Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fastlane 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Qu'ils la ferment avec leur "Last Time ever" on le sait très bien que c'est pour appuyer sur la fin de contrat de Dean, que ça devient du pur work maintenant, j'en suis quasi sûr qu'il a déjà résigné mais font genre pour qu'on se dise "wahou mais c'est la dernière du Shield"

J'ai pas envie de voir Roman Reigns vs Baron Corbin a WM moi putain !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Désolé du double post
Mais au départ j'étais hypé pour le premier Main Event féminin de WM avec un Ronda Rousey vs Becky Lynch vs Charlotte, bien sûr !
Mais avec cette story nul à chier de jouer sur la blessure de Becky Lynch c'est horrible.
Je pense que ça aurait été mieux si ils auraient joué sur le fait que Becky a remporté "illégalement" le Royal Rumble car elle ne devait pas y'être, et comme Charlotte etait la "dernière" bah on lui donne sur tapis vert, et là ça aurait un peu plus de sens pour que Becky joue sa place à WM à Fastlane face à Charlotte.

Mais là ce match horrible avec le genou de Becky et la fin encore plus dégueulasse avec Ronda qui vient disqualifié Charlotte c'est d'une nullité... J'ai aucun doute sur la qualité du match à WM (si Becky a un vrai genou comme par magie) mais le booking de l'histoire est juste à chier et la WWE à réussi à me dégoûter d'un Main Event de WM qui me hypais tellement...

Après pour en revenir sur les gros points de Fastlane :
- Mustafa Ali sort de nul part c'est vrai mais après tout pourquoi pas ? Il a pas pu aller dans l'élimination Chamber, à du laisser sa chance, donc il en récupère une juste après, pourquoi pas. Mais après c'est vrai que j'aurais préféré voir KO vs Daniel Bryan en 1 vs 1.

- AJ Styles vs Randy Orton pour WM c'est un grand YES ! Furax

- (J'attends beaucoup de Lacey Evans, clairement. J'aime la voir descendre la rampe, et je pense qu'il ya de grand plan pour elle.)

- Qu'est-ce qu'ils font avec Kofi là ? Même si je pense qu'il aura sa chance face à Daniel Bryan à WrestleMania. Mais après je me dis pourquoi pas faire un gros truc avec KO, Mustafa Ali et Daniel Bryan à WM ? Un bon gros fatal 4 way ? Non ? On préfère un Kofi Kingston vs The New Daniel Bryan ? hapiste

- Shane McMahon qui heelturn... Je m'y attendais. Mais j'aime pas ça, j'ai pas envie de voir Shane vs The Miz à WM perso rire

- Le fatal 4 way pour l'US Title était... Très bon ! J'ai beaucoup aimé ce match, à part le spot Carmella vs Zelina Vega qui tue le rythme...
Rey Mysterio et Andrade comme d'hab sont excellent et j'espère un très bon un contre un à WM parce que c'est génial.
Après je ne sais pas ce qu'il compte faire de l'US Title pour WM, pourquoi pas Samoa Joe vs Cena, ou le défendre dans un match à plusieurs encore ?

- Shield vs Corbin Lashley et McIntyre m'a fait penser à Shield vs Evolution à Extreme Rules ou Payback 2014 (Je sais plus lequel des deux mais de mes souvenirs c'est celui de Payback) au moment où Dean et Seth emmènent Drew et Bobby dans la fosse.
Après c'est trop bon de revoir le Shield, il y'a tout les moves qu'on a eu l'habitude de voir avec eux, de bons bumb, de tout, mais comme dis plus haut, il manque un petit quelque-chose d'encore plus épique au final. SIERRA HOTEL INDIA ECHO LIMA DELTA.
PS: Les Spears et les SUPERMAN PUNCH de Reigns m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fastlane 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FastLane 2016
» WWE Fastlane 2018
» Raw du 27 mai 2019
» NXT N°2 | 07/08/2019
» Raw du 20 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-