Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Petite pensée pour le membre The Rock qui va voir Kyrie Irving, Kevin Durant et DeAndre Jordan débarquer à New York... mais pour signer chez les Brooklyn Nets. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oh putain les KNICKS!!! pauvre THE ROCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Oui, ça fait mal .... Très mal ! Surtout quand tu entends qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de lui filer le max .... Je ne comprend pas, enfin, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Personnellement j'ai du mal à y croire. C'est peut-être aussi une manière de se couvrir un peu et de justifier l'échec dans le dossier KD. Je pense qu'ils lui ont offert, et si ils l'ont pas fait, alors c'est vraiment une énorme erreur. Enfin, une erreur à l'heure d'aujourd'hui en tout cas. Et puis une erreur avec toutes les conséquences que ça a pu avoir sur la destination d'Irving et DeAndre Jordan par exemple, tu pouvais potentiellement récupérer les trois.
M'enfin, vous avez quand même réussi à bricoler pour ne pas vous en sortir trop mal. C'est sûr que c'est une déception mais vous avez limité la casse et vous n'avez pas paniqué en donnant des gros contrats longue durée sur des joueurs de second rang.

Par contre j'ai bien aimé le travail des Bulls. C'est bien ce qu'ils ont fait. Young est une super recrue dans la raquette et en meneur Satoransky c'est une signature intelligente. C'est un meneur qui colle à l'esprit des Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je trouve aussi que NYK s'en tire assez bien dans le sens ou ils gardent de la flexibilité pour chaque saison. Après, on verra bien mais encore une fois, c'est pas la saison prochaine que ça ira en PO (Ou alors Barrett est hors norme)

C'est auss assez cohérant pour les Bulls mais ça n'a pas non plus step up pour les PO à mon sens. Après, on peut être surpris. Et ils sont assez touchés par les blessures ces derniers temps donc sans ça, on ne peut que être surpris agréablement.

Sinon, plus le temps passe, plus je vois Kawhi à LAL. J'me dis, ils ont signés deux joueurs et laisser passer énormement de bons petits joueurs pour lui. Ils ne peuvent pas passer à côté. Après, ils prendront des contrats mini mais là, déjà ... Avec son arrivé, LeBron sera certainement le meneur direct. James - Korver ?? ou un mec dans ce sens - Leonard - Kuzma - Davis. Sauf si le Kuz débute sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Les Lakers laissent surtout passer plein de joueurs parce qu'ils attendent la décision de Kawhi. Ils n'ont aucune garantie donc c'est un jeu risqué sauf si tu réussis à faire venir Kawhi. Sinon tu vas devoir vite bosser pour combler l'effectif et entourer LeBron et AD.

Pour les Knicks le problème c'est que cet été c'était une free agency exceptionnelle. Celle de l'an prochain est beaucoup moins intéressante et de toute façon ils ne retrouveront vraiment du cap que dans 2 ans, soit environ lorsque Giannis sera free agent. Ce qui est sûrement un petit plan dans leur tête. Mais en tout cas à court terme on risque pas de voir une star à New York et c'est un petit échec pour la franchise.. en espérant que ça profite à RJ. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Kawhi aux Clippers avec PG ... Choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
On se dirige doucement vers l'une des saisons NBA les plus excitantes de ces dernières années. Tellement de fortes équipes, aucun gros favori désigné, une grosse concurrence et je pense que ça va être un gros régal à suivre. Et la Conférence Ouest ça va être quelque chose. Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Le choc de LA va vendre du rêve ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
LeBron James, Anthony Davis, Kawhi Leonard et Paul George, ces joueurs dans la même ville. C'est juste dingue.

Mais honnêtement tout est dingue. A l'Est ça va être hyper intéressant, à l'Ouest ça va être une boucherie incroyable. Et encore, on est pas au bout de nos surprises. OKC risque de transférer Westbrook, peut-être Adams ? La folie ne fait que commencer. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
La folie sera du côté de Westbrook. Outre un gros trade a 4 équipes, je ne vois pas trop le reste bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
OKC va essayer de transférer ses gros contrats donc je les vois être encore actif. Et autour de ça je pense que d'autres équipes peuvent avoir des rôles à jouer, notamment mes Mavericks qui ont encore du cap. Si on pouvait récupérer un Gallinari ou un Adams de chez OKC ce serait absolument génial. Donc à part quelques équipes, je pense que ça risque encore de bouger. OKC, Dallas, Atlanta, Miami, Detroit, c'est un peu les équipes qui reviennent et qui pourraient profiter des opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je pense surtout Miami mais faut que ça feat en fonction des joueurs ciblés. Mais les Tours de Draft vont fuser cependant, je n'ai pas entendu parler de futur gros cracks dans les prochaines drafts
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Je pense que Miami est très intéressé par Westbrook, mais tout va dépendre de la contre-partie demandée et des autres offres que va recevoir OKC. En ce qui concerne la draft, il y a des gros joueurs chaque année. Donc c'est toujours bien d'avoir des choix à la draft car lorsque tu possèdes de bons scouts, même avec des choix lointains tu peux obtenir des gros talents. (Exemple dans le domaine : les Spurs)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Il y a des cuvés de Draft meilleur que d'autres. Celle de cette année était annoncer haute. Voyons ce que cela donne cette saison. Après, est-ce que ca feat Butler & RW ? Ca peut le faire mais faut que ce soit entouré. Winslow devrait être dans le package ainsi que Adebayo. Après, il faut faire feat les contrats. (Dragic, Waiters) Mais les deux joueurs cités plus tot doivent être la priorité. Ensuite ouk, Adams a un gros contrat, Gali aussi (je ne sais pas combien d'années il lui reste).

Mais clairement avec RW, Miami devient contender a l'est de suite. Puis OKC .... Il faudra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Certes il y a des cuvées meilleures que d'autres, mais c'est impossible de dire maintenant quelle cuvée sera incroyable et quelle cuvée sera moyenne. On ne peut jamais savoir, c'est toujours le temps qui nous donne la réponse. Certaines cuvées étaient annoncées exceptionnelles, ça a été des flops, certaines cuvées étaient annoncées quelconques, et finalement c'est des cuvées énormes où certains joueurs dont on ne parlait pas avant la Draft deviennent des All-Star. Donovan Mitchell, Tony Parker, Kawhi Leonard, Ginobli, Ben Wallace, qui pouvait dire avant la draft qu'ils allaient être les joueurs qu'ils sont/ont été ?
Dans chaque cuvée il y a des stars qu'on annonce, et après il y a plein de joueurs qu'on annonce pas forcément et qui deviennent des stars. Et à côté de ça, t'as des joueurs comme Anthony Bennett qui sont 1er choix de la Draft, des joueurs comme Darko Milicic qui sont 2ème choix de la Draft, et ces mecs ont été des échecs incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
La free agency était un peu trop calme, Westbrook à Houston. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Ouais, putain, chaud. Mais je sais pas, j'attends de voir comment les deux peuvent jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est clairement LA grosse interrogation. Deux mecs qui ont brillé par l'isolation dans leur équipe et qui vont désormais devoir briller ensemble. Bon, je pense que dans l'ensemble c'était un pari à prendre. Tu te débarrasses du contrat immonde de Chris Paul et tu amènes à Harden un pote avec lequel il a déjà joué et avec lequel il voulait rejouer. Donc déjà aucun risque au niveau de leur entente. Maintenant j'espère qu'ils vont s'entendre pour se dire merde, on a eu nos titres de MVP maintenant il faut qu'on aille chercher une bague ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Surtout que c'est deux mecs qui sont des machines a stats. Ils restent sur le parquet pour etc. La, Harden est et restera le FP de la franchise et disons RW sera le "lieutenant". Dur a dire mais c'est un petit peu ça. Maintenant, on verra bien, il n'y a qu'un ballon et devront partager la gonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est des machines à stats car ils ont beaucoup la balle mais je trouve que c'est toujours un peu abusé de dire qu'ils les cherchent voire qu'ils restent sur le terrain pour ça. C'est pas totalement ce que tu dis, je vise plutôt certaines personnes font des histoires et des histoires sur le stat padding. Les mecs ont la balle, forcément ils font des stats. Et lorsqu'ils sont proches d'un triple double, d'un record historique, ils restent sur le terrain. Comme à peu près n'importe quel joueur en NBA. Basketball - Page 2 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Quand Russel restait sur le terrain alors qu'il menait ou été menait de 20 pts a 5 mins mais qu'il lui manque deux rebonds et deux passes,c 'est jouer les stats. Après, a la fin de la carrière, on parlera chiffre, je suis d'accord mais pour le moment j'ai du mal a voir leur association actuellement. Forcément, ils devront s'adapter car on parle de deux mecs qui prennent pas mal de shoots donc on a voir. Enfin voir surtout si ça bonifie le jeu des Rockets. Car CP3 et Russ', c'est pas du tout le même style ..... DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est jouer les stats, oui. Mais quand Batum a besoin d'un 3 points pour faire un triple double, il le met au buzzer contre les Spurs alors que le match est plié. Quand d'autres joueurs sont proches du TD, ils essayent de l'avoir. En début de saison Doncic avait la possibilité de devenir le plus jeune joueur à réaliser un TD, il forçait parfois les passes pour les avoir. Tu vois ce que je veux dire ? Les gens veulent mettre ça uniquement sur le dos de Westbrook ou Harden, ou ces grands joueurs qui n'ont déjà besoin de personne pour mettre 40 points. Certes on peut s'en attrister, trouver que les stats prennent beaucoup de place, mais chaque joueur qui peut faire des stats les fait. Il n'y a pas que le vilain Westbrook et le croqueur Harden.
Quand un joueur force ses stats car son équipe mène de 20 points, ça me gêne pas. Quand son équipe est menée de 20 points c'est déjà un peu plus dérangeant là je suis carrément d'accord. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je suis d'accord pour ton analyse mais les deux sont des croqueurs de fou. Après, attention, je vois aussi cela comme de la confiance en soit. Kobe en est le parfait exemple. Comme je l'ai marqué, c'est un sport collectif mais aussi très individualiste. (Les contrats, sponsors etc)(Le foot peut y être aussi mais dans un côté plus elargie, + de joueurs pro)

Après, il faut voir, j'attends de voir l'association et aussi avec les autres autour. Jouer peut être avec Gordon dans le 5 peut déséquilibrer la chose alors que Tucker un peu moins. Je fais confiance a Dantoni pour ça.

Mais maintenant, on va finir CP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
CP3 finira pas à OKC, ça c'est sûr. Ils cherchent une destination pour lui. Et honnêtement j'ai aucune idée de là où il finira mais je ne vais certainement pas pleurer sur son sort. Il a un contrat absolument dégelasse qu'il ne mérite pas, il a préféré prendre l'argent plutôt que de maximiser ses chances de titre, lui l'éternel looser. Il ne peut même pas être coupé donc il faut lui trouver une équipe. Et il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont se battre pour récupérer un tel contrat toxique. Il s'est un peu mis dans la merde tout seul et c'est bien fait, maintenant il paye les conséquences. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-