Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #58 | Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Cadillac Arena
Beijing, China
Lundi 04 Mars 2019







Crédit : Renee Young

1 | Dans le premier match de la soirée, Mayweather et Wilcox, les Veterans of War, sont venus à bout de l'équipe chinoise composée de Wang Xiaolong et de Cheng Yuxiang pour le plus grand malheur des fans présent dans la salle. C'est Wilcox qui a permis à son équipe de s'imposer, grâce à sa version du spear, The 300.

W3 Live #58 | Pré-show 190304041639347439

2 | Dans la suite de ce pré-show, la W3 a retrouvé Aksana et Lana, les deux anciennes valettes de Rosa Mendes au sein de Jolie Garce Gang. Seule l'une d'entre elles pouvait espérer récupérer un contrat au sein de la W3, mais pour ça elles devaient se faire face. Aksana n'a pas perdue une seconde, tournant rapidement le dos à son ancienne meilleure amie. Un Divo Drop suffit pour assurer la victoire de la Billion Dollar Baby.

W3 Live #58 | Pré-show 190304041639638309

3 | Dans le dernier match du pré-show, Eve Torres a battu la chinoise Xia Li par soumission technique grâce à un Leg Headlock dévastateur. Xia Li endormie, l'arbitre n'a pas eu d'autre choix que de mettre lui-même un terme au combat. Il aura fallu l'intervention de la sécurité pour faire sortir Eve Torres du ring, celle-ci refusant catégoriquement de libérer son adversaire. Xia Li est sortie de l'arène en civière, inconsciente. Les médecins craignent le pire.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Merci pour ce show riquiqui Renee. Love


Dernière édition par Aksana le Jeu 07 Mar 2019, 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Renee pour ce pré show! JBL va récompensé Wilcox et Mayweather pour avoir brisé du chinois rire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
N'empêche que grâce à ces house show, nous développons nos connaissances en terme de lutte. Franchement, si on m'avait dit que Mireille Mathieu avait l'un des membres de Tokyo Hotel, j'y aurai jamais cru.

Spoiler:

Merci pour le house show, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'étais pas prête pour voir un si grand visage surgir de mon écran... Même si tu as mis la balise spoiler. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Merci Renee pour ce préshow ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent pré-show. Je connais pas les deux chinois, c'est cool de découvrir de nouvelles têtes, même si ça vaudra jamais Ladybeard hapiste rire Eve vs. Xia Li Love Merci pour le préshow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #58 | Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-