Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
Darrel Cruger
Darrel Cruger
A première vue, on ne peut exactement voir ce qu'il se passe. L'image est brouillée, et dans toute cette cacophonie que forme ce trouble, on perçoit une voix. Plus l'image devient nette, plus la voix se fait entendre clairement.

???-J'ai reçu un message très tôt dans la matinée.. Je ne sais exactement de qui il vient.. Mais il m'est adressé. Je.. Je ne comprends pas tout, mais il est dit que je devais me rendre à une certaine adresse.. Avec une caméra qui filmerait tout.. C'est tout ce qu'il m'est demandé je.. Pas d'adresse d'expédition de ce que je capture.. Rien.. Alors.. Je suis seul devant ce bâtiment et.. Je comprends pas vraiment ce qui se passe.

Les seuls images qui nous sont perçues sont un bâtiment lugubre. La seule lumière visible émane de la lune, dont l'éclat se distingue à peine à travers les épaisses branches des arbres.

The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.  Sans_t12

Journaliste-Très bien alors... Je.. Je vais commencer à avancer à l'intérieur..

Alors que les pas du journaliste font grincer le vieux bois qui compose le sol de la maison, une silhouette se distingue dans l'obscurité. Une sorte de trône était disposé au centre d'une pièce dont les murs étaient tapissés de journaux. Sur ce trône siégeait un immense homme, aux cheveux longs qui venaient s'étendre sur ses épaules.

Journaliste-B.. Bonjour.. Je.. J'ai reçu votre message.. Et.. J'ai jugé bon d'y répondre par ma présence ici.. Puis-je savoir ce que vous désirez.. ?

The Undertaker-Sais-tu comment ils m'appelaient.. ?

Journaliste-Je...

The Undertaker-Malédiction... Enfant du diable... Prince des ténèbres... J'étais différent des autres enfants... Je ne voyais aucun amusement aux bassesses desquelles ils se suffisaient.. Autour de moi, il n'y avait que des hypocrites, des hommes rongés par leurs plus grandes faiblesses.. Leur cupide humanité, leur pitié inutile, qui ne les mènent que droit au mur. Et moi, qui ne souffrait d'aucun de ces fardeaux, j'étais perçu comme maléfique. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils avaient tort. Je ne répondais pas de mon père ni de ma mère.. Je ne répondais que de la faucheuse.. Plus que ca, j'étais moi même devenu la faucheuse.. Et tu sais pourquoi ?

The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.  Sans_t13

Journaliste-Aucune idée..

The Undertaker-J'ai tout brûlé.. Ma maison, mes parents, mon frère. Ils sont partis en fumée. Évaporés, devenu littéralement ce qu'ils ont toujours été: misérables, un néant sans nom. Alors que je voyais leur peau se noircir, je ne pouvais que ressentir une immense satisfaction, j'avais trouvé ma voie, mon chemin: la Mort. Leurs cadavres calcinés ne m'inspiraient qu'à continuer, qu'à prendre plus d'âme, qu'à creuser plus de trous, qu'à remplir plus de tombes. Un véritable plaisir m'emplissait lorsque je chassait les cupides de ce monde. Alors j'ai continué, et je continue.

Journaliste-Vous ne pouvez pas être sérieux.

The Undertaker-En effet... Il est possible que je ne le sois pas. Mais eux le sont.

The Deadman se lève alors, et se dirige vers l'un des murs, où sont dispersés plusieurs journaux. Ceux-ci indiquent: "Un jeune garçon brûle toute sa famille: aucun survivant.";"Une maison part en fumée, brûlée par la folie de l'aînée.". Le journaliste s'approche de ce mur, alors que la peur se fait ressentir dans sa lourde respiration.

The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.  Sans_t14

The Undertaker-Les gens croient chacun de vos mots. Tous vos dires sont pris à la lettre. Pourtant, vous n'êtes pas plus légitime qu'aucun autre être humain. Mais la société, cette hérésie inventé par les plus intelligents pour être au dessus des plus stupides, fait de vous les diffuseur de la vérité. Pourtant, où que vous soyez dans la hiérarchie, qu'importe votre réputation où vos faits, vous êtes tous unis par une même femme. Une femme dont le baiser vont plonge dans un sommeil éternel, une femme que vous êtes obligé d'aimer, car elle ne vous laissera pas échapper à l'ultime engagement. C'est ce pourquoi tu es ici, pour envoyer un message, car tout le monde croira tes mots.

Journaliste-J'enverrais le message que vous désirez monsieur.

The Undertaker-Oh mais tu n'auras rien à envoyer. Je m'occupe de tout. Tu es le message.

D'un coup, The Phenom bondit sur le journaliste, l'attrapant par la gorge avant de lentement l'accrocher sur la croix qui formait son nom, The Undertaker. Et alors que la caméra chute lourdement sur le sol, un bruit de feu commence à se propager, en même temps qu'une longue traînée de flammes. Des cris se font entendre, suppliant the Last Outlaw d'écourter les supplices, mais il n'en est rien, The Ripper reste fixe, ne montrant aucune émotion, alors que sa victime finit à peine de brûler.

The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.  Sans_t15

The Undertaker se saisit de la caméra, et la dépose, laissant alors apparaître son démoniaque faciès.

The Undertaker-Rongés par l'argent. Aveuglés par la célébrité, vous en avez oublié votre métier. Je suis là pour rééquilibrer les forces, je suis là pour vous rappeler votre destin. Que vous soyez des stars, appréciés ou détestés, homme ou femme, vous n'échapperez pas à la main de The Undertaker. Qui que vous soyez, où que vous vous trouviez, vous ne pourrez lutter contre la force sans précédent de la faucheuse. Peu importe si vous me résistez, peu importe si vous me menacez, vous tous, lutteurs de la W3, si le message a été compris, alors je n'ai besoin d'ajouter de mots à mon monologue. Lutteurs de la W3, à partir d'aujourd'hui, ici et maintenant et à jamais, je fais de cet endroit ma maison. Lutteurs de la W3, vous êtes à présent tous liés par un avenir commun. Lutteurs de la W3, Shall you all.. REST... IN... PEACE.

The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.  Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
 
The Origin of Evil- This Yard is Taker's now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Evil is back in his yard
» Big evil is back in his yard
» Roman Reigns Speech » Chapter » One » This is my yard
» My Evil Ways ? I Change Now !
» [Revolution] Big Evil est plus proche que tu ne le crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-