Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #57 | Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Rod Laver Arena
Melbourne, Australia
Lundi 25 Février 2019






Crédit : Mohito

1 | Le premier combat de la soirée, qu’il soit télévisé ou non, donne généralement le « la » d’une soirée. Ce combat-là, pour cette édition spéciale en Australie, a vu Liv Morgan venir à bout d’une lutteuse locale du nom de Kellie Skater. L’Australienne n’aura rien pu faire, malgré le soutient de toute une foule, un seul Liv Kick aura suffi pour le compte de trois. Suite à cette victoire, la membre de la Nouvelle Ascension s’est alors lancé dans un assaut supplémentaire sur l’Australienne avant qu’un lutteur local masqué n’apparaisse pour mettre un terme à ce beat down. Ce lutteur, c’est le très réputé Thunder.

2 | Cette situation ne semble pas aller dans le sens des humeurs de Liv qui s’est alors muni d’un micro pour appeler son camarade Sin Cara et un arbitre. Vous l’aurez donc compris, le second combat de ce pre-show voyait les deux luchador se faire face. Un combat très divertissant pour le public, des Hurricanrana en veut-tu en voilà, mieux vaut ne pas avoir le vertige. Sin Cara est néanmoins parvenu à obtenir cette victoire grâce à un enchainement Springboard Tornado DDT / Swanton Bomb.

W3 Live #57 | Pré-show  190225014216526027

3 | L’avant show se poursuit avec un nouveau combat féminin entre deux lutteuses qui ne cessent de faire parler d’elle ces derniers temps. C’est en tout cas un combat qui devait avoir lieu entre Rosemary et Rhea Ripley, avant que cette dernière n’en décide autrement. La raison ? La frustration suite à sa défaite lors de la dernière édition de W3 Live. Pour cause, l’arbitre présent ce soir pour ce combat est le même que celui qui a compté trois lors de cet échec. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’instinct brutal de la lutteuse australienne qui le passera à tabac. Rosemary en a profité pour admirer cette scène, assise en tailleur à l’entrée de l’arène, la langue pendue. Ce combat n’aura jamais lieu, du moins, pas ce soir. En effet,  les officiels viennent de faire quitter Rhea de l’arène alors que l’annonceur nous annonce que celle-ci est officiellement suspendue pour une durée indéterminée. Je vous laisse imaginer la bronca dans l’arêne.

4 | Retour aux choses sérieuses puisque nous arrivons au terme de ce pre-show avec un combat dit « Open-Challenge ». Candice LeRae apparaît et prend le micro pour proposer un combat à l’ensemble des lutteurs souhaitant intégrer la World Wide Wrestling. Elle se plaint du manque de challenge dans sa division par équipe et affirme avoir obtenu un accord pour permettre à n’importe quelle lutteur ou lutteuse d’intégrer la compagnie, une aubaine pour les locaux ou pour tous les lutteurs présent en Australie. Une seule solution par-contre, lui river les épaules au sol.

W3 Live #57 | Pré-show  190225014216619512

5 | Trois lutteurs font face à la championne lorsque la cloche se fait entendre. Quelques surprises avec notamment Silas Young, lutteur sortant de sa retraite pour se faire quelques billets supplémentaires nous imaginons. Deux lutteurs cadors du paysage Australien sont également apparu pour ce combat, Damian Slatter et … LadyBeard, un lutteur travesti très apprécié de la foule. Deux demoiselles et deux hommes au départ de ce combat. La vision très old-school de Silas Young le fera se diriger vers la fameuse demoiselle barbue. Les fans présents sont tout simplement choqués par ce qu’ils aperçoivent puisque Silas est littéralement en train de détruire cette dernière. Très rapidement, Ladybeard se fait éliminer de ce combat à élimination par Silas Young. Pendant ce temps, une séquence de chain-wrestling s’est joué entre les deux autres participants. Silas est alors venu pour interrompre cela avec toute la brutalité qu’on lui connait, mais il s’est fait surprendre par un roll-up de la championne qui est parvenu à l’éliminer. Candice LeRae, Damian Slatter, ce dernier est-il parvenu à obtenir un ticket d’entrée à la W3 ? Non, pas de temps pour le suspens. Après cinq minutes de passe-passe, Candice est parvenu à calmer les ardeurs du favori de la foule en esquivant un Running Knee Strike pour placer un Killswitch enchaîné d’un Lionsault pour le compte de trois. Candice LeRae remporte cet open-challenge.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un grand merci à Mohito qui s'est proposé pour donner un coup de main cette semaine. Je n'aurais pas pris le temps d'en faire autant sur le pré-show de la semaine, vous avez de la chance qu'il soit... "Sympa" ! hapiste

Ladybeard c'est Conchita Wurtz. Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh The Last Real Man Silas Young Cute

Merci pour ce House Show vraiment sympa! Il mets bien en valeurs nos personnalités importante! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Il aura fallu honnêtement que j'aille me renseigner sur Google parce que je ne connaissais absolument pas mes adversaires assignés cyclops

J'avoue que c'était toute une expérience que de découvrir Ladybeard pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

XO Lishus est devenu O-B-S-O-L-E-T-E ! Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
QUOI ! MAIS JAMAIS
C'est juste une pale copie hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Je n'avais pas vu ce pré show passer. Décidément je n'ai plus les yeux en face des trous ! Furax

Merci donc pour ce book qui vient ajouter des rebondissements chez nos lutteurs. Une belle victoire pour Liv Morgan et Sin Cara : bravo !

Quoi ?? Rhea ?? Suspendue ?? Pour une durée indéterminée ?? Que se passe-t-il ?? Je veux tout savoir !!! Cute

Victoire écrasante de Candice LeRae. En plus de son intervention dans le show principal. Je trouve que c'est une belle mise en avant, bravo Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je découvre des lutteurs/lutteuses grâce à ce pré-show, merci hapiste c'est bien écrit, bien booké, franchement bravo. Maintenant j'exige un match entre XO et LadyBeard hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #57 | Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #61 | Pré-show
» W3 Live #65 | Pré-show
» W3 Live #59 | Pré-show
» W3 Live 79 | Pré-show
» W3 Live 78 | Pré-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-