Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 W3 Live #43 | W3 Exclusive w. Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Tokyo Dome, Tokyo, Japon
12 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).


 



W3 Live #43 | W3 Exclusive w. Edge Segment
Crédit : Edge

Mauro Ranallo |  Et on continu cette soirée Nippone avec une surprise , une belle surprise que j'ai vu serrer quelques mains en backstage il y a quelques minutes.

Corey Graves | Sérieusement Mauro ? tu aurais une info que je n'ai pas ? Ce serai vraiment étonnant je n'y crois pas trop.

Mauro Ranallo |  Et bien c'est dommage pour toi Corey mais on va pas te faire languir plus longtemps je sens que c'est pour bientôt.

Tenille Dashwood | Ecoutez ça messieurs , vous avez entendu cette musique ça fait des années que je n'avais pas entendu ses notes , mon dieu c'est Edge ! C'est bien lui qui fait son entré.

Mauro Ranallo |  Je vous avez bien parlé d'une surprise , et bien la voici qui s'approche du ring le sourire aux lèvres. Il monte entre les cordes et demande un micro.

Edge | Woaouh !! Quel ambiance , quel plaisir de se retrouver devant vous , je m'attendez pas à être ému comme ça c'est dingue ...

Tenille Dashwood | C'est vrai qu'on peux ressentir l’émotion dans ça voix , ça fait vraiment plaisir de le revoir.

Edge | Le 11 avril 2011 , je me souviens de cette date comme si c'était hier , Bridgeport Connecticut devant des milliers de fans j'ai du abandonner , abandonner mon titre de champion du monde et avec lui ma passion et mes rêves , c'est le jour ou j'ai annoncé au monde que Edge n'était plus , qu'il devait raccrocher , alors je suis redevenu moi même un type simple avec une vie simple , Adam Copeland. Les médecins m'ont diagnostiqué une spenose spinal , ils m'ont dis droit dans les yeux " Mr Copeland si vous n’arrêtez pas le lutte , si vous n’arrêtez pas de combattre sur le champs vous pourriez perdre l'usage de votre bras , pire vous pourriez en mourir". Alors la question ne s'est pas posé longtemps et j'ai mis un terme a ma carrière.

Corey Graves | Je me souviens de ce jour la c'était un vrai déchirement de le voir tous quitter comme ça .

Edge |Aujourd’hui le suis père et je suis heureux d'avoir pu dire stop à temps , je suis un marie heureux et un père comblé et je n'aurai jamais penser pouvoir me tenir devant vous à nouveau , mais les choses sont ce quels sont , aujourd'hui je ressent au plus profond de moi cette envie de revenir sur le ring et de me battre à nouveau , les amis je suis ici pour un dernier run , un dernier tour de piste. Je sais se qu'on dis mes médecins mais des traitement existent de nos jours , je prend mes médicaments je m’entraîne , et je ne me suis jamais sentie aussi en forme qu'aujourd'hui et c'est pour ça que je suis la c'est pour demander officiellement à intégrer le show

Corey Graves | Sérieusement Edge de retour dans le ring , je veux pas etre mechant mais il était bon avant … Il y a quoi dix !

Mauro Ranallo |  Ne soit pas idiot Corey on parle de la Rated R Superstar la même sept ans après il est capable de faire ce lever les foules et de botter quelques fesses regarde la réaction de la foule.

Tenille Dashwood | Ce que je vois surtout c'est notre Général Manager qui es en train d'arriver. Elle aussi elle à le sourire,  c'est vrai qu'Edge a été une superstar importante et peut importe se qu'il viens faire ici nous sommes tous très heureux de le revoir.

Renee Young |  Quel plaisir de te revoir Adam , je dirais même quel surprise. Mesdames et Messieurs pour la première fois sur le ring de la W3 Adam Copeland. Oui allez y vous avez raison de l’applaudir. Adam ici présent à été pendant des années une des plus grosse tête d'affiche de la plus grande et plus puissante compagnie de lutte de la planète , plusieurs fois Champion du monde et Champion par équipe cette homme a révolutionné le monde du divertissement sportif. Adam je suis vraiment heureuse que tu sois la , la W3 est vraiment heureuse que tu sois ici alors si tu veux rejoindre notre belle famille tu es évidement le bienvenu mais …

Edge | Je te remercie pour toutes ses éloges Renée mais tu sais on m'a toujours dis que tous ce qui se trouvais devant un «  mais » n'avais aucune valeur alors va y dis moi Renée dis moi que tu ne peux pas prendre le risque , que je suis trop vieux ou n'importe quel autre excuse , je mis attendais un peux à vrai dire.

Corey Graves | Bien sur qu'il devais si attendre , avec tous mon respect on peut pas laisser ce mec remonter sur un ring … C'est la W3 ici c'est ma la fondation Make a Wish .

Renee Young |  Tu n'a pas changé à ce que je vois toujours aussi direct , alors oui en effet Adam tu a du arrêter ta carrière a causes d'une blessure des plus dangereuse , alors oui la médecine à beaucoup évolué et les traitement sont plus que prometteur mais tu a arrêter il y a sept longue années Adam comment pense tu pouvoir pouvoir te battre contre les crèmes des lutteurs à cent pour cent de leur capacité alors que toi tu n'es plus que l'ombre de ce que tu était , Edge est mort Adam est c'est mieux comme ça . Je comprend que tu veuilles nous rejoindre mais si il t'arrive quoi que ce soit que va t-il ce passer ? La W3 n'a pas le temps et les moyens de se lancer dans d'autre procès et autre action juridique , les médecins t’ont interdis de combattre et la W3 n'ira pas à l'encontre de leur jugement . Nous seront vraiment heureux de te faire signer un contrat mais pas comme lutteur , nous pourrions te trouver un poste en backstage ou alors te donner les reines de notre centre de formation. La croisière de Chris Jericho est pour très bientôt viens avec nous tu pourra revoir de vieux amis signer des autographes et prendre un bain de foule … Mais c'est tous ce que je peux te proposer Adam.

Mauro Ranallo |  Bien sur que Edge à sa place dans la famille et c'est la moindre des choses de lui offrir un poste , ce serai un honneur de travailler avec lui mais Renée à peut etre raison , pour sa sécurité le ring es peut être à éviter.

Edge | Je savais que tu réagirai comme ça , j'avais prévu tous ça alors je vais te proposer quelque chose , j'ai ici un documents cosigner pour les docteurs les plus réputer des Etats Unis qui m'autorise à lutter pour une durée excédant pas 6 mois suite à quoi je devrai raccrocher pour de bon , j'ai aussi une lettre écrite et signé de ma main attestant que je ne peux en aucun cas me retourner contre la W3 en cas de blessure avec ses deux documents en ta possession toi et la compagnie ne prenais aucun risque , je vous offre gratuitement les services d'une des plus grande superstar de l'histoire , salaire zéro prime zéro , je veux juste lutter. Et je sais que c'est aussi ce que les fans veulent voir.

Tenille Dashwood | Et bien vous savez quoi Messieur moi ça me hype de revoir Edge sur un ring , les coups fourrés , ses aires de psychopathe et son Spear , désole Roman mais le Spear de Edge c'est autre chose,

Edge | Ecoute ça Renée écoute la foule , écoute les fans de la W3, donne moi une chance , une chance de lutter contre le superstar de ton choix le semaine prochaine , peut importe l'adversaire tu veux me faire recommencer un bas de l'échelle , ça me va , dis moi juste ou et quand et The Rated R Superstar sera la.  Alors tu en dis quoi ?

Renee Young | En effet ses documents me semble tous à fait correcte et ta proposition l'est tous autant , il est vrai que ce serai mal venu de refuser six mois de contrat gratuit  à une ancienne gloire du divertissement sportif. Alors tu sais quoi Adam j'accepte , j'accepte mais tu devra te plier au règle , on ne va pas te propulser dans les Main Event juste parce que tu a été un grand Champion , tu va devoir te reconstruire . Tu aura donc ton match la semaine prochaine contre adversaire de mon choix et cela va sans dire que si tu ne fais pas un bon match , si tu te fais écraser par ton adversaire , si tu n'arrive à rien , peut importe les médecins ou le contrat tu rentrera chez toi et tu ne rechaussera plus jamais le botte pour le W3 j’espère que ces conditions te conviennent parce que c'est ça ou rien.

Mauro Ranallo | Et bien et bien voilà qui est intéressent , un dernier run de six mois pour la superstar classé X mais il va devoir faire ses preuves et cela dés la semaine prochaine.

Edge | Les conditions me conviennent parfaitement Renée , je vais battre ton homme la semaine prochaine , je battrai tous les autres et d'ici  fin de ce contrat je serai devenu champion ici à la W3. Donc je crois que nous avons un accord.

Corey Graves | C'est fait Edge sert la main de Renée Young , la superstar semble plus heureuse que jamais à l'idée de remonter combattre sur le ring. Mais vous ne me ferais pas changer d'avis c'est une mauvaise idée.

Mauro Ranallo | Bonne ou mauvaise on verra ça la semaine prochaine les amis car oui c'est officiel Edge fera son retour sur la carte principal lors de notre prochain W3 Live.

Tenille Dashwood | Quel show messieurs , et ce n'est pas fini on se retrouve après quelques minutes pour la suite de notre Show made in Japan.
 
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation


. Merci au membre Edge pour son segment.

. Dans l'incapacité de le placer dans le show. Je vous le laisse donc ici un peu à la manière d'une vidéo W3 Exclusive. Livré brut, sans modification de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #43 | W3 Exclusive w. Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Alberto Del Rio
» W3 Live #45 | W3 Exclusive with The New Ascension
» W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Balor Club
» #1 - Entrevue exclusive live via EWA.com (ALL, Révolution, Kennedy)
» W3 Live #70 | R-Truth vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-