Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAW | 17 Décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Image

RAW – 17 DECEMBRE



Image Image Image Image
Le show s’ouvre avec Finn Balor qui explique qu’il en a marre de se combattre pour des titres intermédiaires et qu’il veut qu’on lui donne ce qu’il mérite, une opportunité au titre universel de Brock Lesnar, il dit qu’il n’a jamais perdu ce titre et qu’il veut le récupérer. Mais c’est Drew McIntyre qui vient l’interrompre et lui explique qu’il est le seul et unique homme capable de battre la bête. Mais alors que le psychopathe écossais continuait de se vanter, c’est Seth Rollins, qui à fait son entrée en disant qu’il était le premier à se disputer le titre universel et qu’il compte être le tueur de bêtes. Mais c’est à nouveau une personne qui fait son arrivée, Roman Reigns, il dit que son frère Seth mérite plus cette opportunité que lui mais que il faut savoir mettre la famille de côté quand il s’agit de titre. Et c’est alors Stephanie McMahon qui fait son arrivée et qui annonce que ce soir dans le Main Event, aura lieu un Fatal 4-Way pour déterminer le challengeur numéro au titre de Brock Lesnar parmi les personnes présentes dans le ring.

Image Image
LIO RUSH VS DOLPH ZIGGLER

Victoire de Dolph Ziggler dans un match à sens unique mené par Dolph.

Dean Ambrose se présente ensuite sur le ring, annonçant qu’il est à la recherche de personnes à sa hauteur, il lance donc un Open Challenge pour son titre intercontinental.

Image Image
IC OPEN CHALLENGE

DEAN AMBROSE VS ELIAS

C’est en effet Elias qui répond au défi, Dean Ambrose remporte le match après un Dirty Deeds. Après le match, alors que Ambrose remontait la rampe d’entrée, c’est Kevin Owens qui l’a sauvagement attaqué, en concluant sa violente attaque par une Apron-Powerbomb.

Image Image
NIKKI CROSS VS RONDA ROUSEY

Alors que le match vivait son cours, Nikki Cross alors en pleine furie, est alors descendu du ring, s’emparant d’une chaise et en s’acharnant sur la championne. Victoire de Ronda Rousey donc par DQ. A noter que l’attaque de Nikki Cross à nécessiter une intervention des officiels.

Après ce match, l’annonce est désormais officielle, la semaine prochaine nous aurons le droit à un Kevin Owens vs Dean Ambrose, un no title match.

Image Image Image Image
The Club vs Roode & Gable.

Victoire de The Club après une soumission de Karl Anderson sur Robert Roode forçant à faire taper le champion par équipe, Gable après le match à préféré fuir, en oubliant sa ceinture, The Club se sont donc emparés des ceintures et les ont brandis de manière triomphante tout en observant les champions sur la rampe d’entrée.

Image Image Image Image
Roman Reigns vs Drew McIntyre vs Seth Rollins vs Finn Balor
#1 Contender for Universal Championship.

Après une légère domination remarquable de Drew McIntyre, Roman Reigns et Seth Rollins, alliés une grande partie du match se sont finalement retrouvés en fin de match, après avoir envoyé Finn Balor à travers une table avec une Double Powerbomb, ils se sont retrouvés à 3 avec Drew McIntyre, malgré une grande résistance de l’écossais, ils l’ont rapidement empêcher de nuire, l’histoire c’est donc réglé entre ces deux hommes, après une poignée de main entre les deux et une épreuve de force, Roman Reigns à voulu tenter un Spear mais contré avec un Seth Rollins flamboyant qui à réussi à sauter à la hauteur du Spear de Roman Reigns, le contrant en stomp, avant de le couvrir pour le compte de trois et la victoire.

Après ce match, on nous annonce que le champion universel sera présent la semaine prochaine, le show se conclu sur un Roman Reigns félicitant Seth Rollins pour sa victoire.





Revenir en haut Aller en bas
 
RAW | 17 Décembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE RAW | 31 décembre 2018
» ThanksWrestling | 3 décembre 2018
» ThanksWrestling | 3 décembre 2018
» W3 Live #49 | 10 décembre 2018
» W3 Live #49 | 10 décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-