Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 @AksanaW³

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Peytasse pense vraiment qu'elle est la prochaine en lice pour mon titre juste parce qu'elle a remporté quelques awards... cette pauvre plante verte a oublié que je remportais des championnats, moi. Les Beautiful Dangerous ne jouent pas dans la même cour que les soit-disantes IIconics. #BeautifulDangerous #NotThatIconic
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
@AksanaW3 : Décidément l'air australien ça ne fait pas que du bien. Laisse-la donc se ridiculiser dans un pauvre #OpeningMatch contre une no-name de son acabit. Pendant ce temps les vraies lutteuses pourront assurer le show.  #W3FemmesFatales #WeAreBeautiful&Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
L'option C devrait plutôt s'appeler l'option conspiration. Candice s'est mise tout le roster dans la poche pour bénéficier de l'opportunité de me vaincre. Renee Young, Fire and Desire, les coachs. Maintenant elle n'a plus qu'à se la couleur douce pendant les vacances d'été. Elle va donner au Women's Championship le même prestige qu'au Tag Team Championship. Tout le monde va s'en foutre. #GaminesFatales #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 28
Mrs. Gargano
Mrs. Gargano

candiceleraecom a écrit:
C'est quand même bizarre. Perdre par pinfall, tu sais faire. Abandonner sur une soumission, tu sais faire. Te plaindre de l'intervention de Mandy Rose & Sonya Deville en voulant nous faire oublier celle d'Eve Torres, tu sais faire. Te plaindre du calendrier de la World Wide Wrestling, tu sais faire. [...] Par contre... Te remettre tout simplement en position de challengeuse, tu sais clairement pas faire ! Laughing #WomensChampion #NotThatBeautiful #NotThatDangerous #NotThatSmart
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Candice LeRae a écrit:

candiceleraecom a écrit:
C'est quand même bizarre. Perdre par pinfall, tu sais faire. Abandonner sur une soumission, tu sais faire. Te plaindre de l'intervention de Mandy Rose & Sonya Deville en voulant nous faire oublier celle d'Eve Torres, tu sais faire. Te plaindre du calendrier de la World Wide Wrestling, tu sais faire. [...] Par contre... Te remettre tout simplement en position de challengeuse, tu sais clairement pas faire ! Laughing #WomensChampion #NotThatBeautiful #NotThatDangerous #NotThatSmart

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Et toi @candiceleraecom tu ne sais pas fermer ta grande gueule apparemment. Il n'y a que la gueule de "grande" chez les Gargano.#PaperChamp #Whore

@AksanaW³ - Page 4 6v46
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Coming to scout male talents representing Beautiful Dangerous tomorrow night on #NewZealand.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
#MainEventer
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Les équipes du MMC sont tellement embarrassantes. En plus de ne pas avoir de talent les habitués des lieux font équipe avec des rookies. Grossière erreur. En tant qu'ancienne championne, je me suis allié à la crème de la crème. Parce que j'adore la crème. Fouettée bien sûr ! Pas celle avec une date d'expiration comme notre chère Stephanie McMahon. #JORDANA #MMC
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Avant le Mixed Match Challenge, j'étais le nom sur toutes les lèvres, le nouveau grois poisson de la compagnie. Désormais, je suis une légende. #Legend #JORDANA #MMC #ReineBorgne
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Aksana a écrit:
Aksana@AksanaW³
Les équipes du MMC sont tellement embarrassantes. En plus de ne pas avoir de talent les habitués des lieux font équipe avec des rookies. Grossière erreur. En tant qu'ancienne championne, je me suis allié à la crème de la crème. Parce que j'adore la crème. Fouettée bien sûr ! Pas celle avec une date d'expiration comme notre chère Stephanie McMahon. #JORDANA #MMC

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
La crème fouettée c'est la vie. #Miam #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Lundi, je mènerais un combat pour toutes les femmes. Il est grand temps que quelqu'un donne une leçon à o.V.e pour leurs maltraitances envers les femmes. Ce combat il est pour toi Priscilla. #IStandForWomen #JORDANA #MMC
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Vous me faites rire, ton petit roquet et toi. Je pars du principe où vous êtes venues m'attaquer alors que personnellement, j'en avais que faire de vous. Est-ce parce que vous avez peur de moi ? Je représente une certaine concurrence ? Si je suis si insignifiante, alors pourquoi s'occuper de moi ? Je me demande, c'est tout.

#Wannabe?
#Jalousie
#DuVent
#ViveDANAM




17:43 - 14 août 2019


985 Retweets5 361 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

C'est gentil à toi de me trouver des amies, j'apprécie. Cependant, je n'en veux pas, je n'ai besoin de personne. Contrairement à toi, je ne compte pas sur les autres pour venir à mon secours ou pour me donner de l'importance. Mais continue de faire le contraire de ce que tu souhaites : me faire exister à travers tes pathétiques attaques.

#TuFaisPireQueMieux
#MauvaisePersonne
#VousNaurezQueMonMépris



18:44 - 14 août 2019


555 Retweets3 265 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Ce que tu es en train de détruire ici, c'est ta dignité. Si tenté que tu en avais une. Je te suggère de concentrer tes efforts sur le titre, car même avec ça, tu risques très fortement d'échouer.

#Loser
#AucuneDignité
#VousNaurezQueMonMépris



18:44 - 14 août 2019


555 Retweets3 265 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
#FREEBRITNEY #FREEPRISCILLA
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Ce n'est pas un secret ce n'est pas le grand amour entre Priscilla Kelly et moi. Mais vous savez ce que je déteste encore plus qu'elle ? Les violences faites aux femmes, les abus commis par les hommes. Lundi, je me battrais pour représenter la femme, la vraie. Mesdames, émasculons le monde. #ProudWoman #FREEPRISCILLA #JORDANA #MMC
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Nouvelle saison, nouvelles ennemies, nouvelles salopes à abattre. Notre ascension ne fait que commencer. #Season3 #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Ton ascension de défaites ne fait pas que commencer bichette, elle continue plutôt. T'es pas encore virée toi d'ailleurs ?
#Loosers #YouAreFake




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Oh oui c'est certain ! Aucune femme n'a eu autant de défaites en si peu de temps ici ! Bravo
#Loosers #Adiosss




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Tu me fais de la peine, Aksana. Tu te vantes de défendre la femme, de la représenter fièrement alors que tu appelles ces mêmes femmes des "salopes" à abattre ? J'ai mérité ma place, si tu es là où tu en es... alors poses-toi les bonnes questions.


14:59 - 20 août 2019


555 Retweets3 265 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Beyoncé est une légende, elle peut dire ce qu'elle veut. Toi, en revanche, tu es... qui tu es. Et pour cette raison, tu devrais faire preuve de beaucoup plus d'humilité.


15:35 - 20 août 2019


555 Retweets3 265 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Aksana s'en prend la gueule, c'est violent mais mérité.
Comme on dit, qui fait le malin tombe dans le ravin Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Renee Young a écrit:


Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
@AksanaW3 : Attends, je viens bien de voir ce que je viens de voir ? #WTF #PaperChamp #CandiceSlut
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
@peytonroyce à retweeté :

Citation :
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Aksana s'en prend la gueule, c'est violent mais mérité.
Comme on dit, qui fait le malin tombe dans le ravin  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
Regardez donc Dream qui essaye de me voler l'award du Twitter user du mois. Je lui conseillerai de mettre cette énergie dans la protection de sa ceinture de seconde zone. #NoMoreDreams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@AksanaW³
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-