Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CWF : A New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin

The first step to become a reference it's to start with a victory
Cornwall Wrestling Federation
Stadium for Cornwall, Truro, Cornwall


Dark Match : Noam Dar & Scott Wainwright def. David Benoit & Shota Umino

-> Bienvenue en direct de Truro, capitale de la Cornouailles pour ce premier show qui s'annonce déjà comme une référence pour la toute jeune fédération angalise. Nos hôtes de la soirée Matt Striker et JBL nous souhaitent la bienvenue et espère que l'on va passer un excellent moment avec de belles affiches qui promettent des duels très serrés et notamment le début d'un tournoi pour savoir qui aura autour des hanches la plus belle ceinture d'Orient et d'Occident : la British Heavyweight Championship.

-> Le show s'ouvre sur une musique, c'est Sean Capp ! Le jeune investisseur britannique est acclamé par le public présent. Rapidement sur le ring, il prend un micro et remercie tous les fans d'être venus dans une région comme la sienne pour venir voir les meilleurs lutteurs anglais. Il annonce qu'il a beaucoup travaillé et qu'il est fier de présenter la carte de ce soir, fier de ce que tout cela représente pour sa ville et pour lui. Il remercie William Capp de s'être occupé de vendre aussi bien le show auprès des divers journaux et moyens d'informations. Il annonce que le Maint-Event de ce soir sera un combat entre YAMATO & Tetsuya Naito !

-> Alors que le propriétaire de la compagnie semblait en avoir fini remerciant une dernière fois le public d'être venu en nombre, la musique de Maxwell Jacob Friedman vient l'interrompre ! Le lutteur américain remercie de ce discours émouvant Sean Capp mais qu'il est furieux après lui, furieux parce qu'on ne lui donne pas sa chance pour pouvoir battre et écraser 7 autres lutteurs pour obtenir le titre de la compagnie. Sean Capp tente de prendre la parole mais MJF lui demande se taire, il lui dit qu'il ne lui pardonnera pas s'il n'est pas immédiatement inclus dans le match et qu'il pourrait très bien aller voir ailleurs comme à la DOOM. Capp se frotte la barbe avant de lui répondre que d'accord ce soir, il peut s'inclure dans une demi-finale de son choix mais pour ça... il doit battre Johnny Impact plus tard dans la soirée ! MJF semble satisfait et jette son micro avant de partir.

Killer Elite Squad (Lance Archer & David Finlay) def. Curt Hawkins & Paul London

Match très court pour commencer entre la Killer Elite Squad et une équipe formée pour la soirée entre Paul London, ancien coéquipier de Brian Kendrick, et Curt Hawkins. Les deux derniers se font littéralement atomiser par la KES et la fin du match voit ces derniers porter leur finisher sur Hawkins pour le compte de 3.


-> Après le combat, la KES célèbrent en faisant des signes de ceintures autour de leur hanche, ils semblent vouloir être les premiers champions ! Seulement la réponse ne se fait pas tarder puisque la musique de The Kingdom se lance ! Vinnie Marseglia et TK O'Ryan semblent avoir peu apprécié la demande et une joute de mots se lance entre les deux équipes jusqu'à ce que finalement The Kingdom reparte mais l'histoire ne semble pas terminée.

-> L'écran géant s'allume et on voit Sean Capp en backstage discutant avec Will Ospreay lorsque Tom Lawlor vient l'interrompre. Il remercie Capp de lui donner sa chance dans sa fédération mais regrette ce qu'il va faire à Ospreay qui semble ne pas apprécier. L'anglais lui répond qu'il n'aime pas beaucoup les perdants mais il aime encore moins les perdants qui se vantent ! Lawlor lui sourit et lui répond qu'ils verront bien dans le ring qui est le looser tandis que Sean Capp semble ne pas savoir où se mettre.

Flip Gordon def. Travis Banks

Victoire surprise pour Flip Gordon dans un petit match qui chauffe un peu la foule, les deux lutteurs ont une assez bonne alchimie et s'affronte pendant dix minutes avant que Banks ne veuille tenter un Roaring Knee Strike esquivé par Gordon qui l'entraine en Roll-Up pour le compte de trois.


-> Promo backstage de Matt Taven, qui remercie la CWF de lui faire un cadeau : une nouvelle terre où étendre son royaume, une nouvelle terre où montrer au monde qui il est. Il annonce que ce soir Zack Sabre Jr, le champion du peuple ne se relèvera pas de son Climax.

-> Petit clip autour des ceintures, on nous dévoile la British Heavyweight Championship basée sur le NWA British Championship et les deux autres ceintures. On nous annonce que chacune d'entre elles trouveront au fur et à mesure preneur. Sean Capp en profite pour nous annoncer la date à laquelle aura lieu la finale et que ce jour-même les titres par équipes rentreront aussi dans le circuit avec un match entre The Kingdom et la Killer Elite Squad !

Caristico def. Rush

Match un peu moins bon, les deux lutteurs semblent tenter beaucoup d'innovations pour du Lucha Libre mais rate quelques prises malheureusement. Caristico finit par réussir à entrainer Rush sur la troisième corde et alors qu'ils se battent Rush semble prendre un mauvais coup ce qui permet à Caristico de porter sa Mistica pour l'emporter.


-> Après le match Caristico sort du ring et sort l'ancien masque de Rush de sous le ring avant de revenir à l'intérieur. Il tend la main à Rush qui se relève en refusant cet aide et Caristico lui donne son ancien masque en lui demandant de le mettre mais le mexicain ne semble pas convaincu et s'en va sans donner suite laissant l'ancien Mistico seul dans le ring.

-> Petit tour backstage avec les RINGKAMPF que sont Marcel Barthel & Fabian Aichner, les deux hommes discutent avec WALTER et ils semblent vouloir l'aider à venir à bout de Jordan Devlin mais WALTER leur demande d'abord de se concentrer de leur match car il va s'occuper seul de Devlin.

RINGKAMPF (Marcel Barthel & Fabian Aichner) def. Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

Grosse surprise que cette victoire des RINGKAMPF qui ont été dominants tout le match mais qui semblait avoir perdu la main à la fin du combat avec un Barthel surpassé par Kyle Fletcher et Mark Davis travaillant ensembles mais finalement Aichner vient sortir Davis sur un tag et cueille Fletcher qui tentait un Moonsault avec une monstrueuse manchette européenne pour le compte de 3.


-> Retour sur l'écran géant avec une promo d'un homme dans l'ombre qui fait tomber un coussin sur le sol, il dit qu'il a connu l'enfer et qu'il en ait revenu avec une mission, il se prononce comme le sauveur de cette compagnie, comme l'homme qui va éliminer ceux qui pourrissent la lutte à la CWF. L'écran s'éteint sur la date du show où le titre principal sera en jeu.

-> Promo comédie en backstage avec Curt Hawkins, Paul London et Eric Young qui tentent d'imiter l'accent très britannique de Scott Wainwright qui n'apprécie guère.

First-Round CWF British Heavyweight Championship
WALTER def. Jordan Devlin


Très bon premier match qui arrive à arracher la foule du sommeil causé par le segment précédant. WALTER réussi à battre un combattif Devlin qui avait pourtant réussi à se sortir de plusieurs powerbombs mais finalement un troisième suffira à mettre un terme aux rêves de l'irlandais.


-> Dans les backstages on voit Sean Capp faire avancer le nom de WALTER comme étant le premier qualifié pour le show suivant et les demi-finales ! Johnny Impact vient l'interrompre avec une grosse pop pour l'accompagner, il demande à ce que le match entre lui et MJF soit forcément qualificatif car il veut avoir quelque chose à remporter s'il bat celui-ci. Sean Capp soupire et lui accorde sa demande sans plus de résistance.

-> Dans le public on voit Paul Burchill ! Ancien grand catcheur britannique, le lutteur désormais retraité est venu sur invitation de William Capp assis à côté de lui qui salue tranquillement la foule.

First Round CWF British Heavyweight Championship
Tom Lawlor def. Will Ospreay


Énorme match entre les deux lutteurs qui semblent sincèrement se détester, Lawlor va tout faire pour blesser Ospreay en lui envoyant des jabs nombreux dans la jambe mais le lutteur anglais va lui répondre avec de belles acrobaties comme il sait le faire. Finalement Ospreay va se faire avoir par un jab pile sur l'arrière de son genou où il va tomber au sol, Lawlor en profite pour se jeter sur lui et le rouer de coups mais le lutteur britannique l'emmène en Roll-Up l'arbitre compte mais la musique de Moose vient faire diversion et déconcentre Ospreay et l'arbitre. Lawler en profite pour emmener Ospreay en Roll-Up mais le garde au sol et lui porte un Kimura qui fait taper Ospreay !


-> Après le match Lawlor relâche Ospreay mais vient sur lui et le roue de coups. L'ancien lutteur de MMA semble furieux mais sort finalement rejoindre Moose et les deux hommes s'offrent un sourire avant de partir sous les huées de la foule britannique et le regard d'un Ospreay qui semble encore sous le choc.

-> Backstage Johnny Impact semble se préparer pour rejoindre le ring mais MJF vient l'attaquer dans le dos ! Le lutteur américain s'en prend violemment à son adversaire du soir et le jette dans des caisses de matériel avant de le ramener vers le ring et de lui porter directement son finisher et de forcer l'arbitre à faire sonner la cloche.

Maxwell Jacob Friedman def. Johnny Impact

MJF ne perd pas de temps et replace un deuxième finisher sur Impact, posant juste un pied sur sa victime du soir et laissant l'arbitre faire le compte de 3 pour la victoire sous les huées du public qui semble ne pas apprécier ce spectacle.


-> Friedman sort du ring et arrache le micro de Matt Striker avant de remonter dans le ring, il dit qu'il vient de prouver qu'il était l'homme le plus dangereux et le plus légitime pour remporter la ceinture Britannique. Il observe Impact au sol et lui dit qu'il regrette mais que son méchant patron l'a forcé à faire ça avant de s'essuyer une botte sur le visage d'Impact. Friedman ressort du ring et jette le micro sur Striker avant de sortir des lieux.

First round CWF British Heavyweight Championship
Zack Sabre Jr def. Matt Taven


Zack Sabre Jr arrive sous une énorme pop, habillé avec une tenue aux couleurs du Royaume-Uni tandis que Matt Taven arrive sous des huées monumentales. Les deux hommes se livrent une belle joute mais moins impressionnante que le dernier match. Finalement Taven se fait prendre au piège dans une soumission dont Sabre à le secret avec une Guillotine Choke mais le Roi du Kingdom refuse d'abandonner et préfère tomber dans les pommes.


-> Sabre Jr célèbre sur le ring sous les acclamations du public, il se saisit d'un micro et dit qu'il est ravi d'être ici, qu'il a combattu partout à travers le monde, qu'il a vaincu des dizaines et des dizaines d'adversaires mais qu'il ne se sent jamais aussi bien que quand il est dans son pays et qu'il a une chance de devenir le champion de son peuple.

First Round CWF British Heavyweight Championship
Tetsuya Naito (w/ Shingo Takagi) def. YAMATO


Les deux japonais s'affrontent dans le premier maint-event de l'histoire de la Cornwall Wrestling Federation. Les deux hommes se poussent jusqu'au bout, jusqu'à la limite de ce qu'ils peuvent et finalement Naito réussi à emmenr en Destino Yamato mais frappe l'arbitre sans le faire exprès et alors qu'il allait faire le tomber se prend un coup de pied venant de nul part de YAMATO dans son dernier souffle de conscience. Shingo en profite pour rentrer dans le ring et il semble hésitant sur la personne à faire gagner entre le leader de LIJ et son ancien compagnon de la Dragon Gate. Il finit par relever YAMATO et semble vouloir le poser sur Naito avant de finalement lui porter son Last Falconry et de poser Naito dessus. L'arbitre se sortant de son coma tape le compte de trois !


-> Incroyable combat ! Naito semble ne pas en revenir mais Shingo vient le sortir du ring et les deux hommes partent sous les huées tandis que YAMATO reste dans le ring, l'esprit encore floué par le match mais observe de loin son ancien collègue de la Dragon Gate partir avec un ennemi de la NJPW, l'image s'arrête sur un Shingo qui semble avoir fait son choix entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
CWF : A New Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWF I - The Beginning
» IT'S JUST THE BEGINNING OF THE GAME
» Just the Beginning [Fandango]
» Beginning of the End 2 | 4 Février 2019
» Beginning of the End 2 | 4 Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-