Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Quel est l'intérêt de regarder le dernier match de WWE Stomping Grounds ? hapiste

Non parce que quand tu apprends que Lacey Evans est l'arbitre du combat, le match est complètement spoilé. C'est téléphoné, tout le monde sait très bien que Becky Lynch va venir créer ce moment ringard. Clown

Drew McIntyre il est bien buried sur cet événement, bien ouej la WWE. C'est bien

J'aimerai bien aussi qu'on arrête de laisser Becky Lynch call ses matchs, je la trouve mauvaise dans ce rôle. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne pas regarder ce PPV : La meilleure idée que j'ai eu dans ma vie. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'en profite aussi pour dire que je n'en peux plus des matchs en cage. ZZZ

C'est toujours la même chose, les lutteurs passent leur temps à jouer avec la porte de la structure tout en rampant étrangement d'une lenteur inimaginable. hapiste

J'ai une question aussi. Question

Pourquoi Lacey Evans abandonne sur le Dis-Arm-Her en moins d'une seconde à chaque fois ? C'est censé rendre le Dis-Arm-Her dangereux ? Parce que si c'est le cas, ça ne fait que passer les adversaires de Zeu Man pour des débiles. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. - Page 2 Kata11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-