Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Je vous balance les vignettes un peu comme ça, un peu comme la WWE l'a fait lors du show en Arabie Saoudite. J'ai pas grand chose à dire. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593


Baron Corbin, l'homme qui veut se faire disqualifier dans un match de championnat. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593


Comme si Dolph Ziggler allait être le champion de la WWE. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593


Je suppose que Drew McIntyre va se coucher pour Roman Reigns maintenant qu'il vient de perdre contre Shane McMahon. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593


Zeu man. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593


Ce combat n'aura pas lieu, Alexa Bliss fera une commotion cérébrale trois jours avant la tenue de celui-ci. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sympa ce house show. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est quand même bien triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas surexcités à l'idée de voir WWE Stomping Grounds. WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 190612094936863593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce que Corbin est aussi divertissant qu'un speech sur GOT WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 148310000
Que Ziggler et Kofi perso je m'en tape... La cage ne changera pas le fait que Ziggler restera un éternel 3eme ou 4eme choix
Drew McIntyre contre Roman Reigns le résultat est prévisible et moche... Tout comme la rivalité en faite WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 148310000
Lynch contre Evans, pourquoi pas mais bon je ne suis pas un grand fan de cette rivalité.
Bayley Vs Bliss j'aurai pu apprécié mais Bliss me fait peur, elle parait très fragile en ce moment Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Surprenant mais vu que je n'ai pas regardé le house show en Arabie Saoudite et que j'ai vu que les résultats vite fait je suis plutôt hype pour ce show en réalité.

Je me dis que je vais voir les vrais matchs comparé à ceux du Super Showdown puis bon ça m'occupera un peu avant Fyter Fest.  hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jordan Devlin a écrit:
Surprenant mais vu que je n'ai pas regardé le house show en Arabie Saoudite et que j'ai vu que les résultats vite fait je suis plutôt hype pour ce show en réalité.

Je pense que tu as un peu raison. Déjà que le taux de suicide des fans de la WWE était haut, depuis le Super Showdown on est tous sous perfusion entre la vie et la mort rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Je vous donnerai le script du PPV, vous allez vite comprendre le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
JBL a écrit:
Jordan Devlin a écrit:
Surprenant mais vu que je n'ai pas regardé le house show en Arabie Saoudite et que j'ai vu que les résultats vite fait je suis plutôt hype pour ce show en réalité.

Je pense que tu as un peu raison. Déjà que le taux de suicide des fans de la WWE était haut, depuis le Super Showdown on est tous sous perfusion entre la vie et la mort rire

En fait j'ai surtout évité le show après la déception Crown Jewel de l'année dernière.

ça m'a tellement saoulé que je me suis demandé si j'avais la motivation et mon cerveau a fait "lol non." 

Du coup je suis plus positif pour ce show, je me dis que même si c'est des rematchs il va y avoir des surprises parce que là ils auront pas le cahier des charges spécial KSA qui leur demande de faire ça, ça ou ça dans le PPV. 

Là ça va être tranquille, ils vont faire des petits matchs sympa sans pression, pas besoin de Brock pour être dans le cahier, pas besoin de Taker, pas besoin de Goldberg, pas besoin de virer les femmes.

Il y aura plus de place pour tout le monde aussi sans Triple H et Orton ou autre. 

Ce sera pas un grand PPV mais ce sera plus intéressant que Showdown au moins et puis c'est une semaine avant Fyter Fest donc ça va chauffer pour la semaine qui suit puis y a le Climax.

Franchement je pars avec l'idée qu'on va enchainer un gros mois de juillet catchesque et une bonne dernière semaine de juin alors Stomping Ground c'est typiquement le genre de PPV de chauffe.  hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Parce que Corbin est aussi divertissant qu'un speech sur GOT WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. 148310000


Va chier.
C'est peut-être un PPV de merde, mais il a le mérite de faire parler de lui.. Pas pour les bonnes raisons certes. Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

On prend les mêmes et on... Refait les mêmes combats. Joe a faim !


Je ne savais même pas que Heavy Machinery était assez over pour avoir un match de championnat. Joe a faim !


Kevin Owens et Sami Zayn vont peut-être avoir le droit de gagner leur match sur 20, on croit en eux. Joe a faim !


Sur le papier c'est bien mais cela ne dépassera pas les 10 minutes, on ne se fait plus d'espoir. Joe a faim !

Pas le temps, faut voir le roster courir après R-Truth et Carmella. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ce soir je vous balance le script en exclu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils sont triste Kevin Owens et Sami Zayn ... Les mecs ça fait trois plombes qu'ils sont bloqué dans le même scénario ... Ce PPV continue a me filer la gerbe Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le protège dents de Tozawa me stress.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je ne sais même pas quoi penser du PPV ...

En général, je les regarde, mais celui la ... Allez, j'espère juste voir un gros match de Ricochet, je commence a bien l'aimer lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et nous ne savons toujours pas qui sera l'arbitre du combat entre Corbin et Rollins ! Ça rajoute beaucoup de piment ........... Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca va être Shane McMahon. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Impatient de voir ça Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca donne envie de faire une nuit blanche. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ils parlent de Daniel Bryan aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi Bryan ? hmm.. J'ai pas suivi les derniers weekly, du coup je vois pas le rapport entre eux et le tag champ' de SD. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ils voudraient faire un nouvel angle Bryan vs Rollins .... C'est les news sur Fn Lutte, j'en sais pas plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
Je confirme, c'est de la merde. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch. Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai regardé une partie du PPV. Bah, ouais, tu te fais chier. Juste content pour Ricochet en espérant ensuite que Joe soit plus haut dans les cartes dans le futur mais sinon, c'est plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Stomping Grounds, le PPV du rematch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-