Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eve Torres ϟ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Je serai absente la semaine du 28 octobre au 03 novembre les coupains ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je te souhaite un joyeux Halloween et une bonne Toussaint. Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Je pense ne pas poursuivre l'aventure W3, avec une profonde tristesse.

Je suis loin de connaître les tenants et les aboutissants qui amènent cette ambiance dernièrement. Je trouve que c'est bien dommage en tout cas. Nous sommes sur un forum pour passer du bon temps. Ce n'est que du virtuel et j'ai l'impression d'être dans un épisode de Dallas (ton univers impitoyaaaable) où JR va faire basculer le cours du monde avec son pétrole.
Alors que là, nous sommes simplement sur un forum VIRTUEL dans le seul but de s'amuser à incarner un personnage.
Je n'aime pas les dramas, je n'aime pas les conflits d'intérêt pour prendre un quelconque pouvoir (toujours virtuel, je le rappelle). C'est pour cette raison que je m'étais éloignée des forums durant toutes ces années.

On ne sait pas de quoi demain sera fait. Peut-être reviendrai-je dans quelques temps. Pour le moment je me sens très gênée dans cette situation où je ne comprends pas grand chose. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé.

Ca fait toujours de la peine de devoir tous se séparer ainsi du jour au lendemain. Il y a quand même de gentils p'tits chats sur ce forum. Je vous souhaite donc le meilleur. Je ne suis qu'une mamie qui n'a pas Discord. Je n'ai que ma boîte MP. Je me sentais très bien sur ce forum, avec un excellent niveau de speech (plus d'une fois je me suis vraiment donné un coup de pied aux fesses pour essayer de m'améliorer). Une gestion sérieuse, sur la période où j'étais là. Merci d'avoir donné sa chance à Evounette.  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
on te remercie d'être venu Eve ne nous oublie pas, hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres ϟ Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eve Torres
» Eve Torres - parcours
» Contrat - Eve Torres
» Eve Torres - Relationship " Are you a beliEVEr ? "
» W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-