chaise. hennig place Road Dogg sur la table. Curt tente un moonsault depuis la cloture mais il rate son coup et passe a travers la table. Road Dogg frappe la tete d'hennig sur la cloture. Road Dogg remonte Hennig sur le ring et effectue son Shaky Knee Drop. Il se retourne et se prends la guitare de Jeff jarrett sur la tete. Jarrett l'étrangle et aide Hennig a quitter.
PAS DE GAGNANT

nWo RAW - 25 juin 2007 Jarret11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au retour de la pause il y a branle-bas de combat en coulisse. Victoria est retrouvé insconsciente dans les douches. Les lettre nWo sont peintes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SABU (C) VS ROB VAN DAM ECW CHAMPIONSHIP
La musique du Homicidal, Genocidal, Suicidal madman se fait entendre! Le champion de la
ECW, Sabu, fait son entrée. Au même moment, deux hommes vêtus de noir et portant des cagoules sortent du backstage et viennent frapper Sabu par derrière!!! Sabu tombe sur le sol, mais réussi à se relever pour se battre avec les deux attaquants.On peut suivre le combat sur le Titantron!!Plusieurs coups s’échangent entre les belligérants. La bagarre continue backstage!! Sandman ayant aperçu l’attaque sournoise, vient aider son ami Sabu. Dans la bagarre, Sandman retire la cagoule d’un des deux voyous, le plus gros des deux!!On voit le visage du Giant!!! : « Tu en veut encore Sandman?
allez…frappe…looser…Hahahaha! »
Pendant ce temps, Sabu s’écroule sur le plancher suite à un coup violent. Le voyou arrache la ceinture au champion et se sauve!! La sécurité arrive pour calmer Giant et Sandman!! The Giant pousse Pat Paterson contre le mur, mais le reste de l’équipe de sécurité réussi à maîtriser partiellement le colosse!! Sandman en profite pour poursuivre le voleur à l’extérieur, dans le parking!!! Une voiture s’arrête et le voleur monte à l’intérieur. Sandman voit la voiture démarrer à toute
vitesse, il est trop tard.

nWo RAW - 25 juin 2007 Blackv11


The Giant réussi finalement à repousser tous les membres de la sécurité et cours vers l’extérieur. Une fois sorti, il rencontre Sandman!!! Quand Sandman s’approche, The Giant sort un Brass knuckle et le frappe à la tête!!! Sandman s’écroule!!! The Giant cours à son camion, et se volatilise!!!! Quand Sabu reprend ses esprits, il constate qu’il ne possède plus la ceinture de champion!!! On lui a volé!!!! On peut sentir la colère et la rage dans le visage de Sabu!!!!
NO CONTEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy est en entrevue avec Maria. Depuis que je suis tout jeune que je reve de
devenir le champion du monde. Ce soir, j'ai réalisé une chose. Je vais devoir travailler
plus fort pour y parvenir.
Eric Bischoff arrive et coupe Hardy. Wow Jeff, tu as l'air bien, regarde toi. Malgré une défaite humiliante, tu restes debout comme un homme. Et comme je suis un gars généreux et que je ne veux pas briser des illusions. Je vais
t'offrir ce que tu reves depuis toujours...un match de championnat.
Hardy reprends la parole. Ferme ta gueule Bsichoff. je ne veux pas de ce match parce que tu te sens
généreux, je le veux aprce que je l'aurai mérité.
Bischoff reprends la parole. Je suis entierement d'accord avec toi Jeff et c'est pourquoi je te donne le match de championnat. Tu le mérites. La semaine prochaine a RAW tu affronteras...Victoria pour le titre féminin. Bonne soirée Jeff. Bischoff quitte en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
LEX LUGER VS ??????
La musique des Horsemen se fait entendre et Lex Luger arrive vers le ring avec la
splendide Stacy Keibler. Ils montent sur le ring et Luger attends son rival avec impatience. La musique de Bischoff se fait entendre. Luger, tu te vantes d'etre si bon, de plaire a tous, d'avoir le plus beau physique. Et je me suis rendu compte que depuis que tu as ete drafté par RAW, tu n'as pas eu vraiment de defit. Alors j,ai décidé de satisfaire ton désir de montrer tes muscles ce soir. je vais voir ce que tu vaux contre un rival sans peur et sans le moindre complexe vis-a-vis toi Lex. Le Theme de ...Goldberg résonne a nouveau et le colosse s'amene a coté de Bischoff.

nWo RAW - 25 juin 2007 Gberg210


Il descends la rampe et monte sur le ring. Il pointe Luger en disant...YOU'RE NEXT!! Avant que la cloche sonne, Eric ajoute une clause. Luger ne pourra utiliser son Bionic Forearm. L'arbitre recouvre le bras de Luger d'une prothese de laine. La cloche sonne et Luger se lance sur son rival. Luger le martele de coups de poings dans le dos. Il le frappe aux cotes avec ses pieds. Luger y va avec des coups directs au menton et Goldberg recule. Luger tente un coup de pied mais Goldberg l'évite et hurle devant Luger. Ce dernier ne se laisse pas impressionner et continue de frapepr Goldberg aux jambes et a la tete. Luger tente une souplesse arriere mais Goldberg le bloque et lui porte un spinning neckbreaker. La foule est en délire et elle scande GOLDBERG GOLDBERG. Bill est en feu. Goldberg releve Luger mais ce dernier lui porte des coups de pieds dans le ventre. Luger tente de ralentir Bill. Luger frappe Goldberg avec un clothseline. Goldberg recule dans les cordes mais s'en sert pour revenir vers Luger et lui porter un puissant spear. Luger se tord de douleur au sol et Goldberg indique a la foule que c'est terminé. Il releve Lex et le place pour son finisher. Il souleve Luger en vertical suplex et lui porte son jackhammer. Goldberg couvre Luger et se mérite une autre victoire.
GAGNANT: BILL GOLDBERG 4-0
nWo RAW - 25 juin 2007 Goldbe12


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brian Pillman s'amene sur le ring, Orton et The Giant sont avec lui. Le Loose Canon
demande a Jim Ross de monter sur le ring et de tenir le micro pres de sa bouche. Ne sois pas inquiet Jim, je t'aime bien toi. Pillman fait l'accolade a Ross. Nous venons d'assister a une autre cuisante defaite de notre cher ami Lex Loser. Tu vas devoir retourner en classe mon cher car tu n'es plus dans le coup. Prends ta retraite Flexy Lexy, tu vas eviter beaucoup d'embetement. Si je suis ici ce soir c'est pour autre chose. J'ai vaincu tout le monde ici et il est grand temps de passer a autre niveau. Ca fait quelques temps que je le regarde aller celui-la et je vais n,en faire qu'une bouchée. Vous voulez savoir de qui je parle? Je parle de celui qui se proclame le People's Champ. Hey le Rocher, tu te dis le meilleur du divertisssement sportif mais j,ai des nouvelles pour toi l'étalon floridien. Tu as devant toi le vrai et l'unique Main-Event de cette industrie, Le Loose Canon lui-meme. If ya smelllll...what The Rock is cooking. Pillman regarde vers le Titantron et attends le Rock. Hey Pillman!!! Ce dernier tente de trouve d'ou ca provient. Orton pointe les loges et on apercoit The Rock en haut de l'édifice. Finally, The Rock has come back to San Antonio. Pillman...je ne crois pas que les millions et les millions de fans du Rock soit venu ici ce soir pour entendre la merde qui sort de ta bouche. Et tu peux etre sur d'une chose Pillman. Si je descends vers le ring et je te mets la main dessus, je vais promer ton candy ass a travers tout le Texas et t'amener dans le désert et te laisser pourrir la comme la carcasse que tu es. Tu te tiens la avec tes deux roodie poo mais auras tu le courage de monter sur le ring et faire face au Great One. C'est une chose de parler Pillman et sur ca je te l'accorde, tu es le roi...mais s'en est une autre que d'agir. Tu n'as rien gagner Pillman a la WWE. Tout tes titres ont été volés et quand fut le temps de les défendre honnetement, tu as perdu. Tu traites les autres de Loser Pillman mais tu es le plus grand loser de cette industrie. Tu as ete chassé une fois Pillman et le Rock pourrait bien etre celui qui mettra un terme a ta carriere. Mais ne sois pas inquiet Brian, je ne descendrai pas vers le ring ce soir. Je ne vais pas perdre mon temps et surtout pas mon energie sur un pauvre evade de l,asile. Le Rock vient pour quitter mais la foule scande son nom. Le Rock revient. J'ai changé d'idée Pillman, pourquoi ne pas régler ca des maintenant. Le Rock commence a descendre. Pillman est sous le choc et il quitte le ring. Jim Ross lui demande ou il va. Ou va tu Pillman, tu appelles le People's Champ et tu quittes quand il arrive. Pillman remonte la rampe. Le Rock est sur le ring. Pillman, je savais que tu mouillerais ton pantalon devant le Great one.

nWo RAW - 25 juin 2007 The_ro10

Le Rock se place dans le coin et salue la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN (C) VS THE ULTIMATE WARRIOR EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Captain Charisma est le premier a faire son entrée et il porte fierement sa ceinture
Européenne. La musique du Warrior se fait entendre et l'aspirant court vers le ring. Il
contourne le ring et fait brassé les cordes. Christian le regarde et tente de calmer la
foule. Warrior se lance vers Christian et ce dernier sort du ring pendant que Warrior
monte dans le coin saluer ses fans. La cloche sonne et Christian saute sur son rival et
lui balance des droites. Warrior se frappe la poitrine pour montrer a Christian qu'il ne
ressent rien. Christian se lance sur Warrior mais ce dernier le repousse dans le coin. Warrior le frappe avec des droites puis le sort du ring avec un puissant atémis. Warrior
marche sur le ring et appelle les dieux. La ceinture européenne traine dans le ring et Warrior la souleve puis la lance hors du ring. Christian tente de se sauver mais Warrior
va le chercher et lui donne un autre atémis. Warrior remonte Christian dans le ring. Le Champion est au centre du ring et semble etre perdu. Warrior se lance dans les cordes et lui porte un coup de bélier. Le champion retourne au tapis. Warrior recommence son petit manege plusieurs fois et Christian peine a se remette sur ses pieds et il chute. Warrior prends Christian par les cheveux et le sort du ring par dessus la 3e corde. Warrior se promene dans le ring et brasse les cordes. Il n'a pas digéré les humiliations de
Christian ces dernieres semaines. Warrior ramene son rival dans le ring et le tire par
les cheveux vers le milieu du ring. Warrior lui écrase le visage sur son genou. Le
Champion est dans le trouble. Christian se releve et se tient pres des cordes. Warrior
fait tourner son bras, se lance dans les cordes et sort encore une fois Christian du
ring avec un clothesline. Warrior marche dans le ring comme un lion en cage. Warrior
veut etre champion. Il remonte Christian et lui écrase la tete dans le coin a quelques
reprises. Il lance Christian dans l'autre coin. Sous la force de l'impact, Christian revient vers Warrior et se prends un powerslam. Warrior se lance dans les cordes pour un splash mais Christian se retire au dernier instant et Warrior donne contre le sol. Christian se releve et donne des coups de pieds dans les côtes du Warrior. Ce dernier se roule dans le ring pour chasser la douleur. Christian lui porte des droites puis lui porte un étranglement. Christian lance Warrior hors du ring pour récupérer. Christian va le rejoindre et éclate la tete de son rival sur la table des commentateurs. Christian prends la ceinture européenne et frappe Warrior avec en plein visage. Christian frappe Warrior a tete mais ce dernier ne bronche pas. A chaque coup du champion, Warrior saute sur place et reprends son énergie. Christian lui porte un low-blow et Warrior tombe au
sol. Christian nargue Warrior et lui donne de petites claques derriere la tete. Christian place son rival pour le Unprettier et le porte a merveille. Christian couvre Warrior mais ce dernier se dégage immédiatement. Christian n'en revient pas. Warrior se releve et continue sa danse. Warrior y va de 3 clothesline suivit d'un coup de bélier. Warrior souleve le champion puis le laisse tomber derriere lui. Warrior court dans les cordes et porte son Warrior splash. L'arbitre effectue le compte de 3 et nous avons un
nouveau champion.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: THE ULTIMATE WARRIOR

nWo RAW - 25 juin 2007 Warrio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En revenant de la pause, on nous montre la reprise de la fin du match entre Warrior et
Christian. On voit clairement Christian déposé son pied dans les cordes, brisant ainsi
le compte. L'arbitre n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS BENOIT VS CM PUNK
Dès que la cloche se fait entendre, CM Punk commence a frapper Benoit avec des coups de pieds à l’abdomen qui envoie le wolverine au sol. CM Punk le relève et l'envoie dans les cordes puis lui fait un Power Backhand chop!!!. CM Punk essaie de relever Benoit mais le vétérans se défend avec des coups de pieds et repousse son rival. Benoit frustré se relève et mets des backhand chop à CM Punk qui trébuche jusque dans le coin du ring. Benoit essaie de lui faire un power irish whip dans l’autre direction mais CM Punk
contre et se reprends, attrape Benoit et l'envoi en dehors du ring!!!Il monte sur le troisième câble et lance un moonsault vers le wolverine qui s’enlève aussitôt. CM Punk
se tord de douleur. Benoit va chercher une chaise et donne un coup en direction de son
adversaire. CM punk évite le coup, se relève et envoi valser Benoit dans le poteau du
ring. CM Punk remonte Benoit sur le ring et fait un Double underhook backbreaker. Il monte sur le coin et fait un Crooked Moonsault, se qui met Benoit KO. Il relève ensuite
Benoit, cours vers lui, mais au dernier moment, Benoit contre et porte son Crippled
cross face!!!CM Punk se retrouve au sol dans un fâcheux état!!! CM Punk réussi à se défaire mais Benoit plus rapide lui porte un german suplex. CM Punk sort un brass
knuckle de son caleçon et frappe Benoit à la tête!!! CM Punk réussi à rouler à l’extérieur du ring, prend une chaise et remonte assommer Benoit à la tête à plusieurs reprise!!! Benoit a le visage en sang!!! CM Punk porte ensuite un Devilock!!!! Benoit est déjà inconscient, alors CM Punk retourne son adversaire et l'arbitre fait le compte,1.....2.....3
GAGNANT: CM PUNK
nWo RAW - 25 juin 2007 Cm_pun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ax et Smash débarquent dans le bureau de Bischoff et lui demande un rematch pour le titre. Ca va etre dur mes amis de vous accorder le match dans un court delai. Les
champions par équipes doivent se reposer pour la finale de la semaine prochaine. Mais
comme je le disais tantot, je me sens extremement bien ce soir et je vais vous faire une
offre. A Raw la semaine prochaine, vous combattrez contre équipe mystere. L'enjeu de ce match sera un match pour le titre par équipe.
Le duo quitte en disant qu'ils vont
détruire tout sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN & HOLLYWOOD HOGAN VS RIC FLAIR & STING
Flair et Sting font leur entrée sous le theme des Horsemen et la foule acclame les deux
grandes légendes. Hogan et Pillman arrivent a leur tour accompagne d'Eric Bischoff.
Sting est dans le ring mais Pillman demande que ca soit Flair qui débute le match. Sting
accepte la demande et le Nature Boy monte sur le ring en poussant son WOOOOO. Pillman demande une epreuve de force et Flair porte une prise de tete. Pillman recule Flair dans les cordes et le lancent de l,autre coté. Flair revient et porte un coup de bélier sur Pillman. Le Loose Canon se retrouve les 4 fers en l'air. Flair regarde Pillman et pousse un WOOOOOOOOOO. Brian est furieux de cette humiliation. Pillman demande une épreuve de force. Flair hésite mais rendu pret, Pillman le frappe au ventre puis derriere la nuque. Pillman pousse Flair dans le coin et le martele de coups de pieds. Flair subit toute une serie de coups. Pillman se sert des cordes pour etrangler Flair. Sting vient enlever Pillman de sur Flair. L'arbitre renvoie le Stinger dans son coin. Pillman veut frapper la tete du Nature Boy dans le coin mais ce dernier bloque le coup. le Nature Boy prends la tete de Pillman et l'écrase dans le coin. Le Loose Canon tombe au sol, sonné. Flair le releve et lui porte une dizaine d'atémis puis enchaine avec des coups de pieds. Pillman croule dans le coin. Flair applique une torsion de bras et effectue le changement avec Sting. Pillman se dégage et va taper sur l'épaule d'Hogan. Ce dernier discutait avec Eric Bischoff et s,apercoit qu'il doit confonter Sting. Hogan refuse d'entrer et Sting le
nargue. Pillman tourne le dos a Hogan et ne le regarde pas. Pillman esquisse un léger
sourire. Hogan semble offusqué du geste de Pillman. Hollywood finit par entrer et marche autour de son rival. Hogan insulte Flair au passage. Contact entre les deux et ils
reculent dans le coin. Sting lache prise mais Hogan le frappe au ventre avec sa cuisse.
Hogan enchaine avec des droites puis frotte les yeux de Sting sur la 3e corde. Hogan
releve la tete de Sting et lui envoie ses mains dans la gorge. Sting perd le souffle. Hogan lance Sting dans les cordes et tente un clothesline. Sting passe en dessous et porte des droites qui envoie Hogan au sol. Sting le releve et le lance dans le coin pour l'écraser avec son big splash. Sting permet au nature Boy de revenir. Flair lance Hogan dans le coin. Hogan evite un coup de poing. Hollywood se lance pour un clothesline mais Flair se penche et l'arbitre absorbe le coup. Flair poursuit son attaque. Pillman tente d'intervenir mais Sting le sort du ring. Brian et Sting se bataillent hors du ring. Hogan porte un low-blow sur Flair. Hogan détache sa ceinture et frappe le Nature Boy avec dans le dos. Flair hurle a chaque coup. Sting prends son baton et monte sur le ring ce qui fait reculer Hogan. Sting regarde l'état de Flair sans perdre de vue Hogan. Pillman arrive par derriere mais Sting le voit. Le Loose Canon recule. Sting avance vers Hogan et le pointe avec son baton. Sting s'élance, se retourne et frappe Flair directement sur la tete. Hogan et Pillman n'en revienne pas. Sting frappe Flair a plusieurs reprises. Sting regarde Hogan et Flair et ouvre ses bras. Le trio se fait l'accolade sous une pluie de déchets. Giant et orton arrivent en courant et montent sur le ring. Ils font l'accolade a Sting. Luger arrive pour aider Flair mais The Giant l'attrappe a la gorge et lui porte un chokeslam. Orton le releve et RKO. Giant releve Flair et Sting le gifle puis le frappe encore avec son baton. Bischoff lance un canette de peinture a Sting. Ce dernier inscrit nWo dans le dos du Nature Boy. La nWo quitte, laissant Flair dans son sang.
NO CONTEST

nWo RAW - 25 juin 2007 Ricfla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit Randy orton pres de son auto et qui attends ses potes.

nWo RAW - 25 juin 2007 Randy_10


Triple h lui saute dessus
et commmence a le tabasser avec une masse. Bischoff fait arreter Triple H et l'émission
se termine sur ses images.

nWo RAW - 25 juin 2007 Hhh-or10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Sabu
Voler mon titre, aucune classe!!!! Celui qui a fait ça va payer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Christian, ce soir, j'ai prouvé à tout le monde que je ne dois pas être sous-estimé et que je suis une puissance. J'ai battu un lutteur, dont tout le monde prenait pour un héro, mais dans le fond, tu es un lâche, qui attaque de dos. Maintenant que je t'ai battu, le monde va me porter respect et se méfier de moi, car je peux battre n'importe qui à la WWE.

Le prochain sur ma liste, va subir pire ce que je t'ai fais vivre, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as rien gagne Warrior, j'avais le pied dans les cordes. je suis encore le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
CM Punk
J'ai battu le grand Chris Benoit pour avoir un title shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Cage, tu as été battu par meilleur que toi; Même si tu avais supposément le pied dans les cordes, j'ai gagné. Et devine maintenant qui est le Champion...


THE ULTIMATE WARRIOR! HAHAHAHA! LOSER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma serie de victoire ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo RAW - 25 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW - 18 juin 2007
» WWE RAW - 4 juin 2007
» WWE RAW - 11 juin 2007
» WWE RAW - 11 juin 2007
» WWE RAW - 18 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-