Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasing Glory with Lilian Garcia - Zivile Raudoniene #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Chasing Glory with Lilian Garcia - Zivile Raudoniene #1

Chasing Glory with Lilian Garcia - Zivile Raudoniene #1 Tumblr_p2kg56WUx21txtch1o4_250

LILIAN GARCIA. Bienvenue pour un nouvel opus de Chasing Glory avec Lilian Garcia. Comme vous le savez nous nous penchons sur le revers du décor de la W³ pour découvrir les superbes histoires que chaque catcheur ou catcheuse a à nous apprendre. Mon invitée aujourd'hui est une nouvelle arrivante dans la compagnie, qui a rapidement su gravir les échelons et s'imposer comme une figure importante de la division féminine. Chaque semaine, elle fait baver les hommes avec son sex-appeal et choque avec les propos qu'elle tient à la télévision et sur les réseaux sociaux. Je vous demande d'accueillir la femme qui se cache derrière le personnage d'Aksana, Zivile Raudoniene. Bonjour Zivile, c'est un plaisir de te recevoir !

ZIVILE RAUDONIENE. Le plaisir est partagé Lilian, depuis le temps qu'on parle de se rencontrer pour faire ce poadcast ! Je pense qu'il n'y aurait pas eu de meilleur moment.

LILIAN GARCIA. Je suis on ne peut plus d'accord ! Ta carrière est en train de prendre une tournure magistrale alors que tu suscites à chacune de tes apparitions l'engouement des fans qui t'ont même élue recrue du mois. Qu'est-ce qui est différent de la première fois où tu as signé avec la compagnie ?

ZIVILE RAUDONIENE. Tout est tellement différent Lilian ! Lors de ma première signature de contrat je ne me sentais pas prête à remonter dans les rings immédiatement. J'avais fais une longue pause quand mon deal avec la WWE avait pris fin. D'ailleurs on m'avait contacté uniquement pour jouer le rôle d'une manageuse, celle de mon amie de longue date, Rosa Mendes. J'ai tout de suite dis oui. Après la WWE j'ai repris les compétitions de bodybuilding mais je n'étais plus dans ma meilleure shape. Je prends 37 ans à la fin du mois et il était temps de prendre ma retraite. De nouvelles filles plus jeunes, plus en formes arrivent dans le milieu, et honnêtement je ne voulais pas être embarrassée ahah ! La W³ m'a contactée pile à ce moment là. Je n'avais pas de travail, pas de petit ami, j'avais tiré un trait sur ma carrière de bodybuildeuse. Je n'avais aucun revenu en somme, et ce rôle de manageuse était une opportunité en or pour moi. Puis rapidement le job de manageuse est devenu lassant. Je mourrais d'envie de remonter sur ce ring. Mais je n'étais pas prête, j'avais besoin d'un entraînement intensif. C'est pourquoi j'ai demandé à être libérée de mon contrat. Ensuite je me suis comme on dit remise sur le marché. Grâce à mon statut d'ancienne WWE Diva il a été simple pour moi d'obtenir des apparitions sur le circuit indie. Environ un mois plus tard la W³ Renee Young m'a contacté personnellement pour me dire que la porte serait toujours ouverte si je décidais à revenir. J'ai finalement sauté le pas et décidé de passer un essai dans la compagnie en tant que catcheuse. Mon combat d'essai était contre Eve Torres, et forcée de voir notre alchimie dans le ring, Renee Young m'a proposé un nouveau contrat.

LILIAN GARCIA. Je n'imagine pas à quel point cela a du être dur. Reprendre ta deuxième passion après le catch pour réaliser que les générations ont changées et que tu n'as pas ta place, en plus de toutes les critiques que tu recevais de ton temps à la WWE à la suite la blessure de Naomi. Tu as beaucoup de courage. Renee Young a vu juste, l'intensité entre Eve Torres et toi est tout simplement flagrante. Était-ce l'idée de Renee Young de vous mettre l'une contre l'autre en rivalité ?

ZIVILE RAUDONIENE. Ce n'était l'idée de personne à vrai dire. Lorsque j'ai effectué mon combat d'essai pour la compagnie, Eve Torres était ma plus grande supportrice. Elle me disait sans cesse de faire de mon mieux afin que nous puissions travailler ensemble. En aucun cas elle n'a pris compte des critiques à mon égard et m'a toujours fait confiance au sein du squared circle. Nous avions déjà travaillé ensemble du temps de la WWE alors ce n'était pas surprenant que nous nous entendions si bien. Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi. Je ne sais pas quel est son secret mais à chaque fois que nous avons un segment ensemble, elle fait ressortir toutes mes émotions. La rage, la passion, la fierté. Nous sommes un peu comme des sœurs. Elle est la Lita de ma Trish Stratus. Nous pouvons être inséparables dans la vie, et de vraies harpies sur le ring. Notre rivalité s'est en fait mise en place toute seule. Rapidement nous nous sommes envoyées des piques sur les réseaux sociaux, puis nous avons commencé à réfléchir à des idées. Le coup de la clinique de chirurgie plastique était mon idée ahah. Je me suis dis que cela allait bien dans l'idée de mon personnage de femme fatale, tout en démontrant l'agressivité d'Aksana et d'Eve Torres. L'idée a beaucoup plus à Eve Torres, et nous l'avons présentée à Renee Young qui a validé. La semaine suivante j'ai travaillé avec mon ancienne patronne, Stephanie McMahon, et élaboré notre match. C'était une première pour moi ! Eve a eu l'idée d'apparaître à la table des commentateurs et Renee Young a une nouvelle fois salué notre travaille pour l'élaboration de notre rivalité. Chaque semaine, en tant que talents de la W³, nous avons l'occasion de mettre la main à la pâte et c'est vraiment appréciable.

LILIAN GARCIA. Je n'aurais jamais pensé que vous pouviez vous entendre dans la vraie vie ! C'est comme cela que vous vous rendez compte que vous effectuez un bon travail car on y croit. J'imagine que tu as donc imaginé le caractère de ton personnage de femme fatale ?

Chasing Glory with Lilian Garcia - Zivile Raudoniene #1 Tumblr_mj92rhuROH1qdrfj3o1_500

ZIVILE RAUDONIENE. Tout à fait ! Je voulais me détacher de mon image de la WWE. Aksana était sorte sexy mais également un peu sotte et inoffensive. Je voulais que ce personnage soit plus sombre, plus calculateur, et capable de rivaliser avec même un homme. C'est d'ailleurs l'un de mes objectifs dans la compagnie car c'est quelque chose que je n'ai jamais eu l'occasion de faire. Lorsque je regardais les shows après mon départ de la compagnie, je voyais chaque semaine cette Eve Torres, courageuse et dangeureuse ! Il me fallait trouver en moi la Catwoman pour m'opposer à sa Supergirl. Je travaille beaucoup quand je ne suis pas sur la route. J'écris constamment des nouvelles idées pour mon personnage. Je travaille moi-même sur mes promos. J'élabore mes propres matchs. Renee Young nous donne une vraie liberté qui me permet de réaliser toutes ces idées folles. Je ne suis pas censurée et je peux plainement m'imisser complètement dans la peau de mon personnage.

LILIAN GARCIA. Woah. Je ne te savais pas aussi talentueuse. Qui t'as inspiré ce personnage qui n'a définitivement pas froid aux yeux ?

ZIVILE RAUDONIENE. Je ne dirais pas que quelqu'un m'a inspiré en particulier, mais plutôt quelque chose Lilian. Comme tu dois le savoir j'ai grandi en Lituanie durant l'occupation soviétique. J'ai vu ma mère pleurer de rage tous les soirs en souhaitant la libération et l'indépendance de mon pays, alors que des hommes nous disaient quoi faire, quoi porter. Dès lors je savais. Je savais que je voulais partir de ce pays pour vivre mes rêves. Je savais que je voulais être une femme indépendante et forte, qui ne laisserait pas les hommes prendre des décisions pour elle. Je travaille pour une femme, Renee Young. J'ai l'occasion de porter des tenues que ma mère n'aurait jamais imaginé pouvoir porter un jour. Certaines personnes osent critiquer ma façon de m'habiller, le message que je renvoie aux petites filles. Mais je vais leur dire une chose. Je représente l'évolution de la femme et l'espoir de toute une génération de lituaniennes. Alors qu'ils continuent de me huer parce que c'est grâce à cela que je suis devenue aussi populaire en si peu.

LILIAN GARCIA. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, merci beaucoup Zivile d'avoir partagé ton histoire. Peux-tu nous donner un indice sur la suite des événements pour Aksana ?

ZIVILE RAUDONIENE. Et bien dans un premier temps Aksana va entrer dans l'histoire de la W³ car elle sera l'une des participantes du premier Money In The Bank féminin à Bank Robbery. En vu de ce grand match vous allez découvrir une Aksana encore plus provocatrices et dangeureuse. Les choses vont rapidement s'accélérer avec Eve. Vous verrez également tout le pouvoir manipulateur de la Billion Dollar Baby bientôt mais je ne peux pas vous en dire plus. Eve et moi écrivons tout le temps de nouvelles idées pour pimenter notre rivalité et rien est bien sûr. Et je travaille aussi sur notre après-rivalité qui risque d'être aussi intriguant ! Je te remercie de m'avoir accueilli Lilian, et j'espère que la prochaine fois que je viendrais ici, ce sera avec une malette sous le bras.

LILIAN GARCIA. C'était Chasing Glory avec Lilian Garcia. Le chemin de la gloire pour Zivile Raudoniene vient à peine d'ouvrir ses portes, arrivera-t-elle à toucher le Graal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beaucoup de compliments pour Renee Young. Love

Merci pour cette petite production, elle se lit facilement et rapidement. C'est toujours assez intéressant de proposer des choses hors-contexte. En tout cas, il permet de donner de la profondeur à ton personnage, sa personnalité et sa gimmick. Sourire

C'est un podcast, c'est pas grave. Je sais pas si tu le sais, mais je te le dis quand même, on ne parle surtout pas de WWE, TNA, etc, dans la partie Kayfabe. Ne fait pas cette erreur de l'autre côté. Diable

C'est bien écrit aussi. Je me rends compte également que tu as du potentiel si demain il te vient l'envie de réaliser un face-turn. Ange

J'aimerai bien aussi que tu éclaircisses le rouge que tu utilises. La lecture demande un effort superflu avec cette couleur. Je ne suis pas la seule à avoir un problème de luminosité avec celle-ci.  PFF

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Merci beaucoup ! Je sais bien qu'il ne faut pas parler des autres compagnies tu n'as pas de soucis à se faire, comme à la WWE il serait bizarre de parler de la TNA, ici les règles s'appliquent aussi. Mais vu que c'était un poadcast j'ai fais une exception. Ange

C'est drôle que tu dises cela parce que j'ai l'habitude de jouer des Faces ahah. C'est la première fois que je joue un personnage Heel aussi longtemps je crois, mais je me sens à l'aise alors c'est peut-être pour cela. Love

On m'a parlé du rouge hier déjà ahah ! Je mettais un point d'honneur à utiliser le bordeaux qui colle bien avec ma gimmick, mais je suppose que je vais opter pour des tons plus clairs à l'avenir, je comprends que cela puisse être difficile à lire.

Merci de ton commentaire ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Superbe travail ! Furax

Je l'avais vu passer mais ces derniers temps j'étais bien occupée. Toujours sympa de voir l'envers du décor. Que de gentilles paroles à l'égard de Eve : ça change de ce qu'elles peuvent se lancer "in ring" rire

Je suis très contente de pouvoir monter cette rivalité avec toi également Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Merci beaucoup ma maman chat ! Love 2

Je suis hyper content également de pouvoir bosser avec toi après les années qui ont passées. J'ai pu augmenté mon niveau et je me sens "digne" de speecher contre toi désormais. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing Glory with Lilian Garcia - Zivile Raudoniene #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the glory
» Rise To Glory!!!
» The Glory begins
» Bound for Glory
» WHO'S NEXT ! [MONEY IN THE BANK GLORY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-