Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Le calendrier de la W3 lors des prochaines semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Je vais le dire assez rapidement, histoire de m'assurer d'être lu par un maximum de personnes. Contentx

On a un super-show le Lundi 03 Décembre 2018 : ThanksWrestling. Ça, c'est bon.  C'est bien

J'ai soudainement pris l'initiative de prendre Renee Young et l'Administration du forum un peu en catastrophe il y a quelques semaines... Mais, deux choses. Premièrement, je ne pensais pas être si "seule" à la direction. Deuxièmement, j'ai du temps-off prévu depuis très très longtemps et en vacances, bien évidemment, j'irai. Noeliste

Je ne peux pas vous donner de show le Lundi 24 Décembre 2018, c'est Noel.
Je ne peux pas vous donner de show le Lundi 31 Décembre 2018, c'est la nouvelle année.
Je ne peux pas vous donner de show le Lundi 07 Janvier 2019, je suis en vacances à l'autre bout du monde.
Je ne peux pas vous donner de show le Lundi 14 Janvier 2019, je suis en vacances à l'autre bout du monde.

Et avant que quelqu'un le dise : non, je ne peux pas non plus vous donner de show une semaine sur deux pendant cette période.  NON

Kick ne peut pas prendre la relève pendant cette période.
Yan ne peut pas prendre la relève pendant cette période.

J'ai pris avec plaisir ce rôle pour dépanner et pour nous faire encore un peu plus avancer mais je ne suis pas magicienne au niveau de mon emploi du temps personnel.  Clown

Du coup, ma question elle est plutôt simple... On fait quoi ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je suis prêt à t’aider dans l’administation si tu en as besoin. J’en avais déjà parlé quand Kick laissait sa place.

Je peux aussi aider sur les shows que tu as cité ci dessus. Je serais en vacance donc j’aurais suffisamment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Même en échange d'une pièce en choco ? hapiste

C'est une bien bonne question :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
Je suis prêt à t’aider dans l’administation si tu en as besoin. J’en avais déjà parlé quand Kick laissait sa place.

Je peux aussi aider sur les shows que tu as cité ci dessus. Je serais en vacance donc j’aurais suffisamment de temps.

Tu peux me laisser tes coordonnées Skype par message privé. Question

En te remerciant pour ta réponse. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 30
Ulick
Ulick
Moi qui m'attendais a voir certaines personnes demandant d'etre admin, venir proposer une aide Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier de la W3 lors des prochaines semaines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Raw et Prochaines semaines
» Difficiles prochaines semaines !
» Calendrier
» Je serai le roi lors de ce match ! [vs HHH]
» 2 semaines avant la fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-