Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 @peytonroyce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Le miracle, ce serait déjà que t'arrives à enchaîner deux prises correctement honey. Challengeuse ? Toi ? Apprends la définition de ce mot. Tu es juste un fair-valoir, un jouet supplémentaire pour Priscilla. Va t'entraîner au lieu de chialer sur twitter comme chaque jour. #tucrains #maintevent #billiondollardloser





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Ready to win. #mainevent





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Definitely better than the challengeuses of Priscilla Kelly. What excuses will they still find ? Oh, they are not IICONICS. #mainevent #betterthanvultures





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Peyton Royce a écrit:

peyton royce.
@peytonroyce

Ready to win. #mainevent






Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Alors cette augmentation mammaire s'est bien passée?  C'est bon tout est officiellement FAUX chez toi : ton talent, ton charisme, ton maquillage et maintenant ton seul argument pour avoir de l'attention. #YouAreFake #Slut

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Ma chérie, t'as encore besoin qu'on vienne changer ta couche ? J'en ai rien à faire que tu sois vexée d'être une perdante. #poorbaby





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Après notre victoire, je me dirigerais vers le championnat féminin, vous êtes prévenus. Prévoyez vos protections mes chères fourmis. #nextchampion #becareful





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Si vous aussi, vous trouvez qu’Aksana craint et que vous avez pitiez d’elle, conseillez-lui le SOS Amitié au : 01.42.96.26.26. Peut-être qu’elle évitera ainsi de se chercher des amis et des victoires là où seul sa débilité remporte le gros lot.. #iiconicsbomb #sheshuck #reallife





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Nous avons vaincu, écrasés, humilier l'ennemi. En espérant que leur vol soit sans retour. Les pétasses ont, encore une fois, brillé sans l'aide d'EDF, sans rancune les filles ?#iiconicvictory #shine








peyton royce.
@peytonroyce

Génial... entre les trois, c'est la pire qui remporte ce championnat, vive le prestige. #ugly #bigshit








peyton royce.
@peytonroyce

Aksana a trouvé sa première et dernière challengeuse, elle est prévenue, le championnat féminin, il est pour moi. Je n'attendrais pas quelle se décide à salir l'image du championnat avec du sperme, j'irais moi-même le chercher. #areyouready ? #myglory





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@peytonroyce Tu iras toi-même le chercher ? Chercher quoi ? Ce championnat ne bougera pas de mes hanches, je peux te le promettre. Au contraire, je vais redonner son prestige perdu au W³ Women's Championship. Après le règne ennuyant de Priscilla Kelly, la barre n'est cependant pas bien haute. Remarque, les autres anciennes championnes ne sont pas mieux... mes sincères amitiés à Billie. #Loser #AndNew #CyberSlam
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Misère, celle ayant plus de défaites que de victoire s'y crois déjà, vingt minutes après ... En même temps, quand on à pas l'habitude de goûter à la gloire, on se crois rapidement intouchable. Ce n'est pas mon anniversaire, mais mon heure de gloire qui arrive. Cesse de parler, et tiens toi prête bichette.#cardboardchampion #challenge






Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Je rêve ? C’est inadmissible. Si maintenant on donne un match de championnat aux petites nouvelles, alors offrez-moi directement le trône.#cardboardchampion #bigjoke






Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

J’espère que ma copine Tenille Dashwood sera rapidement remise sur pieds, et que nous serons conviées à la baby shower. Cœur sur toi. En attendant, je propose que Billie Kay soit sa remplaçante. #friends





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Après avoir battu challengeuses, championnes, anciennes championnes, il est tant de battre Miss Money In The Bank qui se fait bien trop discrète. #wineasy #iiconics





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

once again : victory #win #iiconics








peyton royce.
@peytonroyce

Admirez-nous, et surtout, admirez vos futures championnes. Nous avons battu vos foutus gros noms, qui à envie de se faire changer sa couche maintenant ? Pauvre mamie Steph, la fin de sa série de victoires.. #ourglory #weshine





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

C'est qui Mandy Rose ? #whoareyou





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Once again : our women of the month. #iiconicsmonth #thebest









peyton royce.
@peytonroyce

Certaines devraient se remettre en question au lieu de bouger leur culs. Siffle  #badbitches









peyton royce.
@peytonroyce

Je suis heureuse d'assister aux derniers jours de règne de cette truie d'Aksana. La réalité va l'a frapper en pleine tronche. #poorbaby





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@peytonroyce.
L'espoir fait vivre. #AndStill
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Oh tiens, le clan des michtos ont vraiment assuré le show ! C’est excellent, elles se sont ridiculisées comme prévu. Ma boule de voyance fonctionne correctement. Désormais : je veux le Women’s Championship. #winagain #poorslittlesgirls #nextchamp





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Calme ta joie le kangourou. T'as juste fait un pauvre #OpeningMatch qui plus est contre @W3_MandyRose. Pas de quoi fanfaronner ! #W3FemmesFatales #BullShit #Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Arrête de chialer, miskina.. T’es la reine des dark match, crédiblité 0 là. #winagain #poorslittlesgirls #nextchamp





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Actuellement devant Prison Break tandis qu'Eve Torres cherche désespérément un moyen de contrer ma sublime association avec Dolph. J'espère que cette fois-ci, elle arrêtera de fanfaronner sur Twitter pour ensuite chialer sous mes bottes (on se souvient tous de ses défaites face à moi).
#iwantthewomenchampionship #dolph&peyton #MMCwinners





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

C'est du suicide de remettre Eve Torres face à moi, elle a déjà prouvé maintes et maintes fois son infériorité face à moi. Il faut un décollement de la rétine pour enfin comprendre que sa place est auprès de son gosse ? Stop les mamies.
#byegrandma #MMC









peyton royce.
@peytonroyce

Je viens de recevoir ma commande : un tout nouveau lot de couches pour chialleuses. Qui veut devenir la première testeuse ? Qui veut recevoir une leçon ? Je vous attends mes bébés. Cute
#crybabies #greatestwomen





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

Petit message en direct du MMC, on me dit dans l'oreillette qu'Eve Torres aurait fait pipi sur Finn Balor à l'approche de son match. Une petite pensée à ma chère Billie qui soutient d'or et déjà l'équipe gagnante du MMC ... et aux femmes de ménage qui vont devoir nettoyer la pisse de notre mamie adorée.
#stressed #beautifulpeople





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

peyton royce.
@peytonroyce

And again .... we are the winners ! Bye bye les pisseuses.
#MMCWinners #beautifulpeople





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Du bon riz cantonnais pour nos chinois, oups asiats, favoris ?
#MMCWinners #beautifulpeople




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@peytonroyce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-