Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TMZ - Breaking News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que prépare Karl Anderson ?
Modern Warfarewell.
TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche10%TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Entrée au Hall of Fame.
TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche25%TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche
 25% [ 5 ]
Retour régulier.
TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche20%TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche
 20% [ 4 ]
Manager d'une nouvelle faction.
TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche35%TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche
 35% [ 7 ]
Autre (à préciser).
TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche10%TMZ - Breaking News. Barre_vote_gauche
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
TMZ Sports, un média célèbre mondialement pour ses exclusivités. Le monde du divertissement sportif est ce soir au centre de l’attention puisque leurs caméras sont aujourd’hui braquées sur les locaux généraux de la World Wide Wrestling. Un véhicule est disposé juste en face de ceux-ci, d’où la présence de ce média, un véhicule appartenant à l’une des plus grandes superstars de l’histoire de la compagnie si l’on en croit l’inscription figurant au dos de ce 4x4.

TMZ - Breaking News. 1553426623-tmz

L’avenir de Karl Anderson n’est toujours pas déterminé à ce jour. Le Magic Killer a vu son contrat « légendaire » venir à son terme après sa défaite face à Sanada lors de Modern Warfare II. Sur les réseaux sociaux, il a fait comprendre à sa communauté que son avenir dépendrait de sa volonté, laissant entendre qu’il était prêt à mettre fin à sa carrière prestigieuse. Le voilà qui quitte justement les bureaux de la compagnie, a-t-il enfin signé ?

Mohito. Mister Anderson, je suis journaliste pour TMZ. Nous avons reçu un signalement concernant votre présence ce soir. Cette présence présage-t-elle un retour régulier sur les rings de la compagnie la plus en vogue du moment ?

Karl Anderson. Il se peut que oui. Il se peut que non. Je respecte votre média certes, mais pas autant que mes fans. Si j’ai une annonce à faire, elle leurs sera faite directement depuis le ring.

Mohito. Nos sources nous informent que vous n’étiez pas seul lors de votre arrivé ce soir. Une photo dévoilée sur les réseaux sociaux laisse apparaître pas moins de cinq individus, dont vous. Un clan ?

Un groupe de fans de la compagnie aperçoit alors le Machine Gun qui en profite pour signer quelques autographes avant de répondre à ce journaliste.

TMZ - Breaking News. 1553426623-tmz-2

Karl Anderson. Il se peut que oui. Il se peut que non. Je ne vais pas me répéter trente-six mille fois, je ne vous donnerai aucune information ce soir. Si vous voulez tout de même rentrer chez vous ce soir avec quelque chose à rédiger pour vos lecteurs, dîtes leur simplement de rester connecté ce Lundi soir.

Mohito. Votre clan fera son grand début lors de W3 Live #59 ? Vous signerez votre contrat à l’antenne lors de W3 Live #59 ?

Karl Anderson. Il se peut que oui. Il se peut que non. Si vous aviez fait votre travail en amont, vous sauriez que la réponse à cette question ne m’appartient pas. Moi-même je n’ai pas la réponse à votre seconde question, celle-ci dépend de l’évolution du sondage ce lundi soir. Pour ce qui est du clan, qui a parlé de clan ?

Mohito. Vous, à l’instant. Ce n’est pas un hasard si vous avez utilisé ce terme, quelque chose se trame.

TMZ - Breaking News. 1553426623-tmz-3

Karl Anderson. Il se peut que oui […], non. Je vous confirme que oui. Quelque chose se trame. Faites vos pari, vous ne pouvez imaginer de quoi il s’agit. Je vais une fois de plus révolutionner cette compagnie, pour les fans, pour la lutte, pour l’histoire.  

Mohito. Un mot sur votre défaite ?

Karl Anderson. Rendez-vous demain soir.

Nous n’en saurons pas plus, la légende vient de pénétrer à l’intérieur de son véhicule. Qui peuvent bien être ces cinq individus ? Un clan est-il sur le point de voir le jour ? Que nous prépare le Machine Gun ? Une révolution est en marche, à quoi fait-il allusion ? Stay tuned.


Dernière édition par Karl Anderson le Lun 25 Mar 2019, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas le #49, c'est le #59. ninja

Encore une fois, merci de faire vivre cette section "production". T'as trouvé de belles images pour contextualiser ta contribution. Ange

J'ai hâte de découvrir les membres du clan de Karl Anderson. Question


Un 4x4 en plus, espèce de pollueur. Christian
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Merci pour le retour chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi j'avais voté pour autre! Finalement je n'avais pas tout a fait tord mais pas raison non plus TMZ - Breaking News. 148310000

Comme je ne savais pas si on pouvais commenté j'avais rien mis mais si la patronne parle alors moi aussi Clown

Bon segment vraiment sympa! J'étais encore plus impatient à lire ton intervention lors du show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TMZ - Breaking News.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA.com - BREAKING NEWS !!
» ALL IN NEWS
» BREAKING NEWS - The Bullet Club PROUDLY presents:
» ╬ The Evolution of Shanna║Breaking News ╬
» Breaking you down - [ Shawn - Ziggler ] Rumble P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-