Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live 78 | Pré-show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana


W³ LIVE
Pepsi Center
Denver, Colorado, United States
Lundi 4 Novembre 2019

Deadline (RP, Books) : Dimanche 3 Novembre 2019
17H00 (Québec) - 23H00 (France)







Crédit : Aksana

1 | Nous ouvrons ce pré-show avec une opportunité pour deux lutteuses canadiennes de signer un contrat avec la World Wide Wrestling. Renee Young a souhaité tout spécialement se déplacer pour assister au match de ses deux sœurs canadiennes, et remettre le contrat en mains propres à la gagnante. D'un côté Chelsea Green, qui a déjà travaillé pour des compagnies de catch dignes de ce nom. De l'autre côté Taylor Wilde, ancienne catcheuse reconvertie en sapeur pompier. Malgré leur minuscule différence d'âge, nous assistons bien à un match entre le futur et le passé.

W3 Live 78 | Pré-show 1572858989-chelsea-green-entrance

Chelsea Green prend tout de suite l'avantage en couchant Taylor Wilde avec un Bicycle Kick qui la prend de surprise. Avec rage, la brune piétine son adversaire pour lui écraser les côtes dans le coin. L'arbitre sépare Chelsea de son antagoniste après le compte de quatre pour limiter les dégâts. Green relève l'Upset Queen sous le bras, mais celle-ci n'a pas perdu de sa rapidité avec l'âge et contre avec une Nothern Lights Suplex pour le compte de deux. Les deux femmes sont vite debout et Wilde attrape son adversaire dans un Tilt-A-Whirl Backbreaker qui lui brise le dos. Taylor commence à réclamer le soutien de la foule en frappant des mains et monte sur la troisième corde, mais la Hot Mess l'arrête dans son ascension en lui attrapant la jambe pour la faire glisser. Elle prend de l'élan dans les cordes alors que son antagoniste est en train de pendre sur les cordes... Curb Stomp porté à la perfection ! Chelsea vient se nicher sur la deuxième corde et envoie un baiser dans le ciel avant d'enchaîner avec le Starstruck en hommage à Ashley Massaro pour le compte de trois.

W3 Live 78 | Pré-show 1572858989-chelsea-green-win

Renee Young vient brandir la main de la gagnante dans le ring et la félicite pour sa victoire. Chelsea Green vient de garantir son avenir dans la World Wide Wrestling au détriment de la pauvre Taylor Wilde qui aura fait une belle performance malgré tout.

Design appartenant à HardcoreArtist.
Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Bravo pour ce pré show ! C'est toujours aussi agréable à lire. Simple, court et efficace. Bravo à la p'tite nouvelle également : bienvenue officiellement parmi nous. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Eve Torres a écrit:
Bravo pour ce pré show ! C'est toujours aussi agréable à lire. Simple, court et efficace. Bravo à la p'tite nouvelle également : bienvenue officiellement parmi nous. Bravo

Merci ma chacha ! Ange

En même temps c'est écrit par l'illustre Hugo. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
j'ai vraiment bien aimer ce petit book, très bien écrit, efficace et pas trop long (c'est important)  Oui oui j'ai vraiment apprécier l'attention que tu as mis dans les détails notamment pour la prise de finition, tu aurais pu complètement passer à côté mais tu as respecter la petite recommandation faîte dans ma présentation. Le seul petit bémol je trouve c'est que l'on ne reconnaît pas là le côté stratagème, fou de Chelsea, après il ne s'agît que d'un pré-show donc ce n'est pas des plus dérangeants vraiment mais j'appuie vraiment sur ce point pour les prochaines fois hihi, alors encore félicitation à toi et très content d'obtenir ma première petite victoire ici  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Chelsea Green a écrit:
j'ai vraiment bien aimer ce petit book, très bien écrit, efficace et pas trop long (c'est important)  Oui oui j'ai vraiment apprécier l'attention que tu as mis dans les détails notamment pour la prise de finition, tu aurais pu complètement passer à côté mais tu as respecter la petite recommandation faîte dans ma présentation. Le seul petit bémol je trouve c'est que l'on ne reconnaît pas là le côté stratagème, fou de Chelsea, après il ne s'agît que d'un pré-show donc ce n'est pas des plus dérangeants vraiment mais j'appuie vraiment sur ce point pour les prochaines fois hihi, alors encore félicitation à toi et très content d'obtenir ma première petite victoire ici  Ange

Je me suis éclaté avec ce petit book. J'ai du me limiter pour que ce ne soit pas trop long mais j'aime beaucoup Chelsea, et je me suis fais un petit kiffe en la mettant contre une de mes préférées de tous les temps, Taylor Wilde. Ange

J'allais faire gagner Chels avec le Curb Stomp de base parce que je ne voyais pas trop comment amener le Starstruck de façon fluide et naturelle en sachant que je crois qu'elle ne l'a jamais performé IRL.

C'est difficile de retranscrire le caractère d'un personnage dans un pré-show en effet ! J'avais pensé à une attaque après match sur Taylor Wilde, mais je me suis dis que commencer doucement les choses était probablement la meilleure solution.

Merci de ton retour Valou. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live 78 | Pré-show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-