Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bound for Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Le championnat d'Impact Wrestling sera remis en jeu lors Bound for Glory dans un combat dans lequel Sami Callihan affrontera le champion Brian Cage, celui qui loupe une séance d'enregistrement sur deux. Siffle

J'espère que nous aurons un nouveau champion. Le règne de Brian Cage est véritable fiasco. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De toute façon, à part Sami, je vois personne actuellement dans le Main Event qui a les épaules pour être champion. Peut-être Rich Swann, mais je le supporte pas. Sinon, le reste c'est vachement maigre, les Moose, Rhino, Elgin, c'est moche. Donc j'espère vraiment que Sami remportera la ceinture, histoire qu'elle devienne enfin un minimum intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Naomichi Marufuji. Bound for Glory 1529568941-0starlightrip1


La carte continue de prendre forme avec des choses plus ou moins intéressantes. Disons que les Rascalz pour ouvrir un show c'est toujours bon à prendre, même contre des touristes de la AAA.  Nananan


Ken Shamrock, pourquoi ?  hapiste


Taya Valkyrie, la tristement plus grande championne de l'histoire de la division féminine d'Impact Wrestling, continuera son interminable et ennuyeux règne contre Tenille Dashwood, dont le seul but est clairement de venir prendre un peu d'argent. Bound for Glory 1518209829-pognon


Enfin, nous aurons un match de l'échelle pour le championnat de la Division X. Tessa Blanchard est la première qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tessa championne X Division, c'est écrit depuis que Jake a remporté le titre. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suppose qu'on peut rajouter un combat entre Eddie Edwards et Ace Austin. Question

Mais aussi The North contre Rhino et Rob Van Dam. Bound for Glory 148310000

J'aime bien regarder les vidéos d'Impact Wrestling sur sa chaîne YouTube, c'est vraiment un programme sans prise de tête. hapiste


Dernière édition par Renee Young le Mer 02 Oct 2019, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Je suppose qu'on rajouter un combat entre Eddie Edwards et Ace Austin. Question

Ace Austin, c'est peut-être le seul gars intéressant avec Sami, le reste d'o.V.e et Tessa actuellement, mais qu'est-ce qu'elle est chiante la femme d'Edwards. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan est comme son surnom l'indique le véritable DRAW d'Impact Wrestling. Ce qu'il fait depuis des semaines est incroyable. Bravo

Je vais avoir beaucoup de mal à m'investir dans la prochaine session de rivalités s'il ne devient pas le nouveau champion mondial d'Impact Wrestling lors de BFG. Prions pour. Ange

Melissa Santos est plus intéressante que Brian Cage. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois pas, Aero Star affrontera Dezmond Xavier dans leur match par équipe lors de BFG. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai pas les mots pour décrire la rage que j'ai eu en regardant ce PPV. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bound for Glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bound For Glory approche !
» Bound for Glory Series Classement [No Reply]
» Bound For Glory - 6 Janvier 2013 (Carte)
» Bound For Glory + Wyatt = The Rock en interview
» Bound For Glory / X-Division Title/ Bradshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-