Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help, W³ need somebody Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
2h je suis assez lent pour les speechs.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Randy Orton a écrit:
Alexa Bliss a écrit:
Randy Orton a écrit:
Après c'est aussi aux membres de faire des concessions, si pour le bien de la fed il faut épurer les shows et que certains lutteurs n'apparaissent pas (en faisant tourner chaque fois) il faut être prêt à l'accepter bien qu'on ai tous l'envie d'avoir son spot.


Je me permets de te répondre, à toi comme aux suivants.
Depuis mon arrivée, j'ai beaucoup observé ce qui se faisait et s'était fait. Et étrangement, c'est toujours les mêmes personnes qui réclament un segment.

En laissant pleins d'autres de libres, mais heureusement qu'ils sont présents. Car lorsque tu as dix personnes, et que sept d'entre eux se tournent les pouces, ne produisent rien pour leur personnage (niveau show), pensant que le saint-esprit se cassera la tête pour leur offrir quelque chose, et bien tu remercie vivement les trois "habituels" personnes qui remplissent le Live avec leurs segments.

Concernant le spotlight, donc vous semblez, vous trois parlez, pour tourner autour des matchs, encore faudrait-il avoir des membres stables. Il y à toujours seulement quelques personnages actifs, difficile de faire tourner sans craindre des gros no-show qui frustrent les adversaires en face d'eux. ninja

Tout le monde n'a pas le temps de réaliser des segments certains l'oublient. Perso je peux pas, j'ai pas de segment c'est pas un soucis car je sais que je peux en faire tout simplement.

Et bien justement, si ce sont toujours les mêmes qui ont le temps, il ne faut pas se plaindre qu'ils proposent une production chaque semaine, et donc que cela ne tourne pas. Pour ma part, et nombreux sont mes détracteurs, j'ai toujours tenter de proposer quelque chose (depuis mon arrivée), et c'était toujours les mêmes personnes qui étaient disponibles pour rendre quelque chose.

C'est exactement la même chose concernant les matchs. whistle

Enfin, revenons-en au sujet principal, plusieurs personnes semblent intéressées pour reprendre le navire, du moins aider du maximum. Une équipe pourrait être formée rapidement, afin de prendre ses marques. Et je pense, de mon point de vu, que les deux autres administrateurs ont également leur mot à dire. Help, W³ need somebody Help ! - Page 2 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
OK gang, on est ailleurs. Les attaques entre membres n'aideront en rien. 

On veut savoir qui est motivé à aider, pas qui ne peut pas et qui trouve que c'est correcte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je suis motivé à aider au booking, gestion quotidienne. Juste pas les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Help, W³ need somebody Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-