Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poker Wrestling #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Cincinnati, Ohio.


Les fans sont venue en nombres pour ce premier show, et la musique du PDG James Stilinski résonne dans la petite arène. Il semble être fier et heureux de commencer cette toute nouvelle aventure, il s'approche du ring et prends un micro. Il souhaite la bienvenue a tout le monde et les remercie d'être venu aussi nombreux pour une première. Il dit qu'il n'est pas facile pour les fans de venir alors que rien n'a été annoncé, et donc il les remercie de leur confiance et il promet de grandes choses. Il ne veut pas s'attarder plus que ça et souhaite la bienvenue au GM de Poker Wrestling... PAUL HEYMAN !

La foule semble apprécier l'annonce et commence a faire du bruit alors que le Paul Heyman se fait attendre. Après quelques secondes, sa musique démarre et la foule fait encore plus de bruit. Il joue avec la foule et décide finalement de rentrer sur le ring. Il remercie James et les fans. Les places ne sont pas garantie ici et il faut mériter d'être dans la carte.. Cependant, il nous faut des champions par équipes ainsi qu'un champion du monde. Pour les champions par équipes, il y aura un tournoi qui se déroulera ce soir, 8 équipes, 6 matchs et la finale pour les titres la semaine prochaine. Pour ce qui est du titre suprême, il faut un vrai et grand champion.. C'est pour cela qu'il a choisit les meilleurs des meilleurs, et la semaine prochaine, pour le titre, dans un fatal 4 way, il y aura Andrade Almas.. vs Aleister Black.. vs Daniel Bryan vs..

La musique de Samoa Joe coupe Paul Heyman sous l'acclamation des fans. Il s'approche du ring et ne semble pas apprécier les paroles qu'il entends. Il demande pourquoi son nom n'a pas été annoncé avant ses trois tocards qui ne mérite clairement pas d'être annoncé avant lui. Il demande a Paul ce qu'il doit faire pour être pris au sérieux dans ce foutu business. Il veut être dans le match, or else.. Kevin Owens arrive et le coupe, sous les acclamations de la foule également. Il se moque de Joe mais pense également mérité d'être dans le match en premier lieu. Il ne va pas menacer qui que ce soit mais il demande a Heyman d'au moins le considérer. Alors que Paul s'apprête a parler, Harper les coupe et la foule éclate, il est clairement un des favori. Il regarde Joe et Owens et dit que si un des deux doit être dans le match, ils vont devoir d'abord passer a travers lui. Les trois hommes s'insulte et s'apprête a se battre mais se font couper par Heyman. Un large sourire s'empare du visage du GM. Il trouve que ce qu'il se passe est fantastique, c'est exactement ce qu'il veut. Donc dans le main event, il y aura Samoa Joe vs Kevin Owens vs Harper et le gagnant sera le quatrième participant la semaine prochaine pour le titre.

Tag Team Tournament | First Round.
Shelley & Sabin vs Michael Dante & Mikey Whiplash
Le match dure un peu moins de 10 minutes, dominé pour la plupart du temps par Dante & Whiplash, mais c'est finalement MCMG qui prends le dessus. Whiplash se fait sortir du ring et Dante se retrouve piégé sur le ring. Il ne peut rien faire et MCMG porte leur Skull And Bones pour la victoire.
Spoiler:

Jeff Cobb est backstage, avec Killian Dain. Il dit qu'ils ont été mis en équipe mais ce n'est pas pour autant qu'il le considère comme un ami et que leur équipe va duré. Killian lui réponds qu'il gagnera tout seul donc ça l'importe peu.

Une vidéo promotionnel introduit et annonce la signature de nouveaux catcheurs tel que Hangman Page, Robbie Eagles, Dominik Dijakovic et Keith Lee.

Tag Team Tournament | First Round.
Jeff Cobb & Killian Dain vs Burch & Lorcan
Un match a sens unique, Burch & Lorcan ont quelques moments mais Cobb & Dain n'en font qu'une boucher. En fin de match, Lorcan et Burch travaille en équipe mais Cobb balance Lorcan contre le coin. Burch réussit a prendre le dessus sur Dain et porte son finisher par miracle, mais Cobb sauve son partenaire et inflige son Tour of the Islands et Dain réussit a ramper pour le compte de 3. Après le match Lorcan laisse Burch seul sur le ring.
Spoiler:

Promo de Psycho Clown qui met en garde le reste du roster..

Tag Team Tournament | First Round.
Pentagon Jr & Fénix vs Dragon Lee & Flamita
Un match disputé qui ravie la foule. Spotfest ou aucune équipe ne prends réellement l'avantage. La foule est mitigé mais Pentagon & Fénix jouent le rôle du heel. Ils travaillent sur le bras de Dragon Lee tout le long du match. En fin de match, Flamita et Dragon Lee prenne l'avantage, Flamita porte son Flame Fly sur Fénix et passe le tag a Dragon Lee. Mais Pentagon s'occupe de Flamita et lui porte un powerbomb. Dragon Lee arrive par derrière et tente son Dragon Driver mais Pentagon attaque le bras et porte un Armbreaker suivit armbar et Lee n'a pas d'autre choix que d'abandonner.
Spoiler:

Jay Briscoe est dans le bureau de Paul Heyman, il demande un match, mais la carte est rempli et il ne peut pas avoir de match ce soir, mais il en aura un la semaine prochaine.

Tag Team Tournament | First Round.
Starr & Strickland vs Gulak & Thatcher
Match disputé mais rien de bien impressionant. En fin de match, Gulak porte son Dragon Sleeper sur Starr alors que Thatcher porte son Thatcher Stretch sur Strickland. Strickland et Starr abandonne en même temps. Après le match, Gulak & Thatcher se serre la main.
Spoiler:

Buddy Murphy débarque sur le ring, il veut se battre, tout simplement. Fini d'être camper dans une division de merde, il veut se battre, n'importe le poids, n'importe la taille, c'est terminé de parler, il veut et va prouver qu'il est le champion que mérite Poker Wrestling. Il lance un open challenge. C'est Humberto Carrillo qui réponds et le visage de Buddy Murphy se remplit de haine et de déçeption.

Buddy Murphy vs Humberto Carrillo
Humberto Carrillo montre tout son talent mais ce n'est pas suffisant. Buddy Murphy l'emporte avec son Murphy's Law.
Spoiler:

Après le match, Murphy fait une promo ou il insulte le reste du roster et affirme que peu importe qui sera le premier champion, il ne le sera pas bien longtemps.

Tag Team Tournament | Semi Finals.
Shelley & Sabin vs Cobb & Dain
Shelley & Sabin s'apprête a gagner, mais Cobb apporte une chaise et frappe Shelley, puis Sabin. Dain se relève, va chercher une chaise et se joint a la fête. Dain porte Sheley et inflige son Ulster Plantation sur la chaise. Cobb porte sa Athletic-Plex  a Sabin, sur la chaise également. Cobb & Dain quitte le ring par la suite.
Spoiler:

Heyman est dans son bureau, Kayla Braxton s'approche et lui demande si il a un commentaire sur ce qu'il viens de se passer. Heyman réponds qu'il aime ce qu'il vient de voir, car il faut des personnalités, mais il ne laissera pas passer ça tout de même et il sait que MCMG vont vouloir se venger. Vu que Shelley & Sabin sont dans le match pour le titre tag la semaine prochaine, ils n'auront donc pas logiquement leur revanche la semaine prochaine mais il y aura bien un rematch quand le temps sera voulu.

Tag Team Tournament | Semi Finals.
Pentagon & Fénix vs Gulak & Thatcher
En fin de match, Gulak & Thatcher se prépare a faire leu double submission, c'est réussi ! Mais Pentagon pousse Thatcher vers Gulak pour briser les deux prises. Pentagon en profite pour faire un rollup et voler la victoire.
Spoiler:

Promo vidéo sur le main event qui oppose Harper vs Owens vs Joe.

Harper vs Kevin Owens vs Samoa Joe
Match incroyable, la foule est rentré dans le match directement. Tout le monde a eu son moment de domination, Joe pour débuter qui donne des coups bien stiff, mais Harper lui as bien rendu. Owens domine en milieu de combat et inflige toutes ses grosses prises. Harper se dégage d'un pop up powerbomb quand Joe n'arrive pas a revenir a temps. Joe a tenter sa Coquina Clutch mais n'a jamais réussi a la porter. En fin de match, Harper contre un pop up powerbomb en hurricanrana et enchaine avec sa Discus Clothesline pour faire le tombé sur Owens qui venait de se prendre trois back suplex de Samoa Joe. Après le match Joe porte sa coquina clutch sur Owens qui se diriger vers les vestiaires. Harper affrontera donc Black, Andrade et Bryan pour le titre.
Spoiler:

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aleister Black le Ven 05 Avr 2019, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show sympa, ouverture logique, quand j'ai vu Joe se faire coupée, j'ai direct compris la suite hapiste

Un tournoi, pas mal de match, j'aurais peut être préfère sur plusieurs show, mais tu va droit au but, c'est pas plus mal

Les Lucha Bros en final, j'ai envie de dire logique, je pense qu'ils vont gagner les titres hapiste

Black a direct sa chance au titre World, surprenant hmm..

Harper rejoint Bryan, Andrade et Black. Why not !

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Merci, ouais je voulais mettre les titres en jeu rapidement  ^^

Je tiens a préciser que dans le ME Owens se prends les trois back suplex un peu avant la fin du match, pas juste avant de faire le pop up powerbomb sinon ça n'a pas de sens, juste l'accumulation des prises pour justifier qu'il se dégage pas du finisher de Harper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouverture du show logique de l'Owner et de ton GM.

Le ptit tournoi Tag Team des familles (Theodore Long est dans le corps de Heyman ?)

Grosse annonce sur le match pour ton titre World et Joe arrive gacher l'annonce... puis owens.... puis tout ça pour déboucher sur Samoa Joe vs Kevin Owens vs Harper en Main event gros gros Main Event, c'est cool, Ton Harper en babyface ?

Shelley & Sabin vs Michael Dante & Mikey Whiplash, Whiplash etait vraiment mon favori (c'est mon fond d'ecran sur mon tel) mais bon MCMG c'est top aussi!

Jeff Cobb & avec Killian Dain <3 grosse team de bourrins, putain j'aime!

la fameuse ptite vidéo promotionnel des familles Wink

Jeff Cobb & Killian Dain en mode force dominatrice de ouf ( deja de l'eau dans le gaz entre Burch & Lorcan)

Pentagon Jr & Fénix en winners logique, ce sont les favoris du tournoi a mes yeux.

Starr & Strickland vs Gulak & Thatcher match original (je voyais plutot une victoire de Starr/Strickland)

Buddy Murphy qui est un homme en colère qui veut enfin montrer a quel point il est bon et se retrouve contre un ancien de 205 mdrrr j'ai rigolé tout seul devant mon pc, j'aime l'idée et victoire logique, hâte de voir ce que tu vas en faire, gros potentiel.

ça sent la rivalités Shelley & Sabin vs Cobb & Dain en mode david contre goliath, bonne idée Smile

Pentagon & Fénix vs Gulak & Thatcher Yes! Lucha brothers ! Very Happy

étonné de la victoire de Harper, c'est celui que je n'attendais absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Harper est face oui ^^

Tqt pas pour Whiplash tu verra bien Razz

Oui ça m'a fait rire aussi pour Murphy mdr je trouve ça génial

Merci du commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Je t'ai jamais vu faire de fantasy booking auparavant donc j'ai hate de voir le résultat mème si après t'a un bon roster en soit (TU A PAS RATER LE DRAFT TOI hapiste)

- Oh génial l'autre nobody de James Stillinski hapiste Introduction classique, Paul Heyman en GM ça peut mener à de belles choses. On voit que tu veux direct placé les champions et c'est cool en soit, car c'est les plus légitimes de ton roster qui y sont.

- Les MCMG qui gagne ! Nice, ils peuvent s'installet comme une grosse team !

- Killian Dain c'est le genre le personnage qui me hype le moins dans ta fédération et il gagne alala sacre bleu, heureusement qu'il est avec Cobb.

- Pentagon Jr et Fenix qui gagnent logique en soit.

- Ton tag team tournament avance bien et tu fais les bons choix de gagnant en vrai.

- Tu nous vends un Buddy Murphy qui en a marre et il gagne, faut voir ce que tu en fera après.

- Les MCMG en final, ça sent la grosse affiche la semaine prochaine ! Paul Heyman qui nous tease un futur match revanche pour les MCMG interressant.

- Pentagon Jr et Fenix qui gagne, en gros ta finale c'est du TNA Style quoi hapiste

- HARPER QUI GAGNE ! Wtf ?! Harper qui bat Joe et Owens et se qualifie pour un fatal four way au titre majeur qui l'aurais cru ! Kevin Owens qui est la pute du Main Event rire

C'est un bon show, et j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Allez c'est partis pour l'une des deux feds qui me hype le plus !

Poker Wrestling #1

- D'abord le début est sympa, Paul Heyman qui vient annoncer les règles du jeu, avec un tournoi par équipe (ça, ça me plait grave moi qui adore le Tag) et un match entre trois gros noms. C'est un bon teasing pour les prochains shows, ça donne envie.
- Segment pour la quatrième place assez cool, t'as pas mal de gros noms donc c'est logique d'essayer de les placer, Owens, Joe et Harper, ce dernier me choque pas du tout et je suis assez content de le voir à cette place même si je mettrais pas une pièce sur lui.
- Dois-je avouer que j'ignore qui est Michael Dante mais content de voir les MCMG l'emporter, ils étaient sur ma liste de lutteurs à récupérer à la draft pour être honnête hapiste, en tout cas ils avancent c'est cool.
- Segment assez surprenant entre Jeff Cobb et Kilian Dain qui semble être en team pour le tournoi, je les vois bien perdre et se lancer dans une rivalité.
- Le segment avec les signatures permet de mettre en avant quelques noms non-présents dans ton booking, c'est logique.
- Victoire de Dain et Cobb, je suis surpris et surtout par la fin avec Burch et Lorcan qui semblent se séparer, autant je connais les compétences solo de Lorcan autant Burch me parait assez peu intéressant en solo.
- Psycho Clown, futur MVP hapiste
- Comme je l'ai dis surpris que tu mettes Flamita dans une équipe sans prendre son partenaire de la DG Eita mais en même temps Dragon Lee c'est pas honteux, les deux hommes butent sur les Luchas Bros, c'est normal. En tout cas le Second round du tournoi promet et y a encore une équipe qui doit se qualifier.
- Jay Briscoe qui nous fait une petite apparition pour teaser la semaine prochaine encore une fois c'est normal on peut pas caser tout le monde et ça lui fait une apparition.
- Le seul membre de RINGKAMPF qu'il me manque Poker Wrestling #1 474843591, Thatcher en équipe avec Gulak c'est sympa, ils remportent un bon match contre une autre équipe crée pour l'occasion.
- Bon segment de Murphy qui se présente comme un fighter et très drôle de faire débarquer Carillo, la victoire est bienvenue pour Murphy et parait logique, hâte de voir son traitement mais il promet lui aussi.
- MCMG qui continue d'avancer malgré l'agression de Dain et Cobb à la fin de match, un peu déçu j'aurais voulu voir plus longtemps Dain & Cobb quand même, ils ont l'air d'avoir le traitement d'une grosse team Heavyweight.
- Logique le show continue, la revanche aura lieu plus tard mais j'ai hâte de voir MCMG en mode vengeance.
- Pas de surprise les Luchas Bros vont en finale, la team Gulak/Thatcher était sympa mais y avait peu de chance que ça aille au bout.
- Harper l'emporte, ça peut paraitre fou mais pour avoir connu Harper à l'époque de la DG c'est un lutteur avec un excellent niveau en solo si tu lui trouves une bonne gimmick.

Premier show sympa, y a des belles affiches à venir que ce soit le MCMG/Luchas Bros ou le 4-Way je vais suivre attentivement le show suivant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
- Ouverture de show bien sympathique. je suis pas forcément fan du choix de déterminer directement certains challengers alors qu'Heyman a dit que les places se méritent. Mais bon c'est un choix et t'as quand même de gros noms bien légitimes. N'étant pas fan de Joe et Owens, je soutiens Harper et je trouve son exposition vraiment cool !

- Victoire des MCMG, ça fait plaisir, c'est une équipe que j'adore donc s'ils vont loin dans le tournoi, je vais clairement pas m'en plaindre.

- Hmm je pense que Cobb et Dain ont une carte à jouer mais en même temps ce segment me fait dire que ça va péter entre eux, on verra bien !

- Victoire des deux sur le duo Lorcan/Burch, pas surprenant !

- Promo de Psycho Clown, yes c'est cool, j'aime bien le bonhomme.

- Une bien belle affiche ce tag entre luchadors mais ce sont les plus gros noms qui l'emportent, logique ! Ton tournoi a une bonne gueule, t'as de sacrés teams !

- Jay Briscoe sans Mark Briscoe, c'est dommage, ils auraient tellement eu leur place dans ton tournoi en plus !

- Thatcher et Gulak ça a vraiment une putain de gueule comme team. Catch Point X Ringkampf, je peux qu'adhérer.

- Je suis un énorme fan de Buddy Murphy donc le voir exposé me fait plaisir, ici, rien ne pourra le brider et c'est une très bonne chose. Et vu qu'Humberto Carillo me laisse indifférent, le voir se faire corriger par Murphy ne me dérange clairement pas.

- Les MCMG l'emportent, c'est cool, la team Cobb/Dain semble tout de même parti pour dominer la division après cette attaque vicieuse !

- Je m'attendais à voir Gulak/Thatcher l'emporter, grosse surprise de voir les deux luchadors l'emporter donc. En tout cas, c'est pas mal et une finale Lucha Brothers vs MCMG, c'est de l'or, ça promet du très lourd et j'ai vraiment hâte de voir le match ! Je mise une pièce sur les Lucha Brothers !

- Bien ça de voir une victoire d'Harper, j'y croyais pas trop donc ça fait encore plus plaisir de le voir sortir vainqueur. Son nom est peut-être pas aussi gros que les autres challengers, mais il a un talent monstre et mérite cette place !

Un show sympathique qui promet une suite bien sympathique. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Wrestling #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Wrestling #2
» Un lutteur de la Poker Wrestling interpellé.
» [It's Fucking Poker Asshole!!][For Shark Boy or SCSA??]
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!
» The DNA of Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-