Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Des équipes comme les Suns ? Les Pistons ? Mais j'en ai aussi aucunes idées car le Move de OKC la, était risqué sur le fait que CP3 les rejoignent ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Le seul intérêt du move pour eux c'est de récupérer encore des tours de draft, CP3 c'est un peu le déchet pour eux dans ce trade. Du coup ils vont essayer de le refourguer au premier qui accepte de le prendre. Le problème c'est que je vois pas qui accepte de le prendre. Pour les Pistons je vois pas comment ils peuvent faire matcher des salaires pour le récupérer, pour les Suns je pense qu'ils n'ont aucune envie de le récupérer et encore moins de niquer leur projet jeunesse avec un mec qui gagnera 44 patates à 36 ans. Malade
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ah oui, je suis d'accord. Après, les Pistons ce serait en lachant un des deux gros (Drummond) + Jackson. Ca, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Oui ce serait quelque chose comme ça sauf que OKC n'accepterait jamais l'offre, il n'y gagne rien. Ou alors il faudrait accrocher ça avec beaucoup de tours de draft et à ce moment là je pense que c'est les Pistons qui n'accepteraient pas. Donc un beau bordel ce dossier, d'ailleurs d'après les dernières nouvelles il semblerait que CP3 soit bien parti pour rester à OKC. Ils ne reçoivent aucune offre et personne n'a l'air très intéressé donc par défaut ils vont le garder. Pour eux c'est pas bien grave, pour lui par contre c'est beaucoup plus problématique.. m'enfin il est le seul responsable de sa situation. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Oui, avec son contrat pourri ... Ils reprendront les négociations vers Decembre quand les FA de cet été pourront bouger mais cela ne veut pas dire trade non plus mais des équipes en difficultés ou autres pourrait tester CP3. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'ai perdu ma voix cet après midi, l'un des plus grandes victoires du basket français et globalement du sport français. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
L'exploit est la et bien présent ... Team USA est tombé et de quelle manière ! J'ai vibré devant le match. Maintenant, ceux qui diront que c'est pas la grosse équipe des USA ... FUCK ! Les gars ne veulent pas jouer pour leur nation ? C'est leur problème, nos bleus sont la et se battent !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'était une belle équipe des Etats Unis, malgré ce que les pseudos experts des chaînes françaises veulent faire croire. C'est par contre super dommage de faire un tel match tout ça pour livrer ce match très pauvre contre l'Argentine. C'est pas honteux de perdre face à cette équipe, c'est une très forte équipe mais perdre en jouant de cette manière c'est super rageant. Surtout en antenne nationale, c'était censé être une belle exposition pour le basket en France et on offre un truc comme ça.. bref c'est une belle opportunité qui est ratée. Maintenant il faut tenter d'arracher le bronze mais contre l'Australie ça va pas être facile. PFF
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
J'ai vu la demi et j'ai été déçu, comme tous je pense.

Hier, je n'ai ps vu le match. Ils prennent le Bronze, c'est déjà bien mais je suis quand même déçu, tout comme eux je pense ... Evan Fournier a été clair la dessus. Je commence a vraiment bien aimer ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est un joli lot de consolation on va dire, surtout face à une très bonne équipe d'Australie qui nous avait battu plus tôt dans la compétition. J'ai personnellement apprécié la réaction de Fournier, le mec venait pour gagner l'or et il a légitimement le droit d'être déçu. Il appréciera la valeur de la médaille de bronze plus tard dans sa carrière. Et oui il a fait une compétition incroyable, il n'a raté qu'un match, le plus important malheureusement. Mais je pense que ça va lui faire du bien, à Orlando ils ont apprécié et j'espère qu'à New York aussi ils ont vu de quoi Ntilikina était capable dans un bon cadre.

Moi j'adore cette équipe, mon équipe de France préféré tous sports confondus. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Dans un mois la NBA reprend et par un Lakers Clippers ... Ca va être le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
La NBA a repris depuis une semaine. Des personnes suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
De loin. Et en temps que fan de Portland, de ce que je vois c'est p'être pas plus mal.

Luka Dončić est juste monstrueux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
Zack Sabre Jr.
Zack Sabre Jr.
Rockets Nation here !
Doncic c'est un ovni, dire qu'avant sa draft les américains doutaient du fait qu'ils réussissent en NBA.. le gars est né pour jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Bah je ne regarde que ses stats, et n'écoute que les dires de mon frère.

Mais askip, il fait l'amour en NBA, et par tout les trous. Et le mec il a que 20 piges, honnêtement il peut tellement tout enculer si il continue comme ça.

Par contre les GS, ça va être horrible leur saison, tous blessés. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 14
Zack Sabre Jr.
Zack Sabre Jr.
C'est parfait, je les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Je les déteste également, je sais pas pourquoi j'accroche pas à la franchise. P'être parce-que c'est une équipe fumée.

Pourtant j'aimais bien les Spurs quand ils étaient au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ne pas aimer GS je ne suis pas d’accord. Ok l’épisode KD etc mais on peut les feliciter d’avoir eu de la patience. Ils ont drafté Klay Curry et Green et ils vont au titre. Que dire de ça ? Maintenant les franchises veulent être challenger de suite sans prendre le temps. Regardez les Lakers, Houston, les Clippers ou bien les Nets, je peux encore continuer.

Dans quelques temps une équipe comme Atlanta sera contender aussi vous verrez. Tray Young, Collins etc, ils seront entourés.

Doncic ? C’est un génie. Et grace a lui, le basket européen ressemble à quelque chose. Cependant, ne faisons pas conclusion trop vite, ça ira en PO mais n’y fera rien.

Sinon, que du love sur Portland avec l’arrivé de Melo. Je l’aime ce mec. Certainement le meilleur attaquant des 10 dernières années et un shoot tellement pur. Je t’aime Carmelo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
C'est p'être hype de détester les GS après. clown

Portland j'aime bien, parce que c'est la première franchise de NBA qui j'ai vu jouer. :

Sinon de mon avis de simple amateur de basket. J'ai vraiment l'impression que la NBA c'est juste l'attaque pas de défense, juste du spectacle.

Alors que en Europe c'est plus stratégique/tactique je trouve. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
En Europe, ils ont par exemple 5 systèmes et il les répète. EN NBA, ce n'est pas la même chose, il y a place à l'individualité etc. Mais un mec comme Gobert, double meilleur défenseur, prouve que la défense est importante !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
C'est vrai que Gobert est bon. Puis il a un physique assez incroyable quand même. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Après il défend c’est cool mais il doit avoir plus d’impact en attaque. Cependant il est peu servi mais si il tentait des petit shoot à 2pts tête de raquette en mouvement il deviendra un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-