Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 13 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Raw du 13 mai 2019 Wwe-raw

EL IDOLO - Andrade "Cien" Almas arrive sur le ring avec Zelina Vega il dit qu'il a cru pouvoir faire confiance à Randy Orton, mais il s'est trompé, il y a une chose qu'il ne supporte pas c'est la trahison, dans son pays lorsque l'on passe un pacte, il ne peut être rompus de la sorte, alors il dit à Randy Orton de se ramener et d'assumer ses actes. Randy Orton ne prend pas la peine de venir sur le ring, il apparaît sur le titantron en backstage, il dit qu'il n'a pas d'ordre à recevoir, si Andrade est naïf ce n'est pas de sa faute, mais il l'aime bien au fond de lui alors il accepte son challenge. Il a besoin d'un part-trainer pour Backlash afin de le préparer pour devenir Universal Champion. S'il arrive à tenir quelques secondes face à lui, alors il veut bien tenir sa parole, mais de toute façon cela n'arrivera pas.


Baron Corbin vs Pete Dunne vs Sheamus

Victoire de Pete Dunne par tombé sur Baron Corbin


Maria & Mike Kannelis sont avec Charly Caruso en backstage, la dernière demande au couple leurs ambitions à Raw, car on ne peut pas dire que leur parcours du côté de Smackdown ou de 205live n'ont pas été brillant loin de là ! Mike Kannelis dit qu'il a appris de ses erreurs, et il prévient les autres superstars, l'impact sera destructeur. Maria prend le micro et dit que les "pétasses" de Raw vont découvrir ce qu'est une vraie première dame. A ce moment Lacey Evans passe et dit qu'une Lady sait s'habiller avec style et on ne peut pas dire que Maria soit classe. Le ton monte, Maria porte un coup à Lacey Evans, Mike Kannelis tente de retenir sa femme, et Lacey Evans en profite pour porter un kick à Maria.

Eric Young, Killian Dain & Alexander Wolfe arrivent sur le ring, ils disent qu'ils allaient battre les Major Brothers il y a  trois semaines avant que Rusev & Nakamura n'interviennent ! Après les avoir battus ils vont prendre leur revanche sur Rusev & Nakamura en prenant leurs ceintures.


Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder) vs Sanity (Eric Young & Killian Dain) w/ Alexander Wolfe

Victoire de Sanity suite à un tombé d'Eric Young sur Curt Hawkins


Rusev & Shinsuke Nakamura sont en backstage, alors qu'ils discutent Paul Ellering vient à leur rencontre, les deux hommes s'avancent vers le manager sentant le coup fourré ! Paul Ellering dit qu'il a demandé à Shawn Michaels à ce que le match de championnat soit ce soir. Et ils avaient bien raison puisque Akam & Rezar arrive par derrière et comme attendue une brawl démarre entre les deux équipes. A la fin ce sont les champions qui prennent le dessus et Rusev leur dit qu'ils sont OK pour ce soir, car le résultat sera le même que le match ai lieu ce soir ou dimanche à Backlash.

Mustafa Ali arrive sur le ring et dit à Bobby Lashley de se ramener sur le champ, qu'il lui botte le cul jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'asseoir et dimanche il prendra le titre US à Samoa Joe. Ce dernier arrive sur le ring, il fait le tour du ring et prend une chaise aux abords du ring afin de regarder le match entre Mustafa Ali & Bobby Lashley.


Bobby Lashley vs Mustafa Ali

Victoire de Mustafa Ali par tombé.


A la fin du match, Samoa Joe arrive sur le ring, alors qu'il veut, comme à son habitude, prendre Mustafa Ali dans sa prise de soumission, celui-ci voit le coup venir et l'évite et une brawl démarre entre les deux hommes. Cette bagarre à coup de chaise n'aura pas de vainqueur puisque les officiels interviennent et séparent les deux hommes.

EC3 est sur le ring il dit que maintenant qu'il a quitter NXT, il est déterminé à montrer que les superstar de Raw disent qu'ils sont au top de compagnie, mais ils ne savent pas ce que c'est d'être au sommet, personne hormis lui ne fait partie du Top One Pourcent ! Jinder Mahal arrive et dit qu'il parle trop et qu'il oublie qu'il est le Modern Day Maharajah !


EC3 vs Jinder Mahal

Victoire d'EC3 par tombé.


Alors que les deux hommes sont encore sur le ring, la lumière s’éteint et une voix glaçante se fait entendre, celle-ci dit qu'il prépare son armée et que bientôt la WWE ne sera plus qu'un champ de ruine, chaque particule, chaque individu, chaque pourcentage de l’oxygène sera sienne, fuyez quand il est encore temps. Il dit qu'il conseil à ceux qui le cherche d'arrêter leurs investigations s'ils ne veulent pas être les premiers êtres humains sacrifiés.

Lita est avec Sasha Banks, elle veut le Riott Squad au complet ce soir. Lita lui dit que le combat sera totalement déséquilibré à trois contre un. On voit Becky Lynch & Asuka arriver et la championne dit qu'elle n'est pas seule.


Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan) vs Asuka, Becky Lynch & Sasha Banks

Victoire de Becky Lynch par tombé sur Liv Morgan


Durant le match, Lacey Evans est venu aux abords du ring et lorsque le match à pris fin de façon clean, la Lady s'en ai pris à Asuka, tandis que que le Riott Squad s'attaque à Becky Lynch & Sasha Banks. A la fin de la brawl, il ne reste que les trois challengeuse et Becky Lynch sur le ring, cette dernière lève sa ceinture devant Lacey Evans, Ruby Riott & Asuka qui se feront face à Backlash pour déterminer la future challengeuse du Raw Women's Championship de Becky Lynch.

On est en backstage avec Shawn Michaels, alors qu'il discute avec des officiels, Fandango & Tyler Breeze arrivent inquiets ils disent qu'ils ne veulent plus enquêter sur la disparition de Braun Strowman, ils ont trop peur. Shawn Michaels dit qu'il est déçu, mais il comprend. Il est de son devoir de tenir ses hommes en bonne santé physique.


Rusev & Nakamura vs Authors Of Pain (Akam & Rezar) w/ Paul Ellering

No Contest


Durant le match, Scott Dawson et Dash Wildersont intervenus, pour attaquer les Authors of Pain (Akam & Rezar) causant leur victoire par disqualification, ce qui ne permet pas aux protégés de Paul Ellering de repartir avec les ceintures. Sami Zayn & Kevin Owens arrivent à leur tour et une nouvelle fois une brawl démarre entre les équipes, tandis que les champions repartent discrètement en backstage.

Roman Reigns et avec Charly Caruso en backstage, elle lui demande s'il est prêt pour son match face à Drew McIntyre, dimanche, il dit qu'il n'a jamais été aussi prêt ! Il l'était pour WrestleMania malgré ses soucis personnels, alors maintenant qu'il est à 200% de ses moyens, Drew McIntyre mordra la poussière comme le mois dernier, il a choisi de faire de ce match, un match sans disqualification, à lui d'assumer et d'en payer les conséquences.


Andrade vs Randy Orton

Victoire d'Andrade par tombé.


Durant le match, Seth Rollins est venu distraire Randy Orton, ce qui a permis à Andrade de surprendre Randy Orton avec un Roll-Up. Randy Orton est fou de rage, il s'en prend à l'arbitre et voit Seth Rollins qui se positionne sur l'apron, le champion feint de rebondir sur les cordes afin d'esquiver le RKO de Randy Orton, la vipère est tombé dans le panneau et Seth Rollins en a profité et CURB STOMP sur Randy Orton. Seth Rollins conclut le show en soulevant sa ceinture au dessus de Randy Orton, KO sur le ring.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y aura pas eu de RKO cette fois-ci. Joe a faim !

Ta division par équipe fait déjà nettement moins pitié que celle que l'on a à RAW depuis plus d'une année, c'est un bon point ! Joe a faim !

EC3 contre Jinder Mahal, en vrai c'est le match que personne ne voudrait voir. Personnellement, je partirais en courant ! Joe a faim !

Bravo pour la longévité de ta partie aussi, c'est rare sur une fantaisie WWE. Box
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Merci, tkt pas j'ai déjà des plans pour Summerslam, les Series et même une idée de quelques matchs pour WrestleMania. Je suis déterminé, mais ça prend du temps à écrire (Environ 2h-2h30 par show), je réfléchis à ne donner que les résultats des shows sans segments, ou alors faire que les PPV avec un recap de la storyline mais ça perderai de l'intéret donc je vais peut-être rester ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 13 mai 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-