Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 IWF I - The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
IWF I - The Beginning

IWF I - The Beginning Chicag11

|Vampiro|
Nous sommes à Chicago dans la mythique salle du Shakespeare Theather. Le premier show de la International Wrestling Federation est prêt à sortir du four et attention, pas moins de 1500 personnes se sont présentées, on est Sold out!

IWF I - The Beginning Iwfcom11

|Tazz|
Oui certes c'est pas énorme comparé a d'autres géants de l'industrie, mais ça augmentera très certainement au fil des semaines. Chavo Guerrero entre dans la salle un micro à la main et est acclamé comme jamais par tous les fans. Il monte dans le ring à quatre côtés et prend la parole.

IWF I - The Beginning Iwf_ch10

|Vampiro|
Chavo annonce que l'on va avoir droit a de la lutte, on aura de l'art et surtout de vrais combats ! Petite précision, Chavo annonce qu'il y aura un tournoi pour le titre qui sera sur plusieurs shows, qui comprend l'intégralité du roster sauf les femmes et que le gagnant du tournoi sera notre grand champion.

|Tazz|
On découvre que l'on aura 6 matchs, dont le Main-Event. Mais...
Un thème song coupe le General Manager du show. C'est celui de Ciampa ! Celui-ci monte dans le ring, prend le micro de Chavo et demande un match pour obtenir le titre Suprême de cette fédération tout de suite.

IWF I - The Beginning Iwf_ci10

|Vampiro|
Chavo lui fait face en mode tête/tête et lui annonce qu'il n'est pas a la carte de ce soir, et lui explique le principe du tournoi a nouveau, Ciampa s’énerve puis se calme en pointant son doigt sur sa tempe, signe qu'il s'en souviendra. et puis on va pouvoir passer a la suite pour le premier match de la soirée.

IWF Tournament First Champ' tour 1
JOE COFFEY VS. LUKE GALLOWS

Match de gros bourrins, et surtout tout en puissance assez équilibré, Mais au final Joe Coffey réussi a prendre le dessus pour la victoire.
VICTOIRE DE JOE COFFEY


|Tazz|
Après le match, on peut voir la camera se centrer sur le Owner de la IWF Kramer McBarrett qui est au balcon Vip du Chicago Shakespeare Theater, il se lève et salut le public sous une grosse ovation.

IWF Tournament First Champ' tour 1
TRIPLE THREAT MATCH: BRIAN PILLMAN JR VS. JOEY RYAN VS. MARK COFFEY

Le match est serré, pendant trente secondes. Puis Mark Coffey prend le dessus, sur ses deux opposants, il est nettement le plus puissant. Mais ils s'échappent toujours du compte aux alentours de deux. Mark Coffey décide d'en finir, il prend Joey Ryan dans une Power Bomb et le detruit a l'extérieur du ring, il veut faire la même a Brian Pillman sur le ring mais Brian transforme la prise en roll-up en sa faveur ! 1..2..3 ! HE DID IT !
VICTOIRE DE BRIAN PILLMAN JR


|Vampiro|
Après le match Mark Coffey et fou de rage pendant que Pillman Jr lui célébr, sous une bonne pop. En coulisses, on croise Ivelisse qui parle à Chavo Guerrero, on entend des " Si Dieu a rappelé ce membre de ta famille à lui, c'est qu'il avait besoin de son Latino Heat pour réchauffer le Paradis ".. Chavito semble touchés par les mots d'Ivelisse.

IWF I - The Beginning Iwf_te10

|Tazz|
puis arrive Tessa Blanchard qui passait dans le coin, qui se moque du Latino Heat et surtout de Ivelisse, Chavo semble énerver mais avant même de pouvoir elever la voix, "La Sicaria" fait face a Tessa et lui met direct un coup de tête et lui saute dessus un Brawl eclate sous une Pop enorme chavo et d'autres personnes backstage tente des séparés les deux furies ! Chavo annonce qu'elle s'affronteront la semaine prochaine, et la caméra se coupe, place au match suivant.

IWF Tournament First Champ' tour 1
TEDDY HART VS. KYLE O'REILLY

Un joli match, très joli match. Les techniques sortent de toutes parts du highfly, du technical, du bien stiff... Jusqu'à ce que Davey Boy smith Jr viennent en ringside déconcentrer Kyle ! Hart reprend le dessus domine mais Bobby Fish arrive et et vient se battre avec Smith Jr, gros brawl entre les deux, Hart a la tête ailleurs, Kyle en profite pour placer son Triangle choke, Hart abadonne rapidement!
VICTOIRE DE KYLE O'REILLY


|Vampiro|
Après le match Kyle et Bobby célèbrent repartent ensemble sous l'acclamation du public. L'ecran s'allume et... this is Aj Styles qui fait une promo sur les raisons qui font de lui le futur champion de cette Federation, il parle de respect, de travail et de courage, il dit aussi qu'il aime déjà les fans de la IWF, un vrai babyface.

IWF I - The Beginning Iwf_aj10


IWF Tournament First Champ' tour 1
KAZARIAN VS. ADAM COLE

Le match est technique au début, puis Adam Cole prend rapidement le dessus et ne fait qu'une bouchée de Frankie Kazarian, il gagne en portant son super kick.
VICTOIRE DE ADAM COLE "BAY BAY!"


|Vampiro|
Frankie Kazarian est récupéré par le reste de son clan SCU, on aurait pu croire a une attaque premierement, mais Daniels a fait signe a Cole qu'il n'en serait rien. Adam célèbre avec le public en allant taper dans les mains de quelques chanceux en ringside. Puis arrive Davey Boy Smith Jr qui a un match juste après, il se munit d'un micro.

IWF I - The Beginning Iwf_db10

|Tazz|
Il parle de son passage à la WWE, que jamais on ne l'a bridé autant et booké aussi mal lors de ses matchs, et que la domination de la World Wrestling Entertainment se fait bien trop grande, elle fait de l'ombre à ce qu'est vraiment le catch. Elle fait de l'ombre au développement de stars nés comme lui-même, il trash talk les "petits nouveaux" de l'industrie. Davey Boy Smith Jr s'auto-proclame Submission Master, et est bien décidé à s'en aller sauver la lutte, en remportant le IWF Championship.  

IWF I - The Beginning Iwf_br10

|Vampiro|
Matt Riddle son adversaire de ce soir arrive et lui propose que leurs match soit un submission match "Bro", défi accepté par Smith Jr.


IWF Tournament First Champ' tour 1
SUBMISSION MATCH | MATT RIDDLE VS. DAVEY BOY SMITH JR.

Le match est très intense mais plutôt rapide. La brutalité de Smith Jr fait face à la technique et puissance fulgurante de Matt Riddle Après un coups de genoux en pleins dans sa gueule! Riddle en profite pour porter son Bromission. Davey tape très rapidement et l'arbitre donne la victoire à Matt.
VICTOIRE DE MATT RIDDLE.


IWF I - The Beginning Iwf_co10

|Tazz|
Après ce match, un thème song bien connu résonne dans l'arena, alors que Matt Riddle est encore sur le ring. C'est celui de Cody Rhodes. Celui-ci reste en haut de la rampe et dit qu'il est le meilleur du business et qu'il a une meilleure prise de soumission que Riddle, et qu'avec son "American Nightmare"  il prouvera au monde entier que " MATT RIDDLE " de la IwF ne vaut pas plus que Matt Riddle de la "Ufc".

|Vampiro|
Il dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul et unique maître a bord, et ce sera Cody Rhodes ! Cody annonce que c'est valable pour tout le monde y compris les "Styles" et "Omega". Un avertissement intéressant pour tout le roster à suivre lors des prochaines semaines. Matt Riddle a quand a lui plutôt l'air de se marrer.


IWF I - The Beginning Iwf_be10

|Tazz|
La caméra part en backstages où l'on croise Chavo qui nous montre une première image de la ceinture IWF, dans son ecrin de satin/velours rouge.

IWF I - The Beginning Mainev10

IWF Tournament First Champ' tour 1
TRIPLE THREAT MATCH | MIKE BENNETT VS. AUSTIN THEORY VS. KENNY OMEGA

Grosse domination d'entrée de Omega, mais Mike et Austin s'allieront un court instant pour Mettre Kenny hors du ring, c'est maintenant un face a face entre mike et Theory, The miracle prend le dessus assez facile, et ça voltige dans tous les sens, du joli Highfly, Theory réussit a prendre le dessus, mais Kenny reviens.
gros combats entre les trois hommes mais Kenny est vraiment au dessus et explose littéralement les deux hommes, en fin de match Theory porter un super kick a Mike qui passera par dessus la troisième corde mais Kenny sera bien trop fort pour Austin et portera son One-Winged Angel! 1.2 ..3
VICTOIRE DE KENNY OMEGA


|Vampiro|
Quel Main Event de folie furieuse ! Chavo entre dans la salle sous son thème song et applaudit les trois protagonistes. Le match a été magnifique, splendide même! Austin Theory roule a l'extérieur du ring, il est vaincu, Mike Bennett est en colère car il n'a pas subit le tombé, il prend une Chaise et tabasse Austin Theory, puis monte sur le ring et se retrouve face a Kenny, ça risque de chauffer sévèrement putain, il n'y a pas de surprise, celui-ci tente une attaque anticipée par Omega, il lui donne des droites, Mike laisse tomber sa chaise et Kenny enchaine avec un violent V Trigger!!!

|Tazz|
Mike Bennett tombe comme une merde... KO net! Chavo applaudit de plus belle. Le public est en délire ! Kenny termine le show en prenant le micros et dit que c'est exactement ce qui attend tous les lutteurs qui se dresseront sur sa route pendant ce tournoi "GOODBYE AND GOODNIGHT, BANG!"

IWF I - The Beginning Iwf_om10

générique de fin...


Dernière édition par The Four Horsemen le Ven 05 Avr 2019, 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Alors déjà super présentation, ça donne envie de lire Razz

- Chavo qui se " présente " logique ^^ Ciampa qui veut un match pour le titre directement, il a raison, c'est une star ! Mais bien Chavo qui résiste, Ciampa a évidemment quelque chose derrière la tête.

- Coffey qui bat Gallows, petite surprise mais très intéressant

- Petite " présentation " du fameux Kramer, logique également !

- LOGIIIIIIQUE, le petit Brian Pillman Jr !! Sympa la fin, c'est cool qu'il gagne par rollup au lieu de gagner clean, bien !

- Qu'elle est mignonne Ivelisse.. Qu'elle est méchante Tessa, très bon début de rivalité !

- O'Reilly qui bat Teddy Hart, logique également pour un des gars sûr de la fédération !

- AJ Styles ! Valeur sûr du monde du catch, futur champion?

- Adam Cole gagne, il semble face, pas a quoi je m'attendais mais pourquoi pas, j'attends de voir la suite Razz Pas d'attaque de SCU, du moins pas encore ?!

- Bonne promo de Davey Boy Smith Jr, un gars sous côté qui ferait un bon champion, y'a du monde qui veut le titre aha

- Ah bah pas de chance pour lui il a Riddle en face qui n'a pas le temps de célébrer que Cody intervient alors que Riddle se fou de sa gueule, ça sent le futur match submission :B

- Pas mal la ceinture hapiste

- Super ME ( meme si ça parle de gensgens qui n'y sont pas ^^ ) qui met bien en avant Kenny Omega ( logique ), Theory est la pour subir le tombé il semblerait alors que Mike Bennett semble protégé jusqu'a ce qu'il se fasse défoncer par Omega ^^ Omega a l'air clairement d'être, pour l'instant, le (futur) visage de la fédération

Très bon premier show qui commence quelque rivalité et qui démarque certains lutteurs des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Thanks mec ça se met en place petit a petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
La présentation est original pour une Fantasy Booking et ça differencie d'entrée ta fédération des autres donc c'est cool.

- Tu utilise tes commentateurs comme voix off en soit, c'est cool et ça revient au mème en soit.

- Ciampa il veut devenir champion dans toutes les fédérations lui. C'est bon j'ai déja trouvé le connard de ta fédération, c'est Ciampa hapiste

- Joe Coeffey qui gagne, en mème temps c'est Gallows quoi hapiste

- Brian Pillman Jr qui gagne là aussi logique.

- Le catfight des meufs pourquoi pas, laisse les se battre dans un bra and panties match hapiste

- Kyle O'Reilly qui gagne pourquoi pas.

- AJ Styles est là ! La topstar du roster est enfin là hapiste

- Adam Cole qui gagne, logique.

- Davey Boy Smith Jr qui aurait mieux fait de fermer sa gueule rire Il tap out comme une merde face à Riddle !

- Kenny Omega qui gagne le Main Event, why not en soit t'a raison car c'est un gros nom de l'indy !

En vrai c'est un bon show et j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Allons y,

IWF 1 - The New Beginning

- Première confrontation avec un Chavo qui annonce un tournoi, bonne nouvelle j'aime bien les tournois moi hapiste, Tommaso Ciampa vient réclamer la ceinture, normal il se pose en gros heel de la compagnie.
- Surpris de voir Joe Coffey et Luke Gallows dans un tournoi pour une ceinture majeure mais victoire intelligente de Joe Coffey qui est un plus gros nom que Gallows que je m'attendais plus à voir dans un clan ou un TT.
- Présence du Owner du show, c'est normal, je suis content de voir ce petit segment ça met en relation le chairman avec la foule.
- ça passe à trois pour le second match de qualif, intéressant, Brian Pillman Jr qui arrive à l'emporter sur Ryan et Mark Coffey. Je voyais mal ce dernier être champion majeur de toute façon.
- Petit segment sympa entre Ivelisse et Chavo Guerrero, on va voir ce que la suite leur réserve à tous les deux, bonne annonce de match entre Ivelisse et Tessa Blanchard. Hâte de voir ce combat il tease bien en tout cas, une future rivalité ?
- Victoire surprenante de Kyle O'Reilly sur Teddy Hart, en voyant Brian Pillman Jr passer je pensais qu'il remporterait le combat mais au final c'est bien O'Reilly qui part avec la victoire et c'est peut-être pas plus mal.
- Petite promo de AJ, j'ai du mal avec AJ face mais on va voir ce que ça va donner.
- Pas surpris par la victoire de Adam Cole Bay Bay surtout contre Kazarian, c'est un lutteur sympa mais je le vois pas au-dessus de la division TT ou du titre intermédiaire si t'en as un.
- Les 3 membres de la nouvelle équipe Hart dans la même fédération chacun dans son petit coin en solo je suis surpris mais je trouve que DBSJr est un lutteur solo très sous-estimé. Il finit par tomber face à Matt Riddle mais c'est Matt Riddle après tout.
- Petit teasing de Cody Rhodes qui s'annonce comme le meilleur hâte de le voir contre les dit Styles et Omega, ça promet.
- La victoire de Kenny Omega juste après est logique rien à dire, il semble bien parti pour s'imposer dans la compagnie donc.
- Le final est sympa, ça confirme Omega comme étant l'une des têtes d'affiches et il s'offre une belle victoire sur le petit Bennett et King.

Premier show sympa, hâte de voir ce que tu vas faire de ce tournoi et d'Omega, Rhodes et Styles. Petite sympathie de ma part pour le fait d'utiliser DBS Jr en solo et avec une nouvelle gimmick ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Ouverture habituelle des débuts de tout le monde, Ciampa qui vient déja casser la tête en pensant qu'il à tout en claquant des doigts :hap:Il s'énerve pour au final rien car Chavo résiste hapiste Bonne ouverture

- Premier match de l'histoire de la fédération, Joey Coffey, vainqueur, sympa, je connais pas tellement ce lutteur^^

- C'est qu'il est bien ce Kramer, il se la coule douce hapiste

-Brian Pillman le voleur, Mark Coffey énerve tout le match, ça m'étonne qu'il n'éclate pas Brian après le match

- Qué ? Ok, je comprend pas tout mais ok rire

-Ivelisse qui fout un coup de boule à la zizou sur Tessa, future feud j'en suis sur hapiste

-Victoire de Kyle O'Reilly sympa, avec des interventions entre "" de Davey boy smith Jr et Bobby Fish. Je l'aime bien donc ça tombe bien hapiste

-Promo d'AJ, si tu le fais champion Love

-ADAM COLE BAYBAYYY Undisuted Era en folie, sympathique aussi hapiste

- Davey Boy Smith Jr se prend pas pour de la merde hapiste Le Kayfabe est un peu broken j'ai l'impression hapiste

-Le match change de stipulation au dernier moment j'aime bien ça, ça remotive la foule juste avant un match je trouve, c'et sympa à faire, Davey Boy parle beaucoup mais se fait niquer par Riddle hapiste

-Cody s'y met, tout le monde se prétend être le meilleur ici, ça va faire un "Best of the Federation match" tout ça hapiste Promo cool

-Sympa la ceinture, tu m'a devancer, je comptais les annoncer lors de mon 3éme épisode, t'as pas perdu de temps toi hapiste

-Si Omega ne gagnait pas cela me paraissait presque pas réaliste, j'ai envie de dire heureusement qu'il gagne, mais dis donc, ça va être un vrai bordel avec toutes tes star là ? x)

-Mike Bennet se chauffe trop et se rend compte que c'est Omega mais qui va se faire soulever, rien à foutre il y va, mais il se fait niquer, rip hapiste

Bon premier show, j'ai bien envoie de voir ce que tu va faire de toutes tes stars et de ton tournoi, bonne chance hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
- Le show s'ouvre avec Chavo, cool de le voir à ce poste, je pense que ça lui va bien. Ciampa en impose et on sent bien qu'il va occuper une place importante dans la fédération, c'est bien, je l'apprécie !

- Honnêtement, Gallows et Coffey me laissent indifférent alors la victoire du second sur le premier ne me fait ni chaud ni froid. Tu as fait gagner le meilleur des deux, c'est déjà !

- C'est vrai que le fils Pillman lutte, j'avais complètement zappé. C'est plutôt cool de le voir gagner sur un roll-up, il m'intrigue, j'ai hâte d'en voir plus sur lui !

- Plutôt cool Ivelisse, elle est bien sympa. Blanchard est par contre une énorme salope, le brawl est justifié et j'ai bien hâte de les voir se foutre vraiment sur la gueule la semaine prochaine.

- Une affiche qui enverrait du lourd en vrai, Hart vs O'Reilly ! On sent un match entre les descendants du clan Hart et reDRagon, ça promet ! En tout cas, O'Reilly avance est c'est cool.

- Promo babyface d'AJ Styles, logique, je trouve qu c'est vraiment le mieux de le jouer ainsi pour le début de la fédération.

- Kazarian se fait bouffer par Cole, pas étonnant, il commence quand même à être vieillissant.

- "booké aussi mal lors de ses matchs" briser le kayfabe, je suis absolument pas fan, désolé, pour moi ça pique aux yeux. C'est dommage car le reste du segment est bon sans déconner.

- Victoire de Matt Riddle, pas cool pour DBSJ qui semblait bien se mettre en avant mais en même temps, Riddle est un tel gros morceau que ça ne me surprend pas.

- Cody Rhodes qui se met en avant, t'as mine de rien de sacrés main eventers, la compétition va être terrible entre tout ce beau monde.

- Domination totale d'Omega, normal !

- Et derrière il montre clairement qu'il est le patron, lui aussi a clairement une carte a jouer dans la course au titre.

Un bon show, je me demande vraiment qui chopera le titre tant tu as un roster rempli de mecs capables d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
IWF I - The Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-