Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 W3 Live #68 | Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Toyota Center
Houston, Texas, United States
Lundi 17 Juin 2019

Deadline (RP, Books) : Dimanche 16 Juin 2019
21H00 (Québec) - 03H00 (France).








Crédit : Renee Young

W3 Live #68 | Pré-show  190617040833125110

1 | Cette semaine, le pré-show de W3 Live est exceptionnel puisqu'il dure près de deux heures.

Dans le premier combat de la soirée, Jacob Fatu bat The Miz avec son Samoan Spike. On note aussi l'intervention de Salina de la Renta, perturbant les actions de l'adversaire du vainqueur. Après la rencontre, Jacob Fatu a réitéré son souhait d'en découdre avec les membres de sa famille présent à la W3 : Roman Reigns, le Rock ou les deux.

W3 Live #68 | Pré-show  190617040833225386

2 | Dans le second combat de la pré-soirée, Joey Janela et Penelope Ford battent Cody Rhodes et Brandi Rhodes lorsque Joey Janela porte son Package Piledriver sur l'ancien champion Intercontinental de la W3.

Après la rencontre, les diffuseurs télévisuels ont dû lancer la publicité d'urgence lorsque Joey Janela s'est allumé une cigarette dans le ring.

W3 Live #68 | Pré-show  190617040833479697

3 | Dans le troisième combat, ce sont les IIconics, Peyton Royce et Billie Kay, qui sont venus à bout des texanes mère et fille Vickie Guerrero et Shaul Guerrero lorsque Billie Kay a décroché la tête de Vickie Guerrero avec son Shades of Kay.

Lors de la rencontre, les commentateurs nous expliquent que Vickie Guerrero a pris cette rencontre pour désespérément tenter de faire revenir sa fille à la W3.

W3 Live #68 | Pré-show  190617040833734940

4 | Aero Star a battu Marty Scurll avec son Imploding 450 Splash. Quelques fans ont cru l'espace d'un instant que le Vilain était de retour dans la compagnie mais ce ne sera finalement pas le cas.

W3 Live #68 | Pré-show  190617040833985729

5 | Dans la confusion la plus totale, R-Truth bat l'ancien champion du monde Kenny Omega avec un roll-up alors que ce dernier était persuadé qu'il allait avoir une rencontre avec Karl Anderson.

Après la rencontre, R-Truth se déclare le nouveau champion du monde de la W3.

W3 Live #68 | Pré-show  190617040834242861

6 | Dans le main-event du pré-show, deux anciennes championnes féminines en sont venus aux mains lorsque Alexa Bliss a battu Maryse Mizanin avec le Twisted Bliss.

Les officiels de la W3 ont dû une nouvelle fois intervenir pour arrêter une Alexa Bliss, armée d'un Kendo Stick, qui était en train de défoncer la québécoise.

Dans le même temps, on a pu voir Nixon Newell en coulisses en train de regarder un moniteur afin d'observer les agissements de son ennemie.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement hyper divertissant , j'aime la façon de faire ces dark matchs, c'est très agreable a lire. Et ça introduit bien nos personnages !

Renee Young a écrit:


5 | Dans la confusion la plus totale, R-Truth bat l'ancien champion du monde Kenny Omega avec un roll-up alors que ce dernier était persuadé qu'il allait avoir une rencontre avec Karl Anderson.

Après la rencontre, R-Truth se déclare le nouveau champion du monde de la W3.


J'ai tellement rigolé, merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent house-show, je suis content de voir en action les légendes de la W3 que je n'ai malheureusement jamais pu connaitre.
Le Samoan qui veut affronter sa famille c'est fun. Vickie qui veut à tout prix rendre le job à sa fille, c'est un beau cadeau pour la fête des pères ça, mais c'est foiré. Et la rivalité entre Alexa et Nixon qui continue même en pré-show, j'aime !
Merci Kata pour ce pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Un des house show les plus intéressants de ces dernières semaines, vraiment fluide et sympathique à lire. Puis ça permet d'avoir une petite introduction avant de débuter dans le show, surtout pour Jacob Fatu. Si par la suite on a une histoire entre lui et Reigns (ou The Rock) ce petit détail deviendra un grand détail, et c'est sympa de se dire que quelque part ça aurait commencé à ce moment là. + R-Truth me fait extrêmement rire donc vraiment cool ce house show. W3 Live #68 | Pré-show  148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Sarcastic W3 Live #68 | Pré-show  148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon House Show qui surf sur l'actualité. J'aurai voulu revoir le Miz amnésique lors de ce show.... J'aurais jamais cru dire ça un jour Grand Sourire

Merci pour ce show très fun ! Un show de plus pour la W3 ! Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je vous remercie pour vos premiers retours. Je suis ravie de savoir que cette formule continue de vous plaire avec le temps parce qu'elle n'est pas toujours simple à renouveler. W3 Live #68 | Pré-show  3622024205

Merci aux participants du DM de la semaine. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
Merci pour ce format, encore. Ces matchs permettent d'exterminer les contrats non-appréciés, et de faire évoluer nos personnages, ainsi que les storylines en cours. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #68 | Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #58 | Pré-show
» W3 Live #63 | Pré-show
» W3 Live #73 | Pré-show
» W3 Live #54 | Pré-show
» W3 Live #77 | Pré-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-