Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roman Reigns Speech » Chapter » One » This is my yard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour mon premier Speech, qu'en pensez vous ?
Bien
Roman Reigns Speech » Chapter » One »  This is my yard Barre_vote_gauche0%Roman Reigns Speech » Chapter » One »  This is my yard Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Ridicule.
Roman Reigns Speech » Chapter » One »  This is my yard Barre_vote_gauche100%Roman Reigns Speech » Chapter » One »  This is my yard Barre_vote_gauche
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

Invité
avatar
Invité
Nous retrouvons Roman Reigns dans les vestiaires du prochain Show, où il effectuera son grand retour !

Intervieweuse - Bonjour Roman, Comment vous vous sentez avant d"effectuer votre retour sur la scène avec plusieurs mois d'absences ?

Roman - Je me sens plutôt bien, malgré que je sens cette odeur ringard qui vient du vestiaire d'a coté... on se demande à qui il appartient

Intervieweuse - Très bien, Quelles sont vos ambitions à la World Wide Wrestling ?

Roman - Mes ambitions ? J'ai une question à vous demandez, cette question est elle sérieuse ?

Intervieweuse - Oui oui, pouvez vous y répondre Roman s'il vous plait

Roman - Je suis ici et j'ai toujours étais affamé de titre ici, et je comptes bien prouver que
TOUT SEUL, je peux TOUT faire, Pas besoin de Dean, où même d'Allie, je suis de retour seul
et je comptes le rester, Si je dois renverser des montagnes, je les renverserais, peut importe ce qu'il faudra faire, je le ferais


Intervieweuse - Pourquoi avez-vous décidez de quittez votre précédent groupe ?

Roman - Dean à pris la grosse tête, et Allie étais malheureusement pas à la hauteur, je penses que j'étais et que je restes le plus fort de ce groupe, à l'heure d'aujourd'hui, Je marche seul, et Je n'ai plus aucun respect pour Dean, ou encore moins Allie !

Intervieweuse - Pourquoi restez-seul ?

Roman - Je ne fermes pas la porte à une quelconque alliance, mais je ne souhaite pas être en Alliance avec un larbin du public, car l'univers ne nous à jamais rien apporter, et ils ne nous apporteront jamais rien, ce sont des Bon à riens, qui crient dans une arène.
You can Believe That !

Intervieweuse - Merci Roman, A vous les gars !

Ceci était mon premier Speech, je n'avais pas trop d'idée, de plus je l'ai fait assez tard, (22h45), malgré que je n'étais pas fatigué, compliqué de trouver des idée a ces heures la


Dernière édition par Roman Reigns le Mer 12 Déc 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soyez compréhensif, n'hésitez pas à me donnez des critiques constructives également !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
.


Dernière édition par Alexa Bliss le Jeu 13 Déc 2018, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Voilà comment j'aurais vu le truc moi (viteuf hein) :

Spoiler:

Qu'est-ce qui change ? J'ai fais que reprendre tes arguments en les développant. Clairement bon là c'est un début je sais, mais tu es noté avant tout sur l'argumentation donc n'hésites pas à développer un peu plus, y a de quoi. Développe sur toi-même et sur ton adversaire (là y a personne donc faut trouver matière ailleurs). Tout est matière à développer.

Par exemple rien qu'un fait tout simple : Jeff Hardy dans un ladder match : argumentation sur pourquoi le ladder match le favorise (et au contraire pourquoi l'adversaire sera handicapé).

Puis t'as tous les paramètres abstraits comme "l'envie", "motivation", "dynamique", etc presque comme si tu faisais une lettre de motivation en fait. Tu dois faire croire au lecteur qu'il n'y a aucun doute que tu vas gagner et peut être bon pour ça si bien utilisé.

Ensuite le contexte là une simple interview reste peu original sauf si tourné justement de façon peu orthodoxe un peu comme ce que j'avais fais en faisant intervenir des journalistes argumentant pour la victoire d'un tel ou d'un tel sans que Sanada lui même soit intervenu dans le speech (car j'en fais un personnage qui parle peu et qui n'intervient lui même qu'en nécessité).

Après le reste a été dit, je ne peux que te conseiller de lire des speechs pour voir un peu comment font les autres, sans les copier bien sûr, mais analyser la liaison : "Caractéristique-Argument-Preuve" (c'est le côté marketing analysis qui ressort ouais...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Déjà, pour  commencer ENORME merci à vous 2, je vais prendre vos conseils et les mémoriser surtout, justement Tetsuya, je voulais faire le texte avec des images, un contour noire etc, comme tu la fait, mais je ne sais pas comment ont le fait, en tout cas je vous remercient tous les deux énormément pour vos critiques constructives, c'est exactement ce que j'attendais, en attendant, pour l'instant le coup de l'interview, c'étais ma seule idée rire , faut que j'en trouve une autre pour mettre tous vos conseils en application désormais :') Bonne journée / Soirée à vous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns Speech » Chapter » One » This is my yard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns Speech » Chapter » Two » Expanation
» Roman Reigns Speech » Chapter » Three » Before match
» Roman Reigns
» Roman Reigns...Roman Reigns...Roman Reigns...
» BELIEVE IN ROMAN REIGNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-