Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Dunkin Donuts Center
Providence, Rhode Island, USA
Lundi 22 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).








Crédit : Alberto Del Rio

Mauro Ranallo | La foule est impatiente d’assister à la suite du show, cependant... Waow, que se passe t-il ? Les lumières sont de couleur or ?

Tenille Dashwood | C’est presque charmant ce type d’ambiance, je dirai même apaisant.

Corey Graves | Cela reste bien subjectif, c’est extrêmement perturbant de mon côté...

Mauro Ranallo | Regardez ! Le titantron s’est allumé et on peut voir... Alberto Del Rio ?

Corey Graves | J’ai cru comprendre qu’il a récemment signé un contrat avec la World Wide Wrestling. Écoutons ce que ce cher monsieur a ce qu’il a à nous raconter.

W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Alberto Del Rio Alberto

Alberto Del Rio | Oh, bonsoir mesdames et messieurs. Je vous avoue, j’étais occupé de lire ce bouquin un petit chef d’oeuvre du Mexique. Vous savez, un milliardaire à ses heures perdues préfère se cultiver plutôt que de dépenser inutilement son argent, pour ne pas être confondu avec des personnes de milieu... modeste nous allons dire. Enfin passons, j’en oublie les bonnes manières, mon nom est Alberto Del Rio, El Patron pour les intimes et le génie des temps modernes pour les plus intelligents d’entre vous. Je suis originaire du Mexique et je profite pleinement de ma vie depuis que l’héritage de mes parents me soient offert, je vous laisse deviner de quoi il était composé... J’ai pu tout me procurer, tout ce dont j’avais besoin dans ma vie. Dont cette maison au Mexique dont je suis le plus fier. J’ai moi-même bâti cette demeure pendant des mois, avec l’aide d’agents expérimentés que j’ai engagé bien entendu. Comme quoi, ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur sont une excuse de pauvres.

Alberto Del Rio | Cet endroit est sans doute le plus paisible et le plus enrichissant pour soi-même. Je suis loin de vos codes et vos habitudes presque honteux. Moi, je préfère lire, penser et profiter de mon domaine, voilà pourquoi vous tous dans l’audience, vous êtes... bêtes, c’est le mot. Vous utilisez votre pouvoir d’achat pour des choses futiles et sans intérêt et vous vous plaignez du manque d’argent. Je ne nie pas votre manque de travail, mais je remet en question votre envie. Le travail et la patience sont la clé de la réussite, mais moi j’ai eu la chance d’avoir attendu mes 20 ans pour être milliardaire, une fois encore une différence entre vous et moi. La totalité de ce monde est l’exact opposée de ce que je suis. Et cela, ce n’est pas gagné à tout le monde. Je suis unique, que dis-je ? Je suis une merveille. Une merveille naturelle non exploitée par l’homme avide d’argent et de pouvoir. C’est sans doute pour cette raison que je suis ici. Montrer le talent à l’état brut, étant donné que grâce à ma richesse, j’ai pu exercé les arts martiaux mixtes. Je ne suis pas vos lutteurs très moyens techniquement parlant, et encore moins vos champions dont deux pouvant être à la retraite. Si j’ai signé avec cette fédération, c’est très certainement pour vous faire saisir ce qu’est la technique et le mental. C’est de cette manière que certains hommes ont pu marquer l’Histoire de notre espèce. Des hommes comme Hitler, Genghis Khan, Staline... Alberto Del Rio. Veuillez excuser mes exemples, mais seule la vérité se fait remarquer. Les meilleurs hommes sont ceux qui sont capable de faire ce que les autres ont peur d’affronter. Et je fais pas parti de la catégorie précédemment citer.

Alberto Del Rio | Je sais exactement ce que vous pensez, encore un homme prétentieux et agaçant. Je vous comprendrez, mais vous savez ce qu’on dit : seuls les jaloux parleront... Je ne vous en veux pas mesdames et messieurs. Je suis probablement ce qui a de meilleur dans cette entreprise. Mais c’est vrai que de parler ne suffira pas, mes débuts sur le ring se feront bientôt. Ce ring sera ma nouvelle propriété, que dis-je encore? La World Wide Wrestling sera ma propriété. Avec tout l’argent en ma possession, je pourrais très facilement racheter cette compagnie vous savez. Mais il n’y a rien de mieux que de posséder de force un lieu. Les occupants se plieront à votre volonté, vous accédez à toutes les propriétés du lieu en question. Tout cela, par la force mentale et physique. Vous l’avez compris, l’invasion a démarré.

W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Alberto Del Rio Alberto2

Alberto Del Rio | J’aimerai, avant de vous laissez profiter de votre argent dépensé, que vous réfléchissiez à vous-même. Vous êtes tous des moutons voulant le meilleur pour votre petit ego. De l’argent avant tout, mais aussi une grande maison, des enfants intelligents, une voiture de fonction dernier modèle. Tout cela pour rajouter de la valeur à votre petite vie. Être supérieur par rapport à votre voisin. Mais vous ne me surpasserai jamais car je suis le meilleur être vivant de cette planète. Donc remettez vous en question. Qu’est-ce que vous valez réellement ?

Mauro Ranallo | Le titantron s’éteint, laissant la foule à la fois outrée et perdue suite à cette prestation de notre nouveau lutteur au sein de la World Wide Wrestling Alberto Del Rio.

Corey Graves | C’était très spécial comme discours, j’étais cependant très captiver, j’ai hâte de voir ce que cet homme a à nous offrir.

Tenille Dashwood | Quelle ordure surtout, il commence déjà à m’énerver. Si hautain et énervant, c’est honteux d’être comme ca, Nom de Dieu !

Corey Graves | Vous ne comprenez rien Tenille, ce genre de personne est le future de notre fédération !

Mauro Ranallo | Messieurs s’il vois plaît, reprenez vos esprits, la suite du show est dans un instant. Nous en saurons probablement plus sur Alberto « El Patron » Del Rio dans les prochains jours.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation


. Merci au membre Alberto Del Rio pour son segment.

. Dans l'incapacité de le placer dans le show. Je vous le laisse donc ici un peu à la manière d'une vidéo W3 Exclusive. Le segment est livré brut, sans modification de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
El Dictador est de retour ou quoi, wtf les comparaisons ><
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Alberto Del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #43 | W3 Exclusive w. Edge
» W3 Live #45 | W3 Exclusive with The New Ascension
» W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Balor Club
» #1 - Entrevue exclusive live via EWA.com (ALL, Révolution, Kennedy)
» CM Punk vs Alberto Del Rio l W3 Live #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-