Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito


W³ LIVE
Casper Event's Center
Casper, Wyoming, USA
Samedi 09 Fevrier 2019
House show.







1 | Le show débute avec la projection des faits marquants du dernier supershow de la compagnie. A la fin de celle-ci, la carte des combats de la soirée nous est présentée par Renée Young en personne sous les applauses de la foule.

2 | Stone Cold Steve Austin est le premier à apparaître, deux packs de bière sous le bras, un micro dans la main. Il nous explique avoir besoin d'un petit échauffement avant son affrontement face à JBL pour le titre intercontinental qui aura lieu demain soir. Trois lutteurs amateur font alors leur apparition, l'un portant un costume façon JBL tandis que les deux autres sont vêtu comme Wilcox et Mayweather. Pas de combat officiel mais une distribution de Stunner est offerte aux fans de la première heure du Rattlesnake. S'en est suivi une distribution de bière comme à l'accoutumé, le Texan semble prêt pour demain.

3 | Le premier combat officiel de la soirée voit Sin Cara l'emporter face à Montel Vontavius Porter dans un combat d'un peu plus de six minutes. Le Failing Star est très aisément venu à bout du nouveau lutteur de la compagnie qui peine manifestement à s'y intégrer.

4 | Courte interlude durant ce house show durant laquelle nous retrouvons le Truth Day en pleine discussion. R Truth demeure persuadé qu'il affrontera Alexa Bliss pour le titre féminin demain soir et souhaite donc prendre un peu de repos avant cette échéance. Alors qu'il quitte ses adversaires, la caméra fixe ses compagnons très rapidement rejoins par le légendaire Ron Simmons nous offrant son légendaire " Damn ".

5 | Le prochain combat de la soirée sera un combat par équipe. La Dream Squad représenté par Velveeten et Xo Lishus est censé affronter Bo Dallas et un de ses bolievers. Le lutteur de la World Wide Wrestling se montre cependant seul à la surprise de l'audience. Il prend alors le temps de nous expliquer qu'il n'a pas su trouver de camarade digne de ce nom dans cette fédération mais que cela ne suffira pas à le déstabiliser car dans toutes les circonstances de notre vie il faut continuer de Bolieve. Ce combat sera donc un handicap match qui verra logiquement la Dream Squad l'emporter grâce au Diving X-Factor du jeune Xo.

6 | Le house show se poursuit en face du vestiaire d'Alexa Bliss, la championne incontesté de cette fédération. Alors que nous nous attendions à une apparition surprise de sa part, c'est finalement Sasha Banks qui apparaît à l'écran. Elle nous livre une promo où elle explique qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'effort de la part de la championne qui préfère se reposer pendant que d'autre font le sale boulot hors caméra. Elle nous demande de lui faire confiance, la division féminine va changer de visage d'ici très peu de temps car " la boss est là pour remettre de l'ordre ".

7 | Nous restons axé sur la division féminine puisque le Main Event de la soirée a vu Eve Torres l'emporter face à AJ Lee dans un combat d'une dizaine de minute. Une incroyable performance de la nouvelle arrivée qui marque les esprits en venant à bout d'une ancienne championne de la fédération.

7 | Le show se conclut avec la célébration d'Eve Torres alors que Renee Young apparaît sur la rampe pour l'applaudir. Un long regard est échange entre les deux demoiselles avant que la patronne n'annonce la fin de ce house show en remerciant l'ensemble des fans présents.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Mohito pour la tenue de ce house-show. Bourré

C'est sobre, peu de lutte pure, peu de combats mais l'événement a le mérite de raconter de petites histoires, de créer de petites anecdotes que chacun pourra utiliser à sa guise ou pas. Oui oui

Il y a un côté un peu burlesque. J'aime bien. clown

Les absents ont toujours tort. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super petit house show tout sympathique! Tu as bien utilisé l'ensemble des persos ça rentre parfaitement dans les storys actuel bravo pour quelqu'un qui n'est pas """présent""" tu as super bien géré !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Merci pour vos retours. Tu as bien saisi l’idee derrière ce house show Kata, mon objectif était principalement de créer quelques potentielles brèches supplémentaires pour les productions de chaque lutteur ici présent. Alors si je peux apporter une touche de piment supplémentaire, c’est avec plaisir. Et le côté burlesque me permet de rendre le tout divertissant et « facile d’acces » pour le lecteur Smile

JBL, je dois avouer que je fais l’effort de relire plusieurs intrigues s’etant déroulé depuis mon départ précipité. Les intrigues actuelles sont très plaisantes à suivre et c’est pourquoi j’ai décidé de m’y intéresser. Vous faites du super bon boulot. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Super ce house show ! C'est très gentil de ta part de nous créer des arguments à ajouter à nos personnages. Ce fut très plaisant à lire : des combats, du divertissement : recette parfaite.

Waw j'étais dans le Main Event.... rien que ça.... Cute Huhuuu de longs regards échangés avec la patronne !! House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming). 148310000 House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming). 3622024205
Je n'ai plus qu'à ajouter ce house show, dans mon palmarès House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming). 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas mal ! C'est toujours sympa un petit house show de temps en temps, ça nous permet d'ajouter des arguments pour nous perso, c'est toujours sympathique ! Sachant qu'en plus tu reprends les feud actuelles, notamment celle de JBL & Stone Cold, merci pour ce House Show !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Eve Torres a écrit:
Super ce house show ! C'est très gentil de ta part de nous créer des arguments à ajouter à nos personnages. Ce fut très plaisant à lire : des combats, du divertissement : recette parfaite.

Waw j'étais dans le Main Event.... rien que ça.... Cute Huhuuu de longs regards échangés avec la patronne !! House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming). 148310000 House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming). 3622024205
Je n'ai plus qu'à ajouter ce house show, dans mon palmarès House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming). 3622024205

Grossomodo, c'est un léger complément au travail énorme que fournit Kata' dans le show principal. Elle ne peut pas se consacrer à l'évolution de tous les personnages durant chacun de ses show donc cela est un petit plus pour vous je l'espère. C'est bien

Roman Reigns a écrit:
Pas mal ! C'est toujours sympa un petit house show de temps en temps, ça nous permet d'ajouter des arguments pour nous perso, c'est toujours sympathique ! Sachant qu'en plus tu reprends les feud actuelles, notamment celle de JBL & Stone Cold, merci pour ce House Show !

Merci pour ton retour. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show l 09 Fevrier 2019. (Casper, Wyoming).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show du 08 / 01 / 2019
» House Show du 29/03/2019
» House Show au Minnesota !
» House Show au Bell MTS Place
» Exemple d'un segment + match d'un house show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-