Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 6 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Raw du 6 mai 2019 Wwe-raw

KONO NI TSU GA KURU TO OMOTTA - Shinsuke Nakamura & Rusev arrivent sur le ring, les tout nouveaux champions par équipe de Raw se congratulent pour leurs victoires la semaine dernière, ils disent qu'ils méritent ce titre et ils vont prendre un plaisir à détruire toutes les équipes, peut importe qui devient challenger ce soir, le résultat sera le même ils vont les mettre en miettes. The Revival, Scott Dawson & Dash Wilder arrivent et disent aux champions de ne pas trop s'aventurer sur un terrain qu'ils ne connaissent pas. Kevin Owens et Sami Zayn arrive, belle ovation pour les deux canadiens, avant même qu'ils n'aient eu le temps de parler, Akam et Rezar les attaquent par derrière et une brawl commence.


Authors of Pain (Akam & Rezar) w/Paul Ellering vs The Revival (Scott Dawson
& Dash Wilder) vs Kevin Owens & Sami Zayn


Victoire des Authors of Pain suite à un tombé d'Akam sur Scott Dawson.


Alors qu'Akam & Rezar continuent de s'en prendre au Revival et à Kevin Owens et Sami Zayn, mais se font attaquer par derrière par Shinsuke Nakamura & Rusev.
La brawl se termine par un Kinhsasa de Nakamura sur Rezar.

On est en backstage avec Pete Dunne, ce dernier va à l'encontre de Baron Corbin, il lui dit qu'il lui a privé de sa chance pour affronter Seth Rollins à Backlash, Baron Corbin lui dit qu'il l'a déjà affronter après WrestleMania et qu'il a perdu à l'époque, le ton monte ... Sheamus arrive et dit que cette victoire lui revenait de droit et il va aller chercher le vainqueur de Backlash, qu'il s'appelle Seth Rollins ou Randy Orton, il est un ancien champion WWE ce que ne sont pas les deux autres, il a l'expérience !


Alexa Bliss vs Asuka

Victoire d'Asuka par tombé.


Mustafa Ali est en interview avec Charly Caruso, cette dernière demande à Mustafa Ali sa réaction sur les propos de Samoa Joe la semaine dernière. Le champion avait dit qu'il ne pensais pas que Mustafa Ali soit digne d'un match de championnat. Il dit que bien sûr il le mérite, il l'a prouvé par le passé et il va le prouver à Backlash. Samoa Joe arrive pas derrière et Coquina Clutch ! Il repart en rigolant et en laissant Mustafa Ali inerte au sol.

Sasha Banks est en backstage avec Becky Lynch, cette première remercie la championne d'être venu à son secours il y a deux semaines, mais elle dit qu'elles sont amies mais Sasha Banks ne fera pas de cadeau à Becky Lynch lorsqu'elles s'affronteront pour le titre après la victoire de Sasha Banks à Backlash ! A ce moment là, les Riott Squad arrive et attaque les deux femmes ! Lita arrive derrière les trois femmes et leur dit qu'en agissant ainsi, Sarah Logan & Liv Morgan seront bannis des abords du ring pour le match entre Sasha Banks & Ruby Riott, toute intervention offrira la victoire à Sasha Banks.


Bobby Lashley vs Samoa Joe

Victoire de Samoa Joe par Disqualification


A la fin du match, alors que Samoa Joe & Bobby Lashley sont en dehors du ring Mustafa Ali arrive et attaque Samoa Joe avec une chaise, le challenger donne un nombre important de coup de chaise ! Lorsqu'il est satisfait de lui il lâche la chaise se retour de SPEAR de Bobby Lashley.

On retrouve en backstage Fandango & Tyler Breeze qui écrivent des informations sur un tableau, on voit écrit sur la porte écrit "Unclassified Mystery" c'est donc le QG, alors que la caméra souhaite s'introduire dans la pièce, Tyler Breeze vient à la rencontre du caméraman et lui dit que c'est top secret, il ferme la porte, à travers celle-ci le caméraman demande s'ils ont des informations sur la disparition de Braun Strowman la semaine dernière, Fandango entre-ouvre la porte et dit qu'ils ont une preuve que Braun Strowman a disparu, mais c'est un secret !


Ruby Riott vs Sasha Banks

Victoire de Ruby Riott par tombé.


Après le match, les acolytes de Ruby Riott arrivent pour célébrer avec elle et s'en prendre une nouvelle fois à Sasha Banks et une nouvelle fois Becky Lynch vient faire le sauvetage, mais à trois contre deux le Riott Squad prend le dessus. Ruby Riott récupère la ceinture laissé par Becky Lynch au bord du ring et la soulève et crie qu'elle sera la future championne de Raw.

A la surprise générale, Maria Kanellis & Mike Kanellis arrivent sur le ring. Maria Kanellis prend le micro et dit que la First Lady is back ! Raw est désormais leur maison, ils vont diffuser le pouvoir de l'amour dans le show rouge ! Mike Kanellis prend le micro et dit à Cedric Alexander de se ramener, il n'a pas apprécié d'avoir perdu face à lui il y a quelques mois, il est le meilleur poids léger de la WWE et va lui montrer ce soir !


Cedric Alexander vs Mike Kanellis w/Maria Kanellis

Victoire de Mike Kanellis par tombé.


Shawn Michaels et avec Seth Rollins et Roman Reigns, le champion Universel veut en découdre avec Randy Orton ce soir, Shawn Michaels leur annonce qu'ils feront équipe ce soir face à Randy Orton et le partenaire de son choix.

Charly Caruso est avec les Major Brothers (Zack Ryder & Curt Hawkins), elle leur demande s'il ne sont pas déçu que leur règne ai été si court et de ne pas avoir de rematch. Ils disent qu'ils ont bien pu profiter de leurs ceintures, alors certes ils auraient aimés que cela dur plus longtemps mais leur WrestleMania Moment à été incroyable ! Eric Young, Killian Dain & Alexander Wolfe arrivent et disent qu'il n'auront plus jamais cette chance, ils ont fait toute leur carrière pour des moments comme ça, mais ils tomberont dans l'oublie à la fin de leur carrière, tout le monde aura oublié ce qu'il s'est passé, mais personne n'oubliera comment elle a pris fin ! Alors que les deux équipes se chauffent Eric Young dit qu'ils n'ont pas envie de se battre ce soir, mais la semaine prochaine cela pourrait être différent !


Ember Moon vs Lacey Evans

Victoire de Lacey Evans par tombé.


Lacey Evans poursuit son attaque sur Ember Moon après l'avoir battue avant de prendre le micro et de s'adresser à Ruby Riott & Asuka et leur dit de se préparer à perdre à Backlash, elle est destinée à devenir championne, ce n'est pas pour rien qu'elle est la Lady de la WWE !

Charly Caruso est avec Randy Orton, elle lui demande s'il a choisi son partenaire de ce soir pour faire face à Seth Rollins et Roman Reigns ! Il dit qu'il ne pas réfléchis longtemps, il voulait quelqu'un de talentueux, opportuniste et déterminé, c'est pourquoi il a choisi Andrade "Cien" Almas ! Ce dernier arrive aux devants de la caméra avec Zelina Vega dit qu'Andrade est motivé à battre l'Universal Champion. Andrade a bien voulu prendre part à ce match, car Randy Orton a accepté qu'il soit son premier adversaire quand il sera devenu Universal Champion à Backlash, aucun doute ne persiste sur le résultat du match !


Seth Rollins & Roman Reigns vs Randy Orton & Andrade w/Zelina Vega

Victoire de Seth Rollins & Roman Reigns suite à un tombé de Seth Rollins sur Andrade


Après le match, furax Randy Orton porte un RKO sur Andrade "Cien" Almas pour avoir coûté la victoire, Zelina Vega est sous le choc que Randy Orton ai attaqué son client, il feint de faire un RKO sur la brune, celle-ci terrifiée se couche sur Andrade afin de se protéger.
Pendant ce temps, Roman Reigns & Seth Rollins célébrer sur le ring pour clôturer le show !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Encore du RKO, toujours du RKO. mais fuyez bande d'insouciants, au lieu de prendre des RKO toutes les semaines ! Joe a faim !

Elle travaille beaucoup la Charly Caruso ! ninja

On devrai lui porter un RKO à elle aussi ! Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Oui elle bosse ! ^^

J'avoue Orton fait chier avec ses RKO, qu'il fasse gaffe que sa prise ne soit pas interdire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 6 mai 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 13 mai 2019
» Raw du 27 mai 2019
» NXT N°2 | 07/08/2019
» Raw du 20 mai 2019
» NXT N°1 | 31/07/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-