Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 ALL IN NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
1er Combat Officiel

ALL IN NEWS F2barm10

Le premier combat de la soirée ALL IN est connu et se tiendra dans la division tag team alors que "Live Rencontre Revolution"

Ainsi donc l'équipe de Fade 2 Black (Aleister Black et Samoa Joe) rencontrera The Army (Kevin Owens & Brock Lesnar) dans un choc de titans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
2 autres matchs connus!

ALL IN NEWS Cenapu10

D'abbord de vieilles blessures seront réouvertes alors qu'une des guerres de mots les plus sauvages à l'extérieur de la W3 aura un nouvel opus. ALL IN est fier d'annoncer que la star de la W3, CM PUNK affrontera un homme qui se passe de présentation, JOHN CENA!

ALL IN NEWS Zackwi10

Également annoncé, la jeune sensation WILL OSPREY renouvellera également une vieille rivalité alors qu'il aura comme adversaire un des meilleurs lutteurs livre pour livre au monde en la personne du britannique ZACK SABRE JR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Match Féminin

ALL IN NEWS Tenill10

La championne féminine en aura plein les bras lors de ALL IN. Celle qui a pris le titre des mains de Maryse à Summer Killer, TENILLE DASHWOOD sera en action le 20 juillet et pour l'occasion, elle devra croiser le fer avec "The Baddest Woman On The Planet" RONDA ROUSEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Guest Host

ALL IN NEWS Dream10

Une soirée haute en couleur comme ALL IN a besoin d'un "animateur" tout aussi haut en couleur. L'organisation est fière d'annoncer que l'aspect "entertainment" de la soirée sera assurée par THE VELVETEEN DREAM!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
FTB vs The Army : J'en bave ! Grosse rencontre !

John Cena vs CM Punk : Un match qui va faire vendre des billets haha

ZackSabre Jr vs Will Ospreay : Yeah encore un bon match qui va donner du spectacle ^^

Tenille Dashwood vs Ronda Rousey : On monte encore en gamme avec la championne du show R contre une légende de la baston haha superbe !

Et Dream en guest c'est le feu j'ai totalement adhéré au personnage ^^

Jusqu'ici c'est du très lourd j'suis content que tu développes ce projet, bien que j'avais des reserves au début ^^ Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a du Velveteen Dream à toutes les sauces en ce moment. ninja

J'ai une grosse hype sur le premier match annoncé, le match par équipe entre les deux administrateurs. C'est intéressant ce crossover entre les shows, exceptionnellement. Je suis quand même pour Revolution ! chair

Tenille Dashwood contre Ronda Rousey, rien que ça ! nuke
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
Est-ce que je peux préparer un petit quelque chose pour ce show ? A qui dois-je m'adresser pour proposer mon idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
VAL. a écrit:
Est-ce que je peux préparer un petit quelque chose pour ce show ? A qui dois-je m'adresser pour proposer mon idée ? Smile

Par messagerie privé sur le compte Cody Rhodes. dance

https://wwes.1fr1.net/t14914-all-in-explications-et-fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
Super, merci pour le renseignement, je vais essayer de m'occuper de ça aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parfait j'attends ton message - je vais tenter d'être un peu plus présent ajd malgré ma santé fragile donc je devrais etre en mesure d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PREUVE

Vendredi 13 juillet à 7h01, je vous ai envoyé à toutes les 3 le même message que vous avez lu toutes les trois.

Lana m'a répondu Ven 13 Juil 2018, 07:18
Mandy m'a répondu Ven 13 Juil 2018, 07:32
Eve n'a pas répondu donc qui ne dit rien consent.

Screen du message envoyé et de ma boite d'envoi qui justifie que les personnes ont lu.

Spoiler:

le Ven 13 Juil 2018, 08:00, Eve Torres poste un message d'absence sur le forum .... ETRANGE NON ?

----------------

Pour ça que j'ai prévenu Veda Scott que c'était bizarre et que dans mon segment j'ai provoqué volontairement AJ Lee pour qu'on puisse simuler une blessure ou autre crise d'Eve Torres et la remplacer éventuellement par AJ Lee qui est un membre très actif.

Quoiqu'il en soit, moi je veux pas pénaliser Lana ou qui que ça soit alors la décision appartient selon moi à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec le statut de Mandy qui semble nébuleux et le fait que Eve ne veule apparament pas de ce match, je proposerais
Maryse Vs Lana tout simplement

avec la feud qui déborde à Revo au retour des vacances - j'attends votre feedback respectif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maryse Mizanin a écrit:
PREUVE

Vendredi 13 juillet à 7h01, je vous ai envoyé à toutes les 3 le même message que vous avez lu toutes les trois.

Lana m'a répondu Ven 13 Juil 2018, 07:18
Mandy m'a répondu Ven 13 Juil 2018, 07:32
Eve n'a pas répondu donc qui ne dit rien consent.

Screen du message envoyé et de ma boite d'envoi qui justifie que les personnes ont lu.

Spoiler:

le Ven 13 Juil 2018, 08:00, Eve Torres poste un message d'absence sur le forum .... ETRANGE NON ?

----------------

Pour ça que j'ai prévenu Veda Scott que c'était bizarre et que dans mon segment j'ai provoqué volontairement AJ Lee pour qu'on puisse simuler une blessure ou autre crise d'Eve Torres et la remplacer éventuellement par AJ Lee qui est un membre très actif.

Quoiqu'il en soit, moi je veux pas pénaliser Lana ou qui que ça soit alors la décision appartient selon moi à Lana.

Je ne t'ai pas répondu étant donner que j'avais envoyer un MP à Veda pour la prévenir du match que je souhaitais, j'ai rien compris à ton MP de mon côté je n'ai donc pas pris la peine de répondre étant donner que ce match ne me concerner absolument pas. D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match te concernait pas ? EVE TORRES c'est pas toi ?
Tu reçois un message que tu ne comprends pas mais avec ton personnage cité dedans et tu demandes rien ... Drôle de façon de procéder.

Bref on va dire que c'est la faute de CodyRhodes/Veda Scott parce qu’après tout faut bien un coupable et que c'est lui qui a lancé son All-In et qui gére le show et qui m'a dit qu'Eve était ok pour All-In. Et ouais quand tu es gérant tu es responsable de toutes les erreurs du monde entier Very Happy

Fin du débat inutile pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ALL IN NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-