Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vers une révolution de la W3 : Twitter sur ... Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Créer des comptes Twitter pour chaque membre ?
Pour
Vers une révolution de la W3 : Twitter sur ... Twitter Barre_vote_gauche55%Vers une révolution de la W3 : Twitter sur ... Twitter Barre_vote_gauche
 55% [ 6 ]
Contre
Vers une révolution de la W3 : Twitter sur ... Twitter Barre_vote_gauche45%Vers une révolution de la W3 : Twitter sur ... Twitter Barre_vote_gauche
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

Invité
avatar
Invité
Alors pour ma pars j'ai voté contre. Je suis pas un grand fan de Twitter, pour être honnête je n'y comprends pas grand chose. Le forum a du mal à avoir une activité dans plusieurs sections et seul la section twitter bouge régulièrement donc si tu l enlève ça aura forcément un impact sur la fed. J'ai trouvé la fed en regardant le classement forumactif donc si tu enlève la quasi seul section qui marche la fed va tomber dans le classement et des que quelqu'un cliquera par hasard sur la fed et qu'il verra que ça fait deux ou trois jours que personnes n'a posté de message ça va donner une mauvaise image et personne ne sait inscrira enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je suis d'accord avec toi, mais il y a plein d'autre façons d'avoir de l'activité. Par exemple, commenter les shows (ce que pas grand monde fait hapiste) proposer des house shows, participer dans la catégorie Productions ... C'est une question de volonté.

De plus, il est possible de poster tout de même sur son compte Twitter du forum en parallèle du vrai compte Twitter. Par exemple, si je tweet sur le vrai Twitter "Bonne année", je peux aussi poster sur le Twitter du forum "Bonne année"

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
L'idée n'est pas mauvaise, après je reste mitigé.

Déjà JBL a souligné un gros point, que d'ailleurs toi aussi t'as souligné Pete (déjà on a un consensus), ça va réduire, voire tuer la section Twitter et ça peut mettre un gros coup à l'activité alors que le grand froid n'a pas l'air de se passer que dehors mais aussi sur la fed. Déjà avant mon départ on commençait à perdre des membres et là ça m'a l'air d'être au même point.

Autrement, je trouve l'idée vraiment bonne, ça peut favoriser l'activité et donner une certaine visibilité à la fed, en tout cas plus qu'aujourd'hui. Mais c'est à double tranchant. Je pense à ceux qui ne sont pas familier avec Twitter (moi le premier, à la base je déteste Twitter, j'ai carrément supprimé mon compte). Ces personnes là vont se retrouver pénalisée surtout qu'être actif sur Twitter c'est quand même quelque chose. Du coup l'idée est à double tranchant, elle peut aussi favoriser l'activité que la faire chuter.

Et pourtant, les interactions serait beaucoup plus facile que sur la section Twitter et le staff aurait plus d'aisance à suivre ce qui se passe. Par exemple quand j'étais sur la fed, je n'étais pas un grand fan de Twitter, je postais très rarement et quelques membres sont également dans le même cas. Après nous sommes à "blâmer" hapiste si la fed veut vraiment favoriser l'activité dans ce cas l'idée est super...

Personnellement je ne sais pas quoi voter. Je suis vraiment mitigé... En plus de ça ce n'est pas moi qui utilisera le truc étant donné que je suis parti, du coup je ne veux pas fausser les résultats et laisser parler les membres actifs ^^ Dans tous les cas le concept est cool, ça apporterait gros à la W3 bien que l'opération soit risquée à mon sens hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'arrive un peu tard, mais j'étais sur la box lorsque Pete a évoqué l'idée. Pour ma part j'ai beaucoup aimé, ça pourrait donner de l’interaction c'est vrai, puis en lisant le fait que ça pourrait délaisser une partie du forum, j'me suis rendu compte que ça pourrait aussi avoir un gros désavantage. J'ai tout de même voter pour, car toutes idées est bonne à prendre et a tester. Par contre, je viens d'avoir une idée. Pour ne pas délaisser la section twitter du forum, pourquoi ne pas reprendre ton idée de vrais comptes twitter, mais l'échanger contre Instagram ? Bon j'y connais rien à Insta, j'y ai jamais mis les pieds, mais je me suis dit que ça pourrait laisser la section twitter et avoir Insta à côtés .. Je sais pas, je dis ça comme ça.
Dans tout les cas j'ai votés pour. On ne perds rien à essayer des projets qui peuvent faire avancer et alimenter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais il y a plein d'autre façons d'avoir de l'activité. Par exemple, commenter les shows (ce que pas grand monde fait hapiste)

Effectivement c'est quand même la base, c'est triste que tout le monde ne le fait pas...


Par contre j'ai une petite idée je ne sais pas si ça peut plaire mais je propose quand même. Pourquoi ne pas faire une espèce de conférence d'avant show et ou d'avant PPV. Les personnes qui veulent, se retrouvent en conférence de presse, une section qui peut être ouverte toute la semaine jusqu'au dernier jour avant le show. Ca permet d'augmenter les tensions et les histoires entre chacun en créant de l'activité pour le forum et de l'interactivité entre tous les personnages. Tout le monde est libre de rester discuter, de partir, enfin il faut l'encadrer pour ne pas que ce soit le bordel mais ça peut permettre d'être un complément de la section twitter ou tout le monde s'amuse. L'avantage c'est que des personnes qui ne parlerai pas forcement ensemble sur twitter se retrouve "assis" à la même table et soit s'associer en ayant les même point de vu sur une personne ou sur quelque choses ou soit montrer leurs total désaccord. Je crois que ça peut ramener un peu de vie au forum et développer encore plus certains perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Pete Dunne a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais il y a plein d'autre façons d'avoir de l'activité. Par exemple, commenter les shows (ce que pas grand monde fait hapiste)

Effectivement c'est quand même la base, c'est triste que tout le monde ne le fait pas...


Par contre j'ai une petite idée je ne sais pas si ça peut plaire mais je propose quand même. Pourquoi ne pas faire une espèce de conférence d'avant show et ou d'avant PPV. Les personnes qui veulent, se retrouvent en conférence de presse, une section qui peut être ouverte toute la semaine jusqu'au dernier jour avant le show. Ca permet d'augmenter les tensions et les histoires entre chacun en créant de l'activité pour le forum et de l'interactivité entre tous les personnages. Tout le monde est libre de rester discuter, de partir, enfin il faut l'encadrer pour ne pas que ce soit le bordel mais ça peut permettre d'être un complément de la section twitter ou tout le monde s'amuse. L'avantage c'est que des personnes qui ne parlerai pas forcement ensemble sur twitter se retrouve "assis" à la même table et soit s'associer en ayant les même point de vu sur une personne ou sur quelque choses ou soit montrer leurs total désaccord. Je crois que ça peut ramener un peu de vie au forum et développer encore plus certains perso.

Très bonne idée ! Et pourquoi pas en début de show faire un point sur ce qui s'est dit en conf
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
JBL a écrit:
Pete Dunne a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais il y a plein d'autre façons d'avoir de l'activité. Par exemple, commenter les shows (ce que pas grand monde fait hapiste)

Effectivement c'est quand même la base, c'est triste que tout le monde ne le fait pas...


Par contre j'ai une petite idée je ne sais pas si ça peut plaire mais je propose quand même. Pourquoi ne pas faire une espèce de conférence d'avant show et ou d'avant PPV. Les personnes qui veulent, se retrouvent en conférence de presse, une section qui peut être ouverte toute la semaine jusqu'au dernier jour avant le show. Ca permet d'augmenter les tensions et les histoires entre chacun en créant de l'activité pour le forum et de l'interactivité entre tous les personnages. Tout le monde est libre de rester discuter, de partir, enfin il faut l'encadrer pour ne pas que ce soit le bordel mais ça peut permettre d'être un complément de la section twitter ou tout le monde s'amuse. L'avantage c'est que des personnes qui ne parlerai pas forcement ensemble sur twitter se retrouve "assis" à la même table et soit s'associer en ayant les même point de vu sur une personne ou sur quelque choses ou soit montrer leurs total désaccord. Je crois que ça peut ramener un peu de vie au forum et développer encore plus certains perso.

ça me rappelle ce qui se fait à la NJPW, des conférences notamment pour le G1 Climax avec tous les participants des deux blocs qui parlent tour à tour au micro, ça donne quelques trucs marrants parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui à l UFC ils font ça aussi et ça donne souvent des moments sympas
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Je crois qu'il faut maximiser l'utilisation du forum comme communauté.

Il doit par contre exister un plug-in Twitter pour l'intégrer au forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
C'est fortement possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une révolution de la W3 : Twitter sur ... Twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers la victoire ► Un pas vers la gloire !
» Un Pas vers la liberté = - Part II - =
» La chute vers l'enfer
» La route vers le trône commence !!
» Twitter de Marcus Cor Von

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-