Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #2
Single Match
Eve Torres vs. Liv Morgan

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan 190205085952389044

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Le grand PPV "Beginning of the end II" vient tout juste de se terminer. Laissons place au prochain live de la W3. La caméra nous laisse découvrir l'univers dans lequel nous nous trouvons. Il s'agit de l'institut Gracie, très célèbre établissement qui enseigne le Jiu Jitsu brésilien. Nous y retrouvons sans surprise la nouvelle recrue de la W3 : Eve Torres.

Eve Torres ♠ Quand je pense que tout le roster féminin de cette compagnie n'a jamais mis les pieds ici. Et après ça se croit en position de me critiquer ? Soit disant je ne serai qu'une bimbo ? La bonne blague. Moi je ne fais pas partie de cette génération de petite midinettes, sans talent, juste bonne à parler devant une caméra. Ici nous sommes sur mes terres. Tandis qu'elles passent leur temps dans leur salle de bains, moi je viens faire mes armes dans cet institut. C'est bien beau de vouloir être une lutteuse.... quand on ne sait déjà pas catcher, il est impossible d'envisager de croiser le visage d'une collègue ici. C'est une des nombreuses raisons qui fait que j'apprécie tant cet endroit. Enfin un moment de tranquillité sans devoir supporter la vue de leurs visages sur-botoxés.  

La jolie brune s'approche doucement du tapis, avant de boire une gorgée à sa bouteille d'eau, qu'elle repose plus loin. Une fois sur le tapis, un homme s'approche d'elle. C'est l'heure de l'entraînement !

Eve Torres ♠ Là est toute la différence entre ces pimbêches et moi. Toutes, sans exception. Que ce soit cette folle de Rosemary, ou bien Rhea Ripley. Elles aussi sont des pimbêches. Elles se donnent un genre, mais moi je sais très bien que si on gratte la surface derrière ces masques, se cache la même vérité que chez toutes les autres. Un manque incroyable de talent, de prestance et.... d'utilité ? Soyons sincères : la compagnie ne sombrerait aucunement dans la faillite si les contrats de ces deux ratées venait à expirer. La jalousie les ronge. Elles savent pertinemment qu'elles n'atteindrons jamais mon niveau. Parce que je suis le but ultime qu'elles recherchent dans la vie. Une femme.... LA FEMME. J'ai toutes les qualités. Je suis toute aussi agressive et "folle" qu'elles. Mais sans oublier de rester sexy et glamour. Elles.... elles ont misé sur la première proposition et elles se sont arrêtées ici. Voilà pourquoi elles ne seront jamais de véritables lutteuses pleinement accomplies.

Comme un premier avertissement, Eve Torres s'avance jusqu'à l'homme qui lui fait face et ne perd pas de temps avant de le faire chuter avant d'attraper son bras... pour commencer à porter son Arm Bar.

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan Pcyh

L'homme tourne sur lui-même, tentant de se défaire de la prise de soumission. Miss Torres lâche la prise. L'homme peut reprendre son souffle, alors que l'hispanique ne cache pas un sourire en coin.

Eve Torres ♠ Je m'occuperai de leurs cas plus tard. J'ai une occupation bien plus amusante qui m'attend pour mon prochain combat. Oui... Oui.... Je dis bien "une occupation" ce sera histoire de tuer le temps en attendant mieux. Parce que je vais être honnête. Avoir Liv Morgan en face de moi... Je le prendrai presque mal de la part de Renee Young. N'a-t-elle toujours pas compris où se situait mon niveau ? Non, elle n'est pas si stupide quand même. Ca doit être un test, pour voir si je mérite ma place au sein de la W3... Hum non! Impossible. Depuis quand aurai-je besoin de faire mes preuves ? Quoiqu'il en soit j'espère que les autres décérébrées de la compagnie observeront bien ce match. Ce sera un message gratuit à leur attention. Histoire de voir concrètement ce qu'il se passe lorsqu'on a le malheur de se trouver du mauvais côté de la ligne, face à moi.

Eve et l'homme sont de nouveau debout. Ils se tournent autour....

Eve Torres ♠ Tout à l'heure je parlais de celles qui choisissent uniquement le côté agressif et fou... Avec cette pauvre Liv Morgan c'est tout le contraire. Elle ne ferait même pas peur à un enfant de trois ans. Qu'a-t-elle trouvé pour se donner un style ? Mâcher un bonbon bleu qui lui colore la langue. Je n'en reviens même pas de prononcer ces mots. C'est fou le nombre de conneries que l'on peut débiter en parlant de pauvres filles ainsi. Je trouverai cela normal à la sortie d'une école primaire. Les enfants adorent ces sucreries. Mais là... C'est désolant. Après elle compte peut-être nous faire une crise diabète un de ces quatre, pour débarrasser le plancher. Ca ce serait une bonne idée ! Elle n'assume aucunement d'avoir signé un contrat ici, toutes les excuses sont bonnes pour quitter la W3 au plus vite alors. Ainsi elle pourra se dédouaner de toute responsabilité. Après notre match, je lui apporterai une belle excuse sur un plateau d'argent. Regardez donc cela....

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan Onwl


THE Woman joint la parole, au geste. Elle exécute un bel enchaînement de diverses soumissions, avant de finir sur sa torsion du bras. Elle maintient la prise, tout sourire.

Eve Torres ♠ Tu n'auras qu'à me supplier de te tordre un peu plus le bras, Liv, et je finirai par pouvoir te le casser. La blessure sera digne d'une professionnelle que je suis : propre, nette. Ton os repoussera et deviendra même encore plus solide qu'à l'origine. Et tout ceci : gratuitement. Non, non ne me remercie pas. C'est fait avec plaisir voyons.

Le souffle de l'homme se fait de plus en plus bruyant.... La demoiselle maintient toujours sa prise, sans lui prêter attention.

Eve Torres ♠ Voilà pourquoi toi tu feras toujours partie du clan des loosers, petit bébé Morgan. Retourne donc t'entraîner. Grandis un peu et lorsque tu auras officiellement 18 ans je pourrais te donner une leçon de combat. Non parce que tu vois je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, à casser le bras d'une enfant mineure. Ah ? Quoi ? Pardon ? Il paraît que tu as déjà 18 ans ?.... Oups. Tu as suivi une belle cure de jouvence alors. Parce que lorsqu'on te regarde.... j'ai l'impression d'avoir un enfant de 12 ans face à moi. Regarde toi ! Tu es plate comme une planche à pains. Pas de seins. Pas de fesses. Pas de hanches.... Pas de silhouette féminine en somme. Quand je vais sur les réseaux sociaux et que je vois les fans baver sur ton corps.... je suis choquée. Ca s'appelle de la pédophilie à ce stade. Aimer observer un corps d'enfant de 12 ans.... c'est pénalement répréhensible ! Hey oh les gars ! Il faut se réveiller ! Puis chérie, c'est quoi cette façon de t'habiller en prime ? Des pantalons criards, oh c'est trop la mode de ne pas avoir les deux mêmes jambières. Des banales baskets. Puis la coiffure ? Non mais on en parle de tes cheveux, ou comment ça se passe ? Tu payes une coiffeuse et une maquilleuse en plus ? Quelle stupide façon de jeter son argent par les fenêtres. Tu dois te dire que je suis dure avec toi. Moi je dirai plutôt que je te donne de précieux conseils pour réussir à devenir quelqu'un. Oublie les colorations en blonde platine déjà. A part si tu souhaites poser pour la couverture de Playboy. Ca fait vulgaire ! On voit bien tes sourcils noirs.... tes racines noires.... Faut savoir ? Tu es un zèbre alors pour vouloir mixer les deux couleurs ?!

La pulpeuse brunette se met à rire. Décidément elle affirme sa place de Heel prête à tout pour humilier frontalement ses adversaires.

Eve Torres ♠ Je suis une grande humaniste dans le fond, puisque tout le monde peut suivre mon entraînement en temps réel. Prenez des notes. Liv, tu en es dispensée puisque ton pauvre petit cerveau ne doit même pas comprendre ce que je suis en train de faire. Et oui ma belle, une femme peut porter des vêtements et avoir des contacts avec un homme et tout ceci ne s'appelle pas "tourner une sex tape minable dans la cave de papa et maman ".

L'entraînement se poursuit. Donc les filles, vous avez compris ? Prenez des notes voici une initiation au Jiu Jitsu brésilien gratuite !
W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan Q5mi


Eve Torres ♠ Après il ne faut pas te demander pourquoi je fais tourner la tête de Sin Cara. Tu sais ton grand amour que tu tentes garder secret, le secret que tout le monde connaît bien ici dans les couloirs de la W3. Ma pauvre chérie, ta vie c'est un épisode de "Amour gloire et beauté" ! Et les gens payent leurs places dans le public pour assister à ça ?! Non non non ça ne va pas du tout. Ca, ça risque de faire couler la boîte. Parce que si on souhaite suivre de telles âneries, tu allumes ton poste de télévision et magie ! Tu as accès à tous les stupides téléfilms qui existent sur cette douce planète. Tu sais ? Quand je t'aurais envoyée à l'hôpital, avec ton bras cassé, ce sera le genre de merde en boîte que tu regarderas tous les après-midi, en pleurant à chaudes larmes parce que tu seras seule dans cette chambre. Où sera passé ton prince charmant, Sin Cara ? Ne t'inquiète donc pas : il fera comme tous les hommes. Comme tu ne seras plus là pour le divertir, moi je saurai le divertir. Parce que je dis aux hommes ce qu'ils veulent entendre et ils adorent ça. La psychologie masculine n'est pas compliquée sweet heart. Moi je sais comment les hommes fonctionnent et tu verras que ton chéri Sin Cara ne fait pas exception à la règle. Oh que j'aimerais être arrivée à ce jour et voir ton petit visage tout gonflé de larmes. Ton expression de tristesse infinie lorsque tu auras compris qu'au final tu es SEULE. Oh oui ! Qu'est-ce que j'ai hâte !

La lutteuse sait décidément bien mettre de l'huile sur le feu. Si personne n'était au courant du secret amour de Liv Morgan pour Sin Cara.... Eve vient de remédier à la situation si on peut dire.

Eve Torres ♠ Il faut bien s'occuper comme on peut dans cette fédération. Ne viens pas me blâmer Liv ! C'est inscrit sur ton visage que tu es le genre de pauvre demoiselle en détresse qui a besoin qu'un homme vienne droit à son secours. C'est pathétique ! Je te rends service ! Ne le comprends-tu donc pas ? Je t'ouvre les yeux sur cette sombre réalité qu'est la vraie vie. Au fond tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ton Sin Cara ? Moi je ne suis pas ici pour rencontrer l'amour. D'ailleurs ma vie privée ne regarde que moi et sache que tout va pour le mieux. Tout va pour le mieux dans tous les domaines en ce qui me concerne. Je viens simplement apporter de la grandeur et de la classe à cette division féminine qui est bien terne à mon goût.  

Comme pour mettre un point final à son intervention, la belle hispanique prend son élan et termine son entraînement sur ces gestes, impeccablement enchaînés.

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan Njvh


Eve Torres ♠ Fin de l'entraînement. Je me suis assez amusée avec toi pour aujourd'hui. Je veux me garder un peu d'amusement pour jouer avec mon futur jouet préféré.... Liv Morgan....

Sur ces belles paroles, la jeune femme se dirige vers les vestiaires. L'homme reste assis par terre se tenant fermement le bras.... Quand elle le disait, qu'elle était capable de se battre contre un homme. Besoin d'en rajouter ?

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Le titantron s'allume on aperçois Konnor dans les backstages.

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan Konnor_bio--1c1e79a18a038b70108b3278049d150d

Il rentre dans une pièce et on retrouve Liv Morgan et Viktor qui s'entrainent.

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan Maxresdefault

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan 2.-Viktor

Konnor | Mais qu'es que vous faites tous les deux ?

Viktor se lève et lâche ça prise sur Liv Morgan.

Viktor | Je l’entraîne a résister aux prises de soumissions et elle avait besoin de toi pour deux trois cons....

Viktor n'a pas le temps de finir ça phrase que Liv Morgan en profite pour faire un roll-up Konnor ce jette au sol et tape trois fois au sol Liv Morgan vien de "gagner" un "match". Les trois ce mettent a éclater de rire.

Viktor | Bien joué Liv tu m'as bien eu maintenant ce sera plus la même tu auras Konnor en face de toi.

Liv Morgan | J'aurai besoin que tu m’entraîne a encaisser des coups puissant s'il te plaie.

Konnor la regarde puis s'approche.

Konnor | Je veux bien mais tu vas pas pleuré si tu as mal.

Liv Morgan lui fais signe de la tête que nan et Konnor commence les atémis sur le torse de la petite Liv Morgan qui résiste tant bien que mal et au bout de plusieurs minutes hurle de douleur. Un Sin Cara débarque en trompe dans la pièce.

W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan 06_SINCARA

Sin Cara | ça va Liv ? Tu n'as rien ?

Liv Morgan lui fais un pousse en l'air puis s'allonge sur le sol.

Liv Morgan | Je ne batterai jamais Eve... Je n'ai pas ce qu'il faut... Elle a raison en plus physiquement j'ai rien pour moi.

Konnor | Si tu as...

Sin Cara | Ta gueule Konnor je te jure tu sorts une seule connerie tu te prend mon poing sur la gueule

Konnor | Bon ben j’essaye quand même alors. T'as un petit bidou qui commence a ce voir...

Il regarde Sin Cara comme apeuré lui si grand et si baraqué qui a peur de Sin Cara qui lui mettra une énorme droite.

Liv Morgan | Il a pas tort tu me diras c'est vrai que j'ai du mal a m'habiller.

Sin Cara viendra voir Liv Morgan et lui mettra la main sur l'épaule.

Sin Cara | On a qu'a dire que tes vêtements on rétrécie au lavage.

Dit-il en rigolant. Liv Morgan ce regarde puis éclate de rire.

Liv Morgan | T'as raison ça dois surement être ça. On a manger un tacos juste toi et moi ?

Sin Cara la regarde et lui fais oui de de la tête.

Sin Cara | Je t'apprendrai a en faire mais aujourd'hui je t'en fais un spécial tu vas voir.

Les deux membres de la nouvelle Ascension s'en vont. Viktor ira aider sont ami Konnor encore au sol.

Konnor | Il m'a pas raté dis donc.

Viktor | Il t'avait prévenue je te signale on ne dis jamais a une femme qu'elle a grossie même si c'est vrai tu as une femme tu devrai le savoir.

Konnor | C'est vrai que c'étais idiot de ma part on va se boire un café ?

Viktor | Volontiers.

Dis il en souriant. Les deux hommes sortent de la pièce et partent avant que les caméras se coupent.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #55 | Eve Torres vs. Liv Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #48 | Liv Morgan vs. Audrey Marie
» W3 Live #60 | Audrey Marie vs. Aksana vs. Liv Morgan
» W3 Live #45 | Naomi vs. Audrey Marie vs. Paige vs. Liv Morgan
» Rosemary vs Eve Torres l W3 Live #19
» W3 Live #68 | Eve Torres vs. Nixon Newell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-