Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un Pas vers la liberté = - Part II - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



-



- Mideon, qui avait disparu depuis plusieurs journées suite à son agression, a fait son retour sur les caméras hier. Pendant quelques secondes, nous avons même cru à sa mort. Son repos de quelques secondes " au monde des damnés " ne l'a certainement pas aidé pour qu'il reprenne ses esprits. Au contraire, il semble un plus perturbé. -


-



[ Les lumières se ferment dans l'amphithéâtre. La foule est plongée dans l'obscurité. Puis soudainement, le titantron s'ouvre. Mideon est assis dans son lit d'hôpital. Il se lève, enfile ses vieux vêtements qui traînent au sol. Il commence à marcher vers la sortie ]

Libérez-moi de mes chaînes. Ils m'ont fait tomber en bas de l'escalier... Mais je dois... Mais nous devons monter les milliers de marche pour que nous nous retrouvions au sommet. Enfin, cette vie de merde sera enfin récompensée. Je dois....

[ Mideon croise alors un médecin. ]

Médecin: Euh... Mr Dennis Knight....

Ne m'appelle jamais par mon nom d'esclave. Ce nom appartient à ceux qui se laissent battre par cette prison qu'est ton corps. Non, il faut libérer ton âme pour être libre. J'ai libéré mon âme. Dorénavant, je serai Mideon. Je suis, moi.

[ Une aire d'inquiétude s'installe au visage du médecin. ]

Médecin: Monsieur Kn... Euh Monsieur Mideon. Vous n'êtes pas en état de lutter. Je pourrais perdre mon emploi si je vous laissais partir, je ne peux....

Assez! Et quel est un état "normal" pour aller lutter? Est-ce normal pour un homme d'entrer dans une arène et être prêt à se battre, même si sa vie en dépend? Et pourquoi? Divertir des gens? Nous ne sommes que des vulgaires bêtes. Un parc d'attraction sur deux pattes. Ils veulent voir des gens se taper dessus, comme si plus rien n'importait. Ils veulent leur seuil de violence. Le seul problème, ils ne savent pas de ce que je suis capable.


[ Le médecin semble pétrifié... et découragé ]

Médecin: ..... Votre état....ne vous le permettrez pas.....

Mon état? Vous pensez que toute cette morphine m'aide? Je dois être tombé dedans lorsque j'étais petit. Depuis plusieurs lunes maintenant, je ne ressens plus rien. Pourtant, pour qu'une simple seconde, j'aimerais, de nouveau, ressentir la douleur, celle qui te guide dans l'intérieur de ton être. Non, je ne sers qu'à livrer la violence sur un plateau d'argent. Alors médecin, vous pensez toujours que cette morphine m'aide?

[ Le médecin fige pendant quelques secondes... Puis il bafouille quelques mots ]

Médecin: Tout ça... Pour faire que du.... Mal?

Croire en quelque chose et ne pas le faire, c'est malhonnête. Es-tu entrain de dire que je suis malhonnête, docteur?

[ Le médecin réplique automatiquement ]

Médecin: Mais qui a dit ces paroles, un fou?

Gandhi, docteur... Gandhi!

[ Mideon frappe alors le médecin à la tête ]

À moi la liberté. Lorsque mon pouvoir sera absolu, la fin de tout ce que vous avez connu arrivera à terme. Your end is near.

[ Mideon quitte alors l'hopital et la caméra se ferme ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pas vers la liberté = - Part II - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-