Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fastlane 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


Le prochain PPV de la WWE c'est WWE Fastlane 2019 et ce sera le dimanche 10 Mars 2019. Je suis sûre que vous avez hâte.  Hein

Pour l'occasion, Daniel Bryan défendra son championnat de la WWE contre Kofi Kingston.  mon oeil J'entends déjà le discours de Daniel Bryan sur le gâchis de nourriture avec les pancakes du New Day.  Sarcastic


Alors que les Usos, eux, affronteront de nouveau The Miz et Shane McMahon. Parce que oui, le principe de rematch n'existe plus sous la nouvelle politique McMahon sauf... Quand ça concerne un McMahon. clown

Vous avez soudainement la hype, n'est-ce pas ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Perso je déteste les Usos donc je leurs souhaite de perdre Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi WWE Champion Love j'y crois pas, mais j'aimerais.
Pour Shane/Miz vs Uso, je pense que c'est à ce moment là que le Miz va se retourner contre Shane pour avoir Shane vs Miz à WM :/
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
J'pense que Bryan va gagner car j'ai un gros doute sur un Kofi champion puis qu'il aille à WM. Surtout que la hype est récente. Dire qu'Ali aurait pu être à sa place x) Bryan a aussi une nouvelle ceinture, je doute qu'il la perde avant WM, d'ailleurs, je l'imagine même pouvoir retain à WM.

Les Usos gagneront aussi, bien évidemment, et ça serait surprenant sinon. Il faut un vrai match par équipe à WM et il y a trop de teams qui ne font pas grand chose à SD en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Boss 'N' Hug Connection défendront les championnats WWE Women's Tag Team contre Nia Jax et Tamina. hapiste

Ce dream match. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cool, ça me fera une pause clope pendant le PPV hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Ça veut dire que Nia Jax et Tamina n'auront pas ce match à WM ... Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Je ne parlerai pas aussi vite. La WWE aime bien refaire les matchs 15 fois avant de finir la feud.
Never forget Usos VS New Day, bien que les matchs soient bon, l'overdose était présente
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dean Ambrose a écrit:
Cool, ça me fera une pause clope pendant le PPV hapiste

Le tabac c'est tabou. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kofi Kingston n'affronte plus Daniel Bryan pour le championnat de la WWE, Kevin Owens est de retour !  Furax

Drôle d'histoire, cette #KofiMania. hmm..


Asuka défendra son championnat Smackdown Women's contre Mandy Rose. Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Charlotte Flair affronte Becky Lynch.  Contentx

Si Becky Lynch l'emporte, elle intègre le match de championnat féminin de RAW pour Wrestlemania 35. On remercie la WWE pour ce suspens. hmm..

Pauvre Charlotte Flair, tu vas devoir te coucher pour une lutteuse qui est censée dans le script être monstre blessée du genou.  Sarcastic


Le retour du Shield, aussi. PFF

D'ailleurs, je ne comprends pas à quel moment Bobby Lashley et Drew McIntyre sont devenus des hommes de main de Baron Corbin. rire

Roman Reigns va mieux, c'est bien. Ange

Par contre... Le Shield, encore. JPP. Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai vraiment aucune hype pour Fastlane. Je vais peut-être faire l'impasse. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le shield se reforme chapitre 78994.

Le seul truc interessant c'est de voir Kevin Owens a nouveau ( et le boule de Mandy Rose, mais bon ca compte pas) et contre Daniel Bryan, on peut avoir un joli match.

le reste de la carte reste sans surprise

Et j'en ai marre de cette KofiMania, j'accroche pas du tout.

Mais petite question il devait pas y avoir un Gable/Roode vs Ricochet/Black vs Revival pour les titres de Raw ??
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Je crois que le match qui me hype le plus est le Asuka vs Mandy Rose rire
Bien que j'adore le Shield, mais en face y'a Baron Corbin et Bobby Lashley sérieusement...? Et Drew qu'est-ce qu'il fait là ? Il devrait pas être pushé lui ? Sad
Après Becky vs Charlotte, ce sera très bon d'accord, mais on connaît le résultat, il pourrait nous "surprendre" en faisant gagner Charlotte, mais dans ce cas là, je suis certains qu'il yaura le Triple Threat à WM car Becky trouvera un moyen d'entrer dans le match.
Content du retour de KO mais j'aurais préféré voir Kofi Kingston vs Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Ouaiiis Asuka Vs. Mandy Rose me vend du rêve par rapport au reste de la carte.

Aller Mandy ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fastlane 2019 20190304_FL_TagMatch--4002781ed3caee91caef54e7cc7af03c

Fastlane 2019 20190305_FL_ReyAndrade--dcf6bb83695cf0606cce267300f7bb64

cela me hype un peu par contre je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Rey Mysterio vs Andrade dans le pré-show c'est d'une tristesse... Autant ne pas le mettre et nous laisser ça pour WM Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shane McMahon qui heel-turn sur The Miz.
The Miz qui reste face.
Shane McMahon dans un match 1 vs. 1 contre le Miz pour WrestleMania 35, certainement. C'est immonde. hapiste

Comme s'il n'y avait pas assez de femmes dans le roster de la WWE, les voilà qu'ils donnent un programme à Beth Phoenix. hapiste

Ronda Rousey, Charlotte Flair, Becky Lynch, le massacre scénaristique. hapiste

Aidez-les. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sans oublier le match handicap de Kofi, l'arrivée de je ne sais où d'ali dans le ME et je dois encore oublier deux trois trucs. C'était vraiment n'importe quoi.

Quoi que je préfère encore voir Beth et Natalya que Trish et Lita a WM.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
AJ Styles vs Randy Orton à WM Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon avis sur Fastlane en un gif Fastlane 2019 148310000

Fastlane 2019 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
J'ai pas tant détester le PPV. Mes impressions rapides :

- Botch festival par Nia Jax... ENCORE.
- Imprévisibilité, c'est vraiment cool, encore faut-il s'assurer de bien ficeler le tout au niveau du scénario...
- Le combat Daniel BRyan vs Ali vs Owens était bien, particulièrement vers la fin. Ali se prenant le tombé, Owens n'en souffre pas trop.
- C'était plaisant de revoir le Shield comme ça, mais ce main-event manquait un truc, un OMG, un WTF... je sais pas...
- US Championship Match non-annoncé... Redonnez de la crédibilité à cette ceinture SVP. Déjà Joe comme champion ça aide, mais ce n'est pas tout. Par contre, de très beaux mouvements dans ce combat.
- Tout ce qui entoure Becky, Charlotte et Ronda est tellement trop étiré, on met trop de sauce, trop de distractions.
- Le segment/match Kofi versus The Bar... Ça aurait dû être à Smack Down, pas en PPV. Est-ce que nous verrons Kofi perdre le Power of Positivity ?!
- C'est TELLEMENT pénible de voir Shane lutter... J'ai toujours l'impression qu'il est '' à ça'' de la crise de coeur !
- RAW Tag Team match... Correct, sans plus.
- Ah... et quelle fin poche entre Asuka et Mandy... C'est d'une paresse scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
Sur le Triple Threat Tag Team match, un moment Ricochet fait un hurricanrana de la troisième corde vers l'extérieur, en retombant j'ai eu l'impression qu'il allait se tuer parce que pour ma part j'ai cru le voir mal retombé sur le tablier
Et comme le spot par dessus le poteau, d'habitude il le fait, mais j'ai jamais eu l'impression qu'il allait se le manger comme hier soir rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kevin Owens a écrit:
J'ai pas tant détester le PPV. Mes impressions rapides :

- Botch festival par Nia Jax... ENCORE.
- Imprévisibilité, c'est vraiment cool, encore faut-il s'assurer de bien ficeler le tout au niveau du scénario...
- Le combat Daniel BRyan vs Ali vs Owens était bien, particulièrement vers la fin. Ali se prenant le tombé, Owens n'en souffre pas trop.
- C'était plaisant de revoir le Shield comme ça, mais ce main-event manquait un truc, un OMG, un WTF... je sais pas...
- US Championship Match non-annoncé... Redonnez de la crédibilité à cette ceinture SVP. Déjà Joe comme champion ça aide, mais ce n'est pas tout. Par contre, de très beaux mouvements dans ce combat.
- Tout ce qui entoure Becky, Charlotte et Ronda est tellement trop étiré, on met trop de sauce, trop de distractions.
- Le segment/match Kofi versus The Bar... Ça aurait dû être à Smack Down, pas en PPV. Est-ce que nous verrons Kofi perdre le Power of Positivity ?!
- C'est TELLEMENT pénible de voir Shane lutter... J'ai toujours l'impression qu'il est '' à ça'' de la crise de coeur !
- RAW Tag Team match... Correct, sans plus.
- Ah... et quelle fin poche entre Asuka et Mandy... C'est d'une paresse scénaristique...

Je suis d'accord avec toi sur toute ton analyse sauf pour le Shield. Je n'ai rien contre eux, même si je suis partisan du "putain du déjà trop vu" mais les adversaires en face c'est moche. Individuellement dans le fond ça va mais tous ensemble c'est minable. Corbin est horrible, McIntyr n'a vraiment pas la gueule a se balader avec d'autre mec dans le genre et Bobby L pareil. En plus il y avait quand même plus de chance d'être attaquer par une forme de vie extraterrestre que de voir le Shield perdre ou ne pas être mis en valeur. On est proche de Mania et on s'emmerde Larme

Shane qui fait un heel turn contre le Miz..... Mais pourquoi?! La personnalité du Miz n'est pas celle d'un mec gentil normalement. Et Shane Heel.... Je suis d'accord on dirai que chaque match risque d'être son dernier vu comment il est rouge et qu'il a du mal a respiré rire

Non triste WWE en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Putain mais qu'est-ce que c'étais bon de revoir le Shield comme ça, j'ai tellement kiffé, j'ai pas chercher à comprendre le "putain ils se sont réunis pour ces 3 mec la en face quoi..", j'ai juste kiffé et j'ai pris mon pied clairement. Le fait que tout le monde insiste sur le "One last time" me force à croire un peu + au work de Dean  puis également un des commentateurs (jsp lequel) à dit que Dean n'allait pas résigner de contrat. Fin bref, en tout cas qu'est-ce que j'ai kiffée ce moment, les autres match m'intéressait pas, je me suis juste maté celui ci hapiste

Edit: En vrai sa fait mal de se dire "Putain mais c'était peut être le dernier match du Shield" moi qui ai toujours adoré cette équipe. C'est peut être pour ça que je veux croire à un work et que c'est pas la derniére fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fastlane 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FastLane 2016
» WWE Fastlane 2018
» Raw du 27 mai 2019
» NXT N°2 | 07/08/2019
» Raw du 20 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-