Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 @AksanaW³

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Les pronostiques ne sont pas de mon côté mais j'ai l'habitude qu'on me sous estime. Je sors d'une semaine de médias intensive. Chasing Glory avec Lilian Garcia. Rupaul's Drag Race. J'ai l'étoffe d'une championne. Alexa Bliss va comprendre que je ne joue pas seulement aux barbies : je les décapite. #W³Live61 #BillionDollarBaby #MyDollhouse
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Le bordeaux cela fait tellement saison dernière. Il est temps pour moi de changer la couleur de mon gloss. Je vais opter pour quelque chose de plus pimenté. #BillionDollarBaby #Burgundyisover #Hichilired
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Après l'effort le réconfort. Je vous prépare une surprise que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Rendez-vous lundi messieurs. #W³Live61 #BillionDollarBaby #Controversalqueen
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Aksana a écrit:
AksanaAksanaW³
Après l'effort le réconfort. Je vous prépare une surprise que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Rendez-vous lundi messieurs. #W³Live61 #BillionDollarBaby #Controversalqueen

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
@AksanaW3 : Il faut bien au moins tout ça, pour te remettre de ta défaite lamentable face à @StephanieMcMahon .... #BetterThanYou #SorryNotSorry
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
XO Lishus @XOXO
Il n'y a pas de quoi bichette. Tout le plaisir est pour moi Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Même dans la défaite, je reste sublime. Je ne laisserais ni la défaite, ni la victoire me définir. En un mois, avec 2 victoires, je suis déjà aussi populaire qu'Alexa Bliss et ses 18 victoires. #W³Live61 #BillionDollarBaby #WinorloseIremainmoney
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Toutes ces pucelles qui doivent partager un ring pour avoir une place dans le MITB. Je crois que je vais vomir. Heureusement que j'ai déjà ma place dans le combat as it should be. #W³Live62 #BillionDollarBaby
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Je n'ai pas besoin d'avoir deux yeux pour vous prédire votre fortune. Alexa Bliss paiera, mais je laisse le sale boulot à notre championne Priscilla Kelly. J'ai, comment qui dirais-je, d'autres chats à fouetter. #BillionDollarBaby #ModernCatwoman


Dernière édition par Aksana le Jeu 11 Avr 2019, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

goddess bliss.
@blissful

Arrête de chialer grosse faible.
#betterthanyou #looser #
youtalktoomuch






Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
This is my queendom. La reine borgne vaincra ! #ReineBorgne #BillionDollarBaby #BankRobbery
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
@AksanaW³ Who are you ? #NoAutographsForFans
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Je n'ai pas le choix que de constater que beaucoup d'entre vous me voit en tant que perdante du Money in the Bank Ladder Match de lundi. Dois-je vous rappeler mon surnom ? Billion. Dollar. Baby. Je vaux plus que n'importe qui dans cette bataille. And on monday ? I am planning a bank robbery. #BankRobbery #BillionDollarBaby #AgainstAllOdds
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
@BeckyLynchW3 @AksanaW³  Dixit la fille qui s'amuse à faire des jeux de mots sur l'orientation sexuelle des gens ! Pathétique !#CS
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 250
littlespoon
littlespoon
Tweets
The Man. @BeckyLynchW3
@AksanaW3, trash content like what you offer to the whole world each week in the ring?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Toutes les femmes de cette division tiennent le même discours chaque semaine. Je suis une prostituée qui ne jure que sur l'apparence et le sexe, et par conséquent je n'ai pas ma place dans les rings. Can you come up with something else ? Vous êtes toutes si peu créatives. #Bored #BillionDollarBaby
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
@AksanaW³ Si tu es une nympho, on n'y peut rien, mais les gens comme toi nuise à l'image de la femme !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
@AksanaW³ Si pour toi prostitué son corps, c'est un véritable exemple pour la prochaine génération, j'ai très peur ! Si tu n'as aucune dignité cela ne regarde que toi, mais j'aimerai je voudrais voir mes enfants vivre dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
@AksanaW³ Et ne t'inquiète par pour moi, mon homosexualité je l'assume avec grand plaisir, et les codes je les casses sans problème, et, d'ailleurs il n'y pas que ça que je prend plaisir à casser ! C'est plus pour toi que je m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Je reste surprise que Dave Metzler n'ait pas encore tweeté que j'allais remporter la mallette demain. Il est si évident que ces femmes ne font pas le poids. La seule catcheuse qui m'a battu dans ce match est Stephanie McMahon, grâce à une intervention. Donc pas de doute possible, la victoire sera mienne. #MissBillionDollarintheBank #BankRobbery
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
37 ans. Préparez-vous pour la fête de l'année. #BillionDollarBaby #HappyBirthdayToMe
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
La division féminine est tellement ennuyante. Ces boudins ont si peur de moi qu'elles n'osent même plus me répondre. #BillionDollarBaby #Bored
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 73
Dave Meltzer
Dave Meltzer
Tweets
Dave Meltzer @DaveMeltzerWON
BREAKING NEWS : Aksana ne ferait peur à personne. Les Superstars féminines l'ignorent, par, je cite, "honte qu'elle fasse parti d'une division si glorieuse et si prestigieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 73
Dave Meltzer
Dave Meltzer
Tweets
Dave Meltzer @DaveMeltzerWON
BREAKING NEWS : Un Pay Per View exclusivement féminin aura lieu en Septembre à la World Wide Wrestling. Plusieurs noms circulent, pour l'instant : W3 Womens Empowerment, W3 Womens Takeover, W3 Evolution, W3 Road to Domination.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Encore une preuve que je te suis supérieure. En tous points. Je vais t'apprendre la définition du respect. Rookie. #W3Live64 #SpecialGuestReferee

@AksanaW³ - Page 2 9cgd
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
Je vous avez bien dit que je pouvais me montrer sans pitié. Alors que toutes les chances étaient contre moi, j'ai su dominer cette pauvre Rosemary. La prochaine étape ? Remporter le titre féminin à Cyberslam. J'ai en plus la chance de pouvoir choisir la stipulation que je veux. Hummm... Je me demande bien ce qui me mettrait en valeur... #BillionDollarChampion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@AksanaW³
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-