Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Poker Wrestling #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
CINCINNATI, OHIO.


Nous revoyons les images du premier show, un récap du tournoi tag team qui va se décider ce soir, ainsi que Buddy Murphy ou encore Harper qui gagne le premier main event. La musique du GM démarre immédiatement ! Il s'avance vers le ring avec un grand sourire. Il prends la parole, il dit que le premier show de la PW a été un grand succés et que les " journalistes " ont été impressionné par la qualité du show. Mais il ne faut pas l'être.. Jamais avec Paul Heyman. Il dit que ce soir nous aurons nos premiers champions, avec MCMG vs Luchas Bros pour le titre tag, ainsi que le fatal 4 way qui opposera Harper vs Aleister Black vs Andrade vs Daniel Bryan. Il annonce que ce soir il y aura certaines tête que l'ont a pas vu la semaine prochaine qui seront bien la ce soir, et qui auront même un match. Mais il est ici pour faire une plus grande annonce, samedi 27 Avril, il y aura le tout premier PPV de la Poker Wrestling. Le PPV se nomme " No One Is Safe " et ce sera un hommage a son ECW chérie. Il n'y aura pas des deathmatch, pas de match ou le sang prime sur la qualité de match. Non, mais il y aura bel et bien des stipulations. Le public semble ravi par cette annonce mais la musique de Andrade retentit, il arrive sur le ring avec Zelina, qui prens la parole.

Elle dit qu'il peut mettre n'importe quel stipulation, une chose est sûr : Andrade va être champion ce soir et défendra le titre lors du main event de No One Is Safe. Elle dit que le match de ce soir ne devrait meme pas avoir lieu. Non pas que Andrade ne veuille pas les affronter, mais qu'il aurait du avoir le titre sans combattre. Pourquoi? C'est simple, il est bien meilleur que ces trois adversaires. La musique de Aleister Black la coupe, il rentre lentement sur le ring. Il dit que la dernière fois que lui et Andrade ont été sur le même ring, Andrade a manger un Black Mass et n'a pas pu se relever. Et c'est au tour de Daniel Bryan de venir, il dit qu'il a toujours été dans cette situation au cours de sa carrière, et qu'est-il arriver? Il a fini champion partout ou il a foutu les pieds. Ce soir, c'est la même chose. Harper arrive lui aussi, il demande a ces adversaires si ils ont bien vu ce qu'il a fait la semaine dernère. Il a battu Owens et Joe. Il se frappe la tête et dit que la seule personne qui puisse le battre, c'est lui même. Tout le monde essaie de parler en même temps et se coupe la parole. Heyman gueule un bon coup et calme tout le monde.

Heyman a le sourire malgré tout. Il dit que tout les 4 ont de bon point. Il dit qu'être le premier champion de la PW représentera beaucoup et le vainqueur sera déjà ancré dans l'histoire de cette fédération. Donc, pour qu'il n'y est qu'un seul vainqueur, et que personne ne trouve d'excuses.. Le match ne sera pas qu'un simple fatal 4 way.. Ce sera un ELIMINATION match. Il quitte le ring en rigolant devant les 4 hommes qui se fixent du regard.

Une vidéo de Psycho Clown qui suit celle de la semaine dernière, il dit qu'il sera la très bientôt puis continue de dire des choses incompréhensibles.  


Velveteen Dream vs Hangman Page
Opener solide qui marque les débuts de deux superstars. Le match est assez disputé jusqu'a la fin, mais Dream l'emporte après un enchainement de son DVD suivit du Purple RainMaker. Après le match, Dream semble vouloir serrer la main de Page mais s'en va avant de savoir si il allait accepter ou pas.
Spoiler:

James Stilinski est dans son bureau, Drew Gulak rentre sans frapper, suivit de Thatcher. Les deux lutteurs se regardent sans savoir que l'autre était également la. Le PDG de la PW n'est pas ravi et demande au deux hommes de sortir, et de revenir en frappant. Ce qu'ils font, Stilinski se moque un peu d'eux et demande ce qu'ils font la. Drew Gulak dit qu'il est venu pour savoir une chose.. Ce qu'il compte faire de lui, surtout après sa magnifique performance la semaine dernière au tournoi tag team. Thatcher semble supris et demande si Gulak se fou de la gueule du monde, c'est grâce a lui si ils sont aller en demi finale, et lui aussi est ici pour savoir ce que la compagnie va faire de lui. James Stilinski leur demande si ils compte rester en équipe. Gulak & Thatcher répondent non. Gulak demande alors a Thatcher si il se croit plus fort que lui et que c'est pour ça qu'il ne veut pas de lui comme coéquipier? Thatcher se demande la même chose ! Stilinski rigole et dit qu'il avait rien de prévu pour eux cette semaine mais qu'ils vont s'affronter la semaine prochaine. Gulak & Thatcher semble surpris et se regarde comme des idiots. James Stilinski leur dit de partir de son bureau. Ils partent et continue de se battre pour savoir qui est meilleur que l'autre.

Jay Briscoe vs Robbie Eagles
Match showcase pour Robbie Eagles qui a sorti toutes ces prises. Eagles a réussi a porter son Ace Crusher mais Jay a réussi a mettre le pieds sur la corde. A la fin du match, Eagles a tenté de 450 splash mais Briscoe a esquivé, il a enchainé avec son Jay-Driller pour la victoire. Malgré sa défaite, Robbie Eagles en ressort grandit.
Spoiler:

Samoa Joe est sur le ring, il dit qu'il aurait du être dans le fatal 4 way. Mais a cause de Kevin Owens, il n'y est pas. Il devait être champion, c'etait son destin, mais a cause de Kevin Owens, il ne l'est pas. Alors après le match, il n'avait qu'une seule solution, l'attaquer, et l'endormir. Et il le refera, encore et encore, autant qu'il le faut. Owens ne comprends pas a quel point le titre compte pour Joe. Il est ici que pour cela, avoir le titre, et dominer cette foutu fédération. Mais il ne faut pas s'inquiéter, quiconque ressort champion ce soir.. Il aura une cible sur le dos, et Joe est un chasseur, il ne ratera pas cette cible. Il n'a pas le temps de finir que Kevin Owens l'attaque, ils s'échangent des coups et Owens semble prendre le dessus. Il se prépare pour son Pop Up Powerbomb mais Samoa Joe réussit a sortir du ring. Owens prends la parole et dit qu'avant de penser au titre il devrait penser a lui et l'erreur qu'il a fait en l'attaquant. Joe repart en backstage, enervé tandis que Owens célébre avec la foule.

Roderick Strong vs Keith Lee
Très bon match entre deux excellent workers, stiff et rythmé. Lee & Strong s'échange leurs meilleurs prises, plusieurs nearfall qui font chauffé la foule. Roderick Strong a porté son Strong Hold deux fois, mais les deux fois, Keith Lee a réussi a s'en sortir. Vers la fin de match, Keith Lee semble s'être blessé après un gros spot a l'extérieur du ring. Suite a une superplex de Strong sur l'apron, Lee se blesse a la nuque. Strong porte son Sick Kick pour la victoire. Après le match, il s'acharne sur la nuque.
Spoiler:

De retour dans les vestiaires, avec Samoa Joe qui rentre dans le bueau de James Stilinski qui est en pleine discussion avec Paul Heyman. Stilinski demande a Joe de sortir et de frapper a la porte avant d'entrée mais Joe n'en a que faire et menace Stilinski. Heyman s'en mêle et demande ce qu'il veut. Joe est clair et précis : Il veut Owens a No One Is Safe, il laisse même le choix de la stipulation a Kevin Owens, il lui bottera le cul dans n'importe quel match de toute façon. Heyman regarde Stilinski qui hoche la tête.. Heyman accepte la demande et rends le match officiel.

Danny Burch est backstage, il va voir Oney Lorcan et lui demande ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Pourquoi être parti et l'avoir laissé tout seul sur le ring? Lorcan prends du temps pour répondre mais s'excuse, il en a juste marre de perdre sans arrêt. ll ne veut plus être considéré comme celui qui fait des super matchs, qui donne tout mais qui fini toujours pas perdre. Burch lui réponds qu'il en marre de perdre mais il ne le laissera pas tombé pour ça. Lorcan s'excuse encore une fois et promet que cela n'arrivera plus.

Buddy Murphy est sur le ring alors qu'on nous montre les images de sa victoire contre Humberto Carrillo la semaine passée. Il dit qu'il ne va pas perdre de temps et lance un nouveau open challenge.. Avec cette fois ci un peu plus d'adversité si possible. Jay Lethal réponds a l'open challenge ! Mais Buddy Murphy sort du ring et va prendre une chaise, malheureusement pour Lethal, il ne le voit pas et monte sur le ring. Murphy lui inflige plusieurs coup de chaises et Lethal crie de douleur. Il n'y aura pas de match ! Murphy déplie la chaise et coince Lethal avec. Il s'assoit et dit que c'est ce qu'il fera a tout ces adversaires. Il dit que Joe veut le titre mais pour cela il va devoir passer après lui.. Ou a travers lui.


PW Tag Team Championship
MCMG vs Luchas Bros
Match incroyable entre deux des meilleures équipes du monde. Rythme fantastique et de très bon spots. Une fin de match folle ou Alex Shelley s'apprête a faire gagner son équipe sur Fénix mais Pentagon Jr casse le tombé, et puis l'inverse avec Pentagon Jr qui réussi son Fear Factor et dépose Fénix sur Shelley mais Sabin casse le tombé a son tour. Sabin relève Fénix mais se fait ceuillir avec un superkick, mais Sabin ne tombe pas et réplique a son tour avec un superkick.. Les deux finissent par tombé en même temps, de fatigue. Shelley et Pentagon finissent par se relever, mais Shelley prends le dessus et envoie Pentagon a l'extérieur. Sabin se remet debout, double superkick de MCMG et Shelley enchaine avec son Slice Bread ! 1..2.. NON ! Cobb et Dain brise le tombé et attaque les deux équipes ! Dain inflige un double Ulster Plantation a Fénix et Shelley alors que Cobb détruit Pentagon & Sabin a l'extérieur. Cobb & Dain prennent les ceintures et les lèvent au ciel.
Spoiler:

Paul Heyman apparait a l'écran géant, il a un grand sourire sur son visage. Il dit qu'encore une fois, il apprécie ce que viennent de faire Cobb & Dain. Il sait ce qu'ils veulent.. Ils veulent les titres pas vrai? Très bien ! Heyman dit qu'ils ont fait une très bonne impression et qu'ils n'ont pas besoin d'en faire plus pour prouver quoi que ce soit. Alors a No One Is Safe, il y aura un triple threat tag team championship match entre MCMG, Luchas Bros et donc Cobb & Dain.. et ce sera dans un Ladder Match !

Aleister Black s'echauffe backstage, il est rejoint par Michael Dante et Mikey Whiplash. Dante dit qu'ils sont content de le revoir et d'être dans la meme fédération. Il demande a Black si il se souvient de l'epoque ou ils étaient en équipe.. En clan ! Black ne réponds pas. Whiplash prends la parole et dit qu'ils peuvent revenir comme avant.. Ils sont Legion ! Aleister s'arrête de s'echauffer et dit que Legion n'existe plus, qu'il est un homme changer et qu'ils devraient passer a autre chose. Il fini par partir laissant Dante & Whiplash sur place.

Daniel Bryan s'apprête a rentrer sur le ring mais Andrade l'attaque ! Il le balance un peu partout et fini par coincer l'épaule de Daniel Bryan entre une caisse et le mur. Bryan se plie de douleur alors que Andrade se dirige vers le ring.

PW World Championship | Elimination Match
Luke Harper vs Aleister Black vs Andrade Almas vs Daniel Bryan
Le match débute a 3, Daniel Bryan est pris en charge par les médécins suite a la violente attaque survenu avant le match par Almas. Andrade est tout proche d'éliminer Harper mais la musique de Bryan retentit, seulement 5 minutes après le début du match. Almas n'en croit pas ses yeux et se fait directement mettre au sol par Daniel Bryan. Almas roule a l'extérieur du ring. Bryan vs Harper sur le ring. Daniel Bryan prends très vite l'avantage et se prépare déjà pour son Running Knee mais Almas monte sur l'apron et envoie l'épaule de Bryan contre la corde et fini par se prendre la Discus Clothesline de Harper pour se faire éliminer. Andrade rigole et remonte sur le ring. Quelques minutes plus tard, les trois hommes restant se rende coup pour coup. Luke Harper se prends une combinaison de kick de la part de Aleister et tombe au sol. Andrade tente de frapper Black mais se prends un high knee suivit d'un moonsault. Aleister se prépare pour son Black Mass mais Harper revient et inflige un dropkick, Almas se relève et se prends un dropkick également. Il se prépare pour sa Discus Clothesline sur Aleister mais Dante & Whiplash arrive prés du ring. Whiplash monte sur le ring mais l'arbitre l'empêche d'aller plus loin. Harper et Black sont les deux seuls debout et alors que Dante s'apprête a frapper Harper avec une chaise, celui-ci esquive et c'est Aleister qui se prends un coup de chaise dans la tête. Almas en profite pour faire un enzuiguiri derrière la tête de Harper et faire le tombé sur Aleister Black qui ne peut pas se dégager suite au coup de chaise en pleine face. Il ne reste plus que Andrade & Harper, et ce duel va durer pendant encore 15 minutes. Près d'une demi heure sont passer et les deux hommes sont épuisé. Harper a tenté et réussi sa Discus Clotheslin mais Almas a réussi a se dégager. Andrade a tenté et réussi son Hammerlock DDT également, mais Harper s'en dégage aussi. A la fin du match, Zelina Vega intervient et porte un hurricanrana a Luke Harper qui se relève directement mais se prends un deuxième Hammerlock DDT. Andrade fait le tombé..1..2..3 ! Andrade Almas est le premier Poker Wrestling World Champion.
Spoiler:

Zelina attrape la ceinture et la donne a un Andrade ému, limite en pleure. Il fête sa victoire devant un public toujours aussi chaud. Il lève la ceinture et le show semble se terminer sur cette image.. Mais non ! Daniel Bryan FRAPPE dans le bureau de James Stilinski, toujours en discussion avec Paul Heyman. Il est furieux envers Andrade, et il veut l'affronter pour le titre a No One Is Safe. Paul Heyman lui dit qu'il n'est pas le seul a mérité un match pour le titre..En fait il ne le mérite pas, il a été éliminé en premier.. Bryan s'emporte mais Heyman le coupe, il dit qu'il sait ce qu'il s'est passé, c'etait une blague. Par contre, Heyman dit qu'il ne rigolait pas quand il a dit qu'il n'est pas le seul a mérité une chance au titre. Le GM de la PW dit qu'Aleister Black et Harper également. Aleister est déjà occupé a régler ses comptes avec Dante & Whiplash. Mais Harper lui, il est disponible. Et au vu de sa performance, et puisque c'est lui qui l'a éliminé.. Daniel Bryan devra battre Luke Harper la semaine prochaine pour pouvoir affronter Andrade Almas.. Sinon, ce sera Harper qui affrontera le champion. Bryan remercie Heyman et l'image se termine sur Andrade qui regarde sur l'ecran géant.. Avec un grand sourire et la ceinture a l'épaule.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Beaucoup d'attentes sur ce second show alors allons y.

Poker Wrestling #2

- Bon segment d'ouverture avec Paul Heyman qui nous hype la soirée, surpris que tu fasses le choix de couronner les champions ce soir en annonçant déjà un PPV pour la fin du mois ! "No One Is Safe", j'aime bien le nom du PPV.
- Segment classique avec les challengers qui s'engueulent mais ça introduit une stipulation intéressante un Elimination Match même si on se doute bien du vainqueur j'aimerais bien voir Andrade avec la ceinture.
- Psycho Clown : RAS
- Match d'ouverture avec deux lutteurs bien sympa victoire du Dream c'est plutôt logique et il s'en va sans serrer la main de Page, une future petite rivalité ?
- Segment sympa dans les backstages hâte de voir ce que ce Stillinski réserve à Gulak et à Thatcher, un affrontement 1v1 ou ils vont se taper Dain & Cobb ?
- J'ai jamais été un grand fan de Jay Briscoe mais content de le voir l'emporter sur Robbie Eagles qui va à mon avis faire un travail de lowcarder visiblement.
- Belle promo Joe/Owens ! Content de voir que t'as des rivalités sans ceinture en jeu à l'intérieur, je trouve aussi que ça manque un peu dans l'univers X. En tout cas Joe & Owens ont l'air de s'en vouloir c'est bon ça.
- Victoire de Strong qui continue de s'en prendre à Keith Lee après le match, encore une rivalité en devenir ?
- Segment pour sceller le match à No One Is Safe entre Owens & Joe, sympa, hâte de voir la stipulation entre les deux. Dommage par contre que le segment arrive maintenant alors qu'il vient de se faire abattre en plein vol par Owens.
- Sympa de voir les Lorcan & Burch rester ensembles, j'espère que quelque chose est prévu pour eux même si la division Tag Team à l'air plutôt très bonne chez toi.
- Buddy Murphy qui continue d'être très bon, il arrive à avoir Lethal et il cherche Joe mais je comprends pas trop pourquoi pour être honnête mais soit.
- AH ! Voilà ce que j'attendais Dain & Cobb qui viennent faire le ménage et empêchent des champions Tag Team, l'annonce derrière est très cool, au moins une ceinture sera déjà donné qu'au PPV donc, l'affiche est alléchante.
- Premier bon segment avec Aleister, est-ce que ses anciens coéquipiers vont lui en vouloir et lui coûter la ceinture ?
- YES ! Très content de voir Andrade avec la ceinture principale et c'est bien ce que je pensais les ex-coéquipiers d'Aleister lui coûte la ceinture ça va mal finir cette histoire.
- Surpris que t'exclus Aleister de la course au titre mais on s'attendait tellement à ce que tu lui donnes que c'est plutôt sympa, hâte de voir le prochain match entre Harper et Bryan pour savoir qui sera le premier à tenter de vaincre le champion de la fédération.

Très bon second show, y a de la continuation et deux belles affiches pour ton premier PPV avec en plus le match pour le prochain show de ta fed qui est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
Merci ^^

Pour les titres j'aurais pu attendre c'est vrai mais je voulais mettre mes storylines en place dès le début

Pour Murphy il cherche pas Joe en fait ^^ J'aurais pas du dire ça comme ça, on croit en effet qu'il veut Joe, c'est plutôt un warning contre le reste du locker room, si quelqu'un veut le titre il devra passer par lui, et vu que seul Joe avait fait une promo en disant qu'il allait être champion bah Murphy l'a mentionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Wrestling #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-