Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW | 31 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne

   

   
WWE RAW
   
   Los Angeles, California
   31 Décembre 2018
 
   ▼
   




WWE RAW | 31 décembre 2018 Stepha10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Vince_10

   1. Stephanie & Vince McMahon arrivent et nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier RAW de l'année 2018. Pour fêter la nouvelle année, le Universal Champion, Brock Lesnar, sera présent. Ils disent que la nouvelle autorité suprême, c'est les fans, et que ainsi, des Superstars de NXT vont faire leurs débuts ce soir.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Dean_a11

  2. Dean Ambrose arrive et dit qu'il va remettre son titre Intercontinental en jeu ce soir, tant que ce n'est pas Seth Rollins qui répond. Le match, c'est maintenant !



WWE RAW | 31 décembre 2018 Dean_a11 WWE RAW | 31 décembre 2018 Dolph_11

  3. Dean Ambrose def. Dolph Ziggler dans un Intercontinental Championship match. Le match a été jugé comme bon par la majorité des fans qui ont salués la performance de Dolph Ziggler.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Dean_a11 WWE RAW | 31 décembre 2018 Seth_r10

 4. Seth Rollins arrive après le match et demande à Ambrose pourquoi il refuse de l'affronter. Ce dernier ne répond pas et quitte le ring, par le public, sous le regard médusé de Seth Rollins.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Stepha10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Seth_r10

 5. La soirée continue avec Stephanie McMahon au téléphone avec on ne sait qui, elle parle du Royal Rumble qui arrive très vite. Seth Rollins apparaît, Stephanie raccroche. Le Kingslayer demande à ce qu'il affronte Dean Ambrose lors du Royal Rumble. Stephanie accepte, à condition qu'il batte son adversaire du soir.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Seth_r10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Ricoch10

 6. Seth Rollins def. Ricochet dans un très bon match. Rollins ira donc affronter Ambrose pour le titre Intercontinental au Royal Rumble. Après le match, Rollins et Ricochet se serrent la main.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Ronda_10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Alexa_10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Sasha_10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Bayley10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Ember_10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Stepha10

 7. Ronda Rousey arrive sur le ring sous une bonne ovation du public. Elle dit qu'elle n'a pas de challenger pour le Raw Women's Championship mais elle compte défendre son titre au Royal Rumble. Alexa Bliss dit qu'elle est prête a affronter Ronda Rousey pour le titre, mais Sasha Banks l'interrompt, en disant qu'elle n'a pas eu sa chance depuis 1 an. Bayley est là aussi et veut le titre de RAW Women's Champion. Ember Moon fait son apparition pour les mêmes raisons. Stephanie McMahon apparaît sur l'écran géant en calmant tout le monde et annonce que dans le Main Event de ce soir, les 4 femmes s'affronteront pour déterminer qui affrontera Ronda Rousey lors du Royal Rumble.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Bobby_12 WWE RAW | 31 décembre 2018 Chad_g11
WWE RAW | 31 décembre 2018 Akam_r11 WWE RAW | 31 décembre 2018 Rezar_10

 8. Bobby Roode & Chad Gable def. Authors of Pain et prennent ainsi beaucoup de momentum. Après le match, The Revival arrivent et attaquent les RAW Tag Team Champions et font comprendre qu'ils sont dans la course au titre.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Aleist11 WWE RAW | 31 décembre 2018 Bobby_13

 9. Aleister Black def. Bobby Lashley pour ses débuts à RAW.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Sami_z10

 10. Sami Zayn fera son retour à RAW très bientôt !



WWE RAW | 31 décembre 2018 Alexa_10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Sasha_10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Bayley10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Ember_10

 11. Alexa Bliss def. Sasha Banks, Bayley et Ember Moon et affrontera donc Ronda Rousey au Royal Rumble pour le RAW Women's Championship. A noter que Alexa Bliss a triché pour remporter la victoire sur Bayley en ayant les deux pieds sur les cordes.



WWE RAW | 31 décembre 2018 Brock_11 WWE RAW | 31 décembre 2018 Paul_h10 WWE RAW | 31 décembre 2018 Pete_d15

 12. Brock Lesnar & Paul Heyman arrivent. Paul Heyman dit que Brock Lesnar est l'ennemi numéro 1 de la WWE puisque personne ne peut l'arrêter, Roman Reigns étant en convalescence. Par derrière, Brock Lesnar se fait attaquer par le NXT United Kingdom Champion, Pete Dunne ! Ce dernier détruit complètement Brock Lesnar, en faisant de nombreux Bitter End sur le bois du ring. En effet, le Bruiserweight a enlevé toutes les protections du ring pour blesser The Beast. Après un Bitter End sur la table des commentateurs, le show se termine avec Pete Dunne, brandissant le NXT United Kingdom Championship et le WWE Universal Championship, alors que Brock Lesnar est en train d'être soigné par les médecins.

   
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

   


Dernière édition par Pete Dunne le Dim 10 Mar 2019, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Et voilà le premier show de mon Fantasy Booking avec la WWE de nos jours !

 J'ai décidé de commencer à la toute fin d'année 2018 afin d'avoir la possibilité de choisir mes vainqueurs des Royal Rumble masculin et féminin.

 Commentaire appréciés et attendus, comme d'habitude (ça m'avais manqué de dire ça hapiste)

PS : je me suis permis de prendre le code du forum mais de modifier les images etc ... si j'avais pas le droit, désolé ! Je l'utiliserais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
J'ai indiqué les champions actuels de RAW dans un autre sujet.

Comment on fait pour épingler un sujet ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime bien, reprendre la WWE sans faire un "reset" est pas une mauvaise idée, mais, Brock Lesnar je ne l'ai même pas reconnu au début sur l'image, je me suis dit "C'es qui ce type avec sa barbe là ? rire" Bon show personnellement j'ai bien aimé, même si j'aurais bien vu Dean Ambrose perdre son titre car même IRL pour moi son petit règne avait aucun sens. A voir ce que sa donnera par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Roman Reigns a écrit:
J'aime bien, reprendre la WWE sans faire un "reset" est pas une mauvaise idée, mais, Brock Lesnar je ne l'ai même pas reconnu au début sur l'image, je me suis dit "C'es qui ce type avec sa barbe là ? rire" Bon show personnellement j'ai bien aimé, même si j'aurais bien vu Dean Ambrose perdre son titre car même IRL pour moi son petit règne avait aucun sens. A voir ce que sa donnera par la suite !

Merci pour ton commentaire ! J'ai fais exprès de prendre une image peu commune de Brock Lesnar rire

Pour Dean Ambrose, justement, son règne était tellement ridicule que je vais essayer de le revaloriser un peu. C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Comme je t'ai déjà dit, j'adore la présentation, c'est beau, c'est bien écrit, c'est agréable à lire, et c'est pas trop long à lire hapiste
Je préfère voir les résultats des matchs comme sa en x def. y, c'est mieux qu'un pavé en détaillant tout le match. ( tu m'excuseras, mais lorsque je lancerais mon Fantasy Booking je reprendrais ton idée du x def. y car c'est déjà comme sa que je procède hapiste après pour me lancer il faut qu'on m'aide à ouvrir une section et tout sera bon rire)

Bon je passe au show.

1 : Donc Brock Lesnar est toujours le champion Universal alors que la nouvelle authorité supr^me sont les fans ? hapiste

2-3-4 : Un Open challenge de Dean, interdit à Seth Rollins, ça sent la grosse rivalité toujours en cours entre les deux. Bon match entre Dolph Ziggler et Dean Ambrose, je suis sur que DZ a failli gagner hapiste
Pourquoi il fuit Ambrose ? On veut un champion qui se bat contre n'importe qui !

6 : Ce match juste magnifique Surprised Enfin, Rollins va affronter Dean Ambrose ! Hâte de voir la suite entre les deux.

7 : Ronda... Ronda... Ronda. J'espère juste que ce ne sera pas Alexa Bliss qui gagne ce match ! BAYLEY BAYLEY BAYLEY !

8 : Roode et Gable vont ils s'imposer comme une véritable équipe qui méritent ? En tout cas j'espère. Oh oui The Revival dans la course au titre je dis oui !

9 : Ça annonce du lourd pour Aleister Black Cute

10 : Olé olé olé ! Sami Zayn va revenir !

11 : Pourquoi Alexa Bliss ? Sad En plus on triche sur Bayley ! Pas glorieux, Ronda va te refaire le portrait à Royal Rumble croit pas non plus.

12 : WHAT ? PETE DUNNE QUI ATTAQUE BROCK LESNAR ? Surprenant tiens donc hapiste
Quelle suite pour Brock Lesnar ? Réellement blessé ? Va t-il laisser son titre ? Ou bien va t-il le défendre face à Pete Dunne à Royal Rumble ? Surprised Tant de spéculation déjà au tour du titre Universal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans l'ensemble, j'aime bien, c'est joli, bien ecrit, simple et précis... mon seul soucis c'est l'attaque de Pete Dunn sur Brock, pas crédible a mes yeux... mais on est dans un fantasy Booking donc tout est possible haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois pas. Même en FB il donne tout à son Pete Dunne. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
J'ai indiqué les champions actuels de RAW dans un autre sujet.

Comment on fait pour épingler un sujet ? hapiste

1. Editer.
2. Options.
3. "+" pour développer les options.
4. Poster le sujet en tant que...
5. Cocher ton choix.
6. Envoyer message.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
J'aime bien, c'est propre, simple et efficace. C'est vrai qu'avec la réputation qu'a Brock Lesnar, l'attaque aussi facile de Pete Dunne sur la bête semble peu crédible mais d'un autre côté, Dunne a beau être petit, il est intense, solide et agressif et avouons le, 100x plus talentueux de Lesnar. Étant un de mes lutteurs favoris ET un Fantasy Booking ou toute est possible. J'ai envie d'y croire et de rêver hehe.

Continue comme ça, je vais suivre pour sure.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
WWE RAW | 31 décembre 2018

Le premier RAW que je commente, y en a un autre, je le commenterais après celui là.

- Stephanie et Vince qui démarre le show en annonçant pleins de trucs cools, surtout Lesnar qui est là ! Donc on sait d'entrée que y a un truc qui va se passer avec Lesnar ! Il se passe toujours un truc quand Lesnar est là.
- Dean Ambrose qui bat Ziggler pour conserver son titre et refuse d'affronter Rollins ! Comme quoi il a perdu ses couilles en se mariant à Renee Young hapiste Heureusement que Stéphanie est là pour le rassurer et Rollins qui bat Ricochet dans un bon match pour avoir ce match face à Ambrose. Tu me dira Ricochet qui commence sur une défaite c'est pas une grande perte, car pour moi il n'a pas les épaules pour étre un Main Eventer à l'heure actuelle.
- Ronda Rousey qui cherche du challenge, son personnage est à chier en plus. Y a moyen d'en faire une fille badass à la Lesnar mais elle est cantonné à une gimmick basique quoi.
- Je suis pas trop fan de Gable et Roode, les Revival qui sont dans la course. Parcontre décidement personne aime les AOP hapiste
- Grosse victoire de Black ça fait plaisir.
- Ca se voit que c'est une FB WWE ! Mème dans les FB WWE on te spoile un retour qui aurait pu étre un OMG Moment hapiste
- Donc ça donnera un Bliss vs Rousey au Royal Rumble si j'ai bien suivi ! Mouais pas trop fan du match dans le sens ou Bliss ne représente pas vraiment un danger pour Rousey disons.
- Je l'avais dis dés le début ! Quand Lesnar est là c'est qu'un truc va se passer ! Ce segment me pose problème dans le sens ou j'y crois pas une seconde quoi, Pete Dune qui attaque un mec ok, mais Brock Lesnar n'est pas un mec, il est unique ! On parle d'un mec qui a survécu à une maladie qui aurait pu le tuer, d'un champion UFC, d'un athlète unique et là il se fait attaquer par un nain quoi. Je suis pas trop fan de cela et c'est que mon avis après.

En bref ce show de RAW est pas mal malgré la fin du show qui m'a fait un peu tilt hapiste Je suivrais tout de mème quoiqu'il arrive. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Merci pour ton commentaire, sincèrement Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW | 31 décembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW | 17 Décembre 2018
» ThanksWrestling | 3 décembre 2018
» ThanksWrestling | 3 décembre 2018
» W3 Live #49 | 10 décembre 2018
» W3 Live #49 | 10 décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-