Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 @peytonroyce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira


peyton royce.✺

@peytonroyce

— ❝ First and former International Women's Champion. The Australians will soon reign on this kingdom.

Winner of the First Mixed Match Challenge with @DolphZiggler. ❞ —

6,972 TWEETS3,8mi FOLLOWERS6 FOLLOWING


Dernière édition par Peyton Royce le Jeu 26 Sep 2019, 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

sorry to break your dreams again, but you were right, I made your worst nightmare a reality. The Australian women are back on the biggest stage in the world. #iiconics #weareback





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

We are ready to slaughter these goats. Who needs to change his diaper ?#poorbabies





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
Tweets
Rhea Ripley @RheaRipleyYxB
Ne me sous-estimez pas. Vous risqueriez de le regretter.



peyton royce.
@peytonroyce

Do you need to change your diaper ? Poor babie. #worst





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Après une incroyable tournée médiatique pour promouvoir notre prochaine série télévisée, nous sommes heureuses de vous annoncer la grande première de l'IIconics Show !

Et le premier spécimen observé sera bien sûr Eve Torres, la petite licorne à qui je laisserais cette trace de crocs, et qui redescendra de ce nuage, ce lundi. Elle qui connaîtra le même sort que ce pauvre bébé Banks. #weareback





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
J'espère que vous avez bien pris l'air, toutes les deux. Je préfère la chair fraîche je dois avouer. #BeReadyPeyton
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

When I see eve torres lose for the first time against a famous "buffoon". The poor. #andagain #iiconicvictory










peyton royce.
@peytonroyce

The two Australian women at the top of the world. Our climb is dazzling, thank you Eve. #enjoyyourlife #queens





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

On dirait qu'Eve Torres à besoin de quelqu'un pour lui changer sa couche. Nous sommes encore disponible, au cas où. @peytonroyce. 3622024205 #weareback





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Hey regarde ta pote @BillieKay au rayon "couches pour adultes". Trop mignon elle pense vraiment à tout pour vous deux. #NiceViewl

@peytonroyce. B7fcc24f2a0d8b25ea02d8dbf9ae2e4a
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Il reste encore une place pour le Women's Money in the Bank Ladder Match, and guess what ? Je souhaite y participer. Renee Young, did you hear us ?   #victoryforus #MITB





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Un nouvel épisode de IIconics or not sera publié jeudi sur notre chaîne. Activez les notifications pour ne pas loupez sa publication ! Et n'oubliez pas, nous ferons tout pour faire partie du premier MITB de l'histoire (et le remporter).  #iiconics #MITB





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Elles sortent d'où les nanas qu'on va se coltiner, et ratatiner, demain ?  #iiconicspower





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Nous sommes prêtes à devenir les premières championnes féminines de l'histoire à remporter les titres par équipe. Le couple règne depuis bien trop longtemps, j'ai envie de vomir devant ce désastre. Notre équipe surpasse toutes les autres. #newgoal #tagteam #yourenotready





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Non mais je rêve, ces deux hyènes n'ont pas compris les règles d'un match de catch ! Elles sont abruti, c'est incroyable. Nous gagnons, mais elles ont eu besoin de l'aide de leur copine pour se sortir de ce match qui se refermait sur elles. #iiconicspower #winforus





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 73
Dave Meltzer
Dave Meltzer
Tweets
Dave Meltzer @DaveMeltzerWON
BREAKING NEWS : Un Pay Per View exclusivement féminin aura lieu en Septembre à la World Wide Wrestling. Plusieurs noms circulent, pour l'instant : W3 Womens Empowerment, W3 Womens Takeover, W3 Evolution, W3 Road to Domination.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

¿ Cómo te llamas, baby ? el unico ganador. #iiconicspower #aussie





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Coucou @ShaynaBaszler, notre message est bien passé ? #vengeance #attack





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Euhhh ... c'est quoi ce match ? C'est quoi cette partenaire ? Seule, je ferais le travail tout aussi bien. Eve Torres souhaite visiblement qu'on lui change de nouveau sa couche, et l'autre cruche veut goûter de nouveau à la défaite. PFF  Malade  #wtf #maintevent





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Ronda Rousey osera t'elle pointer le bout de son nez ? Où devons nous déjà la compter dans les abonnées absentes ? #wtf #maintevent #billiondollardloser





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Dois-je rappeler que j'ai déjà battu Eve Torres ? Qu'Aksana est tellement nul qu'elle perds face à tout le monde, et Ronda est une rookie. Excellent, ce match s'annonce appétissant. #iiconicmatch #maintevent #billiondollardloser





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
@PeytonRoyce Dois-je te rappeler qui va affronter la championne à Cyberslam ? Même si je ne porte pas Eve dans mon cœur, je sais reconnaître qu'elle est la femme la plus dangereuse de la division... après moi. C'est d'ailleurs ce qui m'a intéressé chez elle quand je suis arrivée. Toi... rien ne m'intéresse chez toi. Tu es fade. Tu n'existes que par ta partenaire. Mais lors du prochain show, elle ne sera pas là pour te sauver. #BillionDollarBaby
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Mdrrr pardon ? Tu oses prendre le roster de haut parce que tu as un simple match de championnat ? Tu l'as eu par pitié ma grosse. Vomi Renseigne-toi correctement avant de sortir des absurdités plus grosses que ta celulite : nous existons grâce à nos championnats. Et si je te bats, tu pourras encore faire la belle ? T'as le seum ma grosse. He he #iiconicmatch #maintevent #billiondollardloser





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
@PeytonRoyce Excuse-moi mais je ne parle pas le même langage que les cas sociaux. Sérieusement, j'ai l'impression d'interagir avec une lycéenne. Lorsque tu t'adresses à moi directement exprime toi dans un langage correct. Je suis la reine borgne, pas la bouchère du coin. Mais ne t'en fait pas ma petite Venus Fly Trap, je vais faire de ce Main Event une boucherie. On verra laquelle de nous deux est une vraie plante carnivore. #VenusFlyTrap
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Blablabla, la reine des grosses vaches oui.
Tu me fais tellement de peine Aksana ... tu ignores le vrai problème : ton manque de talent. Il est tellement faible que chaque semaine tu baratines twitter de tes merdes visuelles, pour perdre au final, tu es une perdante. Et une fois que je t'aurais battu, tu ne seras plus légitime pour un match de championnat Peggy. #iiconicmatch #maintevent #billiondollardloser





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
@PeytonRoyce Ma pauvre chérie... même si tu arrivais miraculement à me battre je garderais ma place de challengeuse au titre féminin. Alors talentueuse ou pas, je m'en fiche. Et je m'en fiche encore plus d'être ou ne pas être légitime pour ce bel accessoire qu'est le Women's Championship. #BillionDollarBaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@peytonroyce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-